Grosse hallucinations sous TAZ.

Publié par ,
2383 vues, 1 réponses
Obscurphen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter ici ma toute dernière expérience sous ectasy. Expérience un peu hard sur le plan mental.

Donc avant-hier, petite teuf dans un champ, on arrive là-bas moi et mes potes à 1H du matin avec un petite apéro avant, je n'avais rien bu car je conduisais pour l'aller. J'étais également un peu claqué, j'avais dormi 4-5 heures la veille.

N'ayant pas proder depuis longtemps (pour ma part depuis 6 mois), on décide d'acheter des tazs. On chope rapidement des LV verts. Avec mes potes on en prend deux chacuns.

La soirée se passe, je bois une bière on danse tranquillement.

Le son n'étant pas ouf pour moi, je décide de prendre ma première moitié à 4h00 du matin quand la musique monte d'un cran. Montée traquille, je parle à tout le monde, je fais des calins, j'adore le son etc..

Je reprends une deuxième moitié à 6h du matin quand les effets redescendent. Je décide également de reboire une bière. J'ai eu un petit moment de moins-bien pdt 10 min surement à cause de la fatigue.

Bref étant dans l'euphorie de la teuf, je décide re-drop une moitié, et c'est là que ca part un peu en sucette.

Avant toute chose, je tiens à dire que ce que j'ai fais n'est absolument pas RDR, j'ai conscience de la betîse que j'ai faite et je n'en suis pas du tout fière, donc a ne pas reproduire.

Je chope mon deuxième taz, sauf qu'avec la fatigue, la défonce et l'euphorie du truc, je prends un taz entier, que je pensais être une moitié.(je m'en suis rendu compte que hier-soir)

Donc je retourne au son, et des hallus commencent à venir. Mon t-shirt noir devenait blanc, les applications de mon téléphone se déplacé toutes seules, quand j'allumais une clope, je l'a voyé en trois. Je discute avec une pote et son visage a changé de formes 4 fois (j'ai même vu une vielle dame à la place de sa tête). Je prends une vidéo du mur de son, je vois sur mon téléphone, à la place, un escalier blanc avec une armoire. Ma vision était troublé constamment.
Sur le coup, je trouvais ca cool, mais avec le recul je trouve que c'était quand même hardcore..

Tout ca en n'ayant quasiment aucun contrôle de moi même, je perdais mes affaires constamment, et j'oubliais de quoi on me parlais ou ce que je faisais. J'ai essayé tant bien que mal de rouler une cigarette mais impossible

Bref tout s'est calmé à partir de 9h30-10h. On est parti à 11h30, et j'ai commencé à m'endormir à 20h à peu près.

Voilà aujourd'hui, je n'ai pas eu une redescente trop hard, à part la douleur à la machoire et aux dents mais à part ca..

Les questions qui m'intriguent, est-ce que le début d'hallucination assez veneire comme celle là montre le début d'une grande toxicité des tazs ? et est-ce que je peux avoir des sequelles physiques et psychologiques importantes suite à ca ?

Dois-je attendre plus longtemps que prévu avant de reprendre des tazs ?( plus de 6 semaines ?)

Voilà merci de m'avoir lu et prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
T'a surtout fait une belle surdose
Les plomb/mdma, c'est halucinogene/delirogene en surdose
Sachant que les exta sont mien dose, voir vener depuis un moment, va y plus tranquille la prochaine fois

Prend le tps de te reposer, de bien manger. t'aura ptet un coup de mou demain, ou après demain, peut être pas non plus.

Et attend tes 6 semaines effectivement
Ça va le faire tkt
Si ça va aujourd'hui, tu n'aura pas de retombées psychologique, etc
Qd les gens font de de réalisation, tu sens bien qu'il y a une merde le lendemain


Ça fait bizarre hein, quand on gère plus rien, les yeux qui vrillent, la mâchoire ultra tendu, voir qui claque.
T'a pris ta claque quoi !

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
par alex11, dernier post 23 mars 2021 par Frakasscat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums