Heyyy j'ai eu une question qui est passée dans ma tête, si une femme a ses règles et qu'elle consomme de l'ecsta, est-ce dangereux? va-t'elle avoir des effets dangereux? ou quelque chose d'autre ?
salut, non je vois pas en quoi ça pourrai etre dangereux apres j'ai pas souvenir d'en avoir consommé pendant mes regles mais ça m'est deja arrivé de le faire juste avant (genre entre 3 et 1j avant) pour mieux gérer ma déprime d'avant les regles lol du coup le temps d'une soirée ça me fait une pause "ormonale" et c'est plutot sympa
apres si tu consomme pendant tes regles la D ne va pas augmenter ton flux sanguin si c'était le sens de ta question
Bonjour à tous,
Je vais essayer de décrire au mieux.
Alors voila depuis presque 1an je n’ai plus mes règles et cela concorde avec une prise de différentes drogues de manière importante ( MD, exta, K, RC , coke)
J’ai jamais eu de problèmes de règles depuis mes 16ans je suis réglé (24 auj) mais depuis que ma conso a vrmt aug ( tt les week ends a...lire la suite
Hello!
J'ai prévu avec ma petite amie de prendre du MDMA, sûrement pour la semaine prochaine.
On prendra 1 taz chacun (un punisher, la plupart sont très chargés)
Et on s'est dit que ca pourrais être sympa d'essayer d'avoir un rapport sexuel pendant le trip. Seulement j'ai lu que lorsque l'on le fait sous ecstasy, on est susceptible de ne plus pr...lire la suite
Je sais que ecstazy et activité physique ça fait pas vraiment un bon mélange
En gros avec des amis on comptait en consommer le midi après manger et le soir lors de la redescente, comme nous on la vivait très mal on pensait que ça pouvait être bien d'aller faire un petit footing 15-20min histoire de se vider la tête et mieux supporter la descente...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.