Influence du cannabis sur le LSD

Publié par ,
3040 vues, 10 réponses
AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages
Salut les gars, j'espère que votre début de vacances se passe bien, pour ma part je vais prendre du LSD samedi donc tout va niquel !

Je me pose une question par rapport à ça. Je consomme de la weed tout les jours, 2-3 joints.
Est-ce qu'il peut y avoir une influence sur la puissance de mon trip au LSD  si je fume les jours précédants ? Est-ce que ça peut me vider des stocks de sérotonine ou je ne sais quoi, ou alors y'a aucun soucis ?

Au plaisir de vous lire

Dernière modification par pierre (09 juillet 2020 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

AxelXXX a écrit

Salut les gars, j'espère que votre début de vacances se passe bien, pour ma part je vais prendre du LSD samedi donc tout va niquel !

Je me pose une question par rapport à ça. Je consomme de la weed tout les jours, 2-3 joints.
Est-ce qu'il peut y avoir une influence sur la puissance de mon trip au LSD  si je fume les jours précédants ? Est-ce que ça peut me vider des stocks de sérotonine ou je ne sais quoi, ou alors y'a aucun soucis ?

Au plaisir de vous lire

salut, si tu fume la veille ca naura quasi pas d'impact, par contre le jour meme ca risque de cogner fortement, ca intensifie enormement un trip! ce serai probablement mieux dattendre que le LSD soit bien montée avant de fumer, si tu debute big_smile

bonne soirée!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Honnêtement, le cannabis a plutôt tendance à me créer un effet anxiogène. Pourtant, lorsque je fume sans LSD, je ne suis pas anxieux.

Je pense aussi que cela dépend des personnes, mais si c'est ta première fois avec le LSD je te recommanderai d'éviter. Cela te permettra d'éviter de le bad trip et de découvrir le LSD sans aucun autre effet lié au cannabis.

En plus cela me fais une réaction allergique quand je fume sous LSD (seulement avec le canna, pas le tabac, va savoir pourquoi...), j'ai une sorte de boule coincé dans la gorge, et je peux te dire que c'est le meilleur générateur de bad trip. Tu ne vas sûrement pas développer cette allergie mais j'avais vue sur le forum que c'était déjà arriver à 2-3 personnes donc vaut mieux éviter...

M'enfin bon, fais comme tu le sent. Lors de la descente cela peut-être cool, histoire d'amplifier un peu les effets et de se détendre un peu.

Concernant la sérotonine, le THC ne s'attache pas à la sérotonine si je ne dis pas de bétise, donc pas de grand risque à ce niveau la.


Edit:  Je n'avais pas vue que tu parlais de consommer quelques jours avant de prendre le LSD, donc pas de problème en vue...

drogue-peace

Dernière modification par Scofield (09 juillet 2020 à  20:36)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

salut, si tu fume la veille ca naura quasi pas d'impact, par contre le jour meme ca risque de cogner fortement, ca intensifie enormement un trip!

Oui mais non. Tout dépend de ce que tu fumes, cela peut intensifier ou au contraire arrondir les angles un peu comme l'alcool peut le faire.
Mais je suis d'accord, quand ça amplifie fortement... Que dire ? Le LSD n'a pas forcément besoin d'être amplifié, ça peut pousser très fort.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages
Cool les gars merci de toute vos réponses, c'est bien ce que je pensais aussi. C'est pas ma première fois et j'ai quelques activités de prévu, mais vous avez des trucs un peu insolite à conseiller pournla prise ? Je vais me rouler un bon gros spliff et fumer à votre santé puisque ça impacte pas

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ou la, personne ne te dira cela, ça peut potentialiser un truc que tu risques de trouver déjà très puissant sans cela, peut être trop à certains moments surtout quand on connaît pas, on doit avoir un mécanisme de défense qui ne nous permet pas de lâcher prise, comme un instinct de survie qui génère du stress pour tenter de nous maintenir face à un danger potentiel.

Perso, fumer ne m'a jamais fait pénétrer dans l'obscur et je ne suis pas seul, mais les témoignages de l'inverse existent aussi.

Je n'ai jamais eu un benzo en poche en si besoin dans ces moments là, mais je peux comprendre que certains trouvent cela nécessaire.

Si tu peux éviter de fumer pendant le trip c'est déjà bien de pouvoir juste ressentir et connaître les effets du LSD seul avant de rajouter un joint.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
yo les psycho
comme dis plus haut le lsd  ce suffit en général à lui même !

  perso j'ai deja fumer du shit en monté de l plus jamais !

sa me fait comme un voile blanc  devant les  yeux + j'avait l'impression de plus pouvoir bouger et d'être comme enfermé/coincé  dans mon appartement vraiment pas TOP . 

des que je retirait une latte sa repart de plus belle  donc c'est bien le shit qui me fesai ces symptômes.

par contre le goût du shit sous lsd ces pas mal different mais moi j'aime bien.

voilà tout sa pour dire un peu comme les autres au final : les premières fois je te conseille d'éviter et si tu fume vas-y mollo sa pète bien la tête ce combo.

Dernière modification par Bkk2012 (11 juillet 2020 à  14:45)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
moi bizarrement j'enchaîne les clope il y a vraiment pas de règle  universelle  avec le lsd ...

Dernière modification par Bkk2012 (13 juillet 2020 à  19:51)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Bkk2012 a écrit

moi bizarrement j'enchaîne les clope il y a vraiment pas de règle  universelle  avec le lsd ...

Salut,

Quel est le rapport avec le Cannabis ?


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
aucun

Trippouw a écrit

Moi j’ai déjà du mal à allumer ma clope sous L, le temps que je trouve un feu et mon paquet, ça prend déjà 30min et après le temps que je me rappelle que je voulais fumer j’ai limite plus envie lol

Pourquoi vouloir à tout pris faire un combo comme ça ? Si les effets de t’es prises ne te suffisent pas, tu peux à la limite augmenter un peu le dosage et tu seras pas déçu du tout :)

Aucun ! c'est juste que tripopouw à du mal à allumer c'est clope quand il prend du L donc il fume moin
Alors que moi je fume plus de clope et moi de shit quand  je trip d'ou le "il y a pas de règles universelle avec le lsd " capiche?


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Des Beatles à A$AP Rocky, comment le LSD a influencé la musique
par pierre, dernier post 14 janvier 2019 par anonyme778979897787
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] L'influence du conditionnement sur nos trip
par Clancy, dernier post 25 août 2021 par Clancy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip )
par Erho, dernier post 27 juillet 2017 par Erho
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums