Yo :) je rajoute ma pierre à l'édifice ^^
De mon côté il n'y a pas eu de meilleur
taz forcément ^^
Mais des perches mémorables, alors ça, oui !
Mes premières prises ont sans doute été les meilleures... Les plus beaux trip que j'ai vécu sous
MD.
C'était une fraise grise la toute première fois où j'ai vraiment tripé avec un en entier, avalé à 11h00 du matin, monté à 12h00... La musique m'a fait l'amour (Brel-Amsterdam en pleine montée, juste magique), la guitare était tant agréable à jouer et à effleurer ! Un pur régal. J'ai pris une douche à 14h avant de sortir rejoindre des amis, l'eau m'a littéralement caressé et baiser la peau, un putain d'orgasme ! Je suis allé en bus pas loin de chez moi, je parlais avec un gars à l'arrêt de bus, moi qui suis timide lol, j'avais trop de trucs à raconter. J'ai passé une superbe aprem, je suis rentré à 18h, 18h30 je me suis endormi comme une crêpe...
Je vais pas tout détailler mais c'est l'une de mes meilleures perches... Les suivantes étaient magiques également.
Jusqu'à ce que je tombe dans un engrenage débile, à en gober plusieurs par semaine, puis j'ai découvert le site, j'ai compris mes erreurs et j'ai essayé d'arrêter avant que la dépression ne me fasse faire des bêtises. J'ai gâché énormément de temps, j'ai galerer à m'en remettre... J'ai goûte au côté obscure de la
MD. Celui qui est malsain... À force d'en consommer j'avais tous les effets inversés ou pas d'effets du tout. Avec le temps (3 ans sont passés, bientôt 4), j'ai appris à conso avec plus de jugeote, maintenant je prod cette molécule uniquement 1 à 3 fois par an.
Merci Psychoactif et Nuit Blanche. <3
Mais la dépression m'a amené à prendre des benzo régulièrement, et désormais je consomme des
opiacés, je pense que ça m'a un peu poussé à "tomber" dans l'
héroïne. Sans que ce soit vraiment à cause de la
MDMA bien sûr, mais ça a accéléré mon envie, puis je me suis embourbé comme un naïf...
On est bien loin des perches magiques... Snif.
Consommez avec modération... Préservez vous pour avoir de jolies perchouilles, ça vaut le coup, mais pas au point de se détruire la santé et le mental, pour au final ; 6h de bonheur intense.
Un peu hors sujet mais le combo Psilo +
MD j'ai grave adoré, un soir j'avais pris 4g secs de ma récolte et un
ecsta (Silk Road rose), ça poussait fort, pas pour les débutants !!! lol
Bonne journée/soirée à tous et toutes !

ToTo
Dernière modification par psychototo (23 juin 2020 à 05:54)