caféine, quel dosage et quelle forme? pour un maximum d'effets

Publié par ,
2273 vues, 1 réponses
guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
Bonjour
je suis un peu creuvé avec les médicaments en ce moment. Je prenais du guronsan pour aller mieux et rester éveillé pour profiter des effets hallucinatoires du zolpidem.
Mais je me demandais si le guronsan était ce qu'il y avait de mieux pour l'énergie (je parle uniquement pour la caféine). Est-ce que les gélules de caféine (100 et 200 mg) ont le même pouvoir exitant ou alors est-ce moins rapide à faire effet (vu que le guronsan se dissous dans l'eau ça doit être assez rapide à agir).
Que pensez-vous de dyn ACTIF (75mg caféine, gingeng rouge, fer, vitamine C)?
quelle est selon vous le moyen que la caféine agisse le plus vite?  (ps: je n'aime pas le café hélas)
Bonne journée

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le mieux ça reste pour moi de prendre de la caféine de grade pharmacetique et de faire d'en prendre la quantité necessaire, c'est ce que je faisais à 200mg dans une gelule mais ça demande une balance très précise.
Donc pour moi le mieix c'est les gelules, je ne sais pas si il y a moyen que ça agisse plus vite, mais globalement après une prise orale le temps d'action est toujours à peu près le même, oui le guronsan est dispersé dans l'eau donc c'est peut être absorbé un petit peu plus vite mais c'est pas 20min plus rapide non plus !

Et pour ta question les capsules de cafeines doivent avoir le même effet excitant coup de fouet, peut être un peu différent parce qu'il n'y a pas les autres molécules, mais c'est la caféine qui donne l'effet majeur au guronsan.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Est ce que ça marche la caféine dans le cul?
par groovie, dernier post 27 septembre 2018 par Biyach
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Sniff de caféine
par Jimmyletox, dernier post 28 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Cafeine injectable
par gexpowaa, dernier post 13 août 2012 par karama
  20

Pied de page des forums