drosetux

Publié par ,
1627 vues, 3 réponses
redouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages
savez vous si ce  dernier peut être utilisé à un usage récréatif?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Pas besoin d'ouvrir un doublon, je t'ai répondu sur ton autre post.

T'aurais juste marqué sur Google le nom t'aurais vu que c'était un médicament homéopathique donc sans intérêt récréatif, ça t'aurais pris littéralement 30 secondes bref.

Quand on vient ici poser des questions, c'est que l'on a pas trouvé de réponses ailleurs hors là ton truc ça m'a pris 30sec à trouver juste en entrant le nom dans google.

Dernière modification par Sterling (06 juillet 2020 à  17:09)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en fait les substances actives dans ce produit sont à un dosage relativement élevé pour l'homeopathie (4 CH) mais ce qui fait tout de même une dilution à 1/100 000 000 ème). Donc à moins de prendre  un container de produit l'effet pharmacologique est très improbable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

redouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages

Sterling a écrit

Pas besoin d'ouvrir un doublon, je t'ai répondu sur ton autre post.

T'aurais juste marqué sur Google le nom t'aurais vu que c'était un médicament homéopathique donc sans intérêt récréatif, ça t'aurais pris littéralement 30 secondes bref.

Quand on vient ici poser des questions, c'est que l'on a pas trouvé de réponses ailleurs hors là ton truc ça m'a pris 30sec à trouver juste en entrant le nom dans google.

excuse moi je suis novice sur ce forum au moins j'ai trouvé des benzo je vais me renseigner pour éviter de tomber dans dépendance et définir le pour et le contre en tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de répondu 2 fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums