Première prise de speed prévu pour mon anniversaire.

Publié par ,
2790 vues, 5 réponses
MissPretty femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
4 messages
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 20 ans. J’ai l’habitude de consommer les weekend de la cocaïne mais à vrai dire en ce moment je tombe constamment sur des produits pourrit et j’en viens à être dégoûtée de la c... moi qui adorait les effets et qui passait des soirées endiablées. En attendant que mon dealeur me propose de la qualité, il m’a néanmoins dit qu’il avait du très très bon speed. Je n’ai jamais consommé cette substance. Et je voudrais tester pour septembre à ma soirée d’anniversaire ! J’ai déjà été une grande consommatrice de mdma, mais j’ai fini par arrêter. J’aimerais avoir vos avis sur le speed, les effets qu’il procure et savoir si il y a une différence entre la coke ou le speed, et si c’est vraiment kiffant et que ça en vaut la peine ? Je n’arrive pas à trouver de réponse à mes questions.

En vous remerciant fortement !

Dernière modification par MissPretty (19 août 2020 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, si tu recherche des soirées endiablées avec le speed tu risque d'être déçu l'effet est moins cool que la C, c'est une stimulation plutôt fonctionnelle. Mais pour 8 fois moins cher que la coke j'y trouve mon compte perso

Par contre ça dure grave longtemps, même si ton speed est moyen c'est la nuit blanche assurée

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, Yotna à assez bien résumé la chose.. Le speed c'est particulier car tu es stimulé mais il ni y'a pas d'euphorie comme avec la md, taz ou coke! Les effets sont interminable et on passe obligatoirement par des effets négatifs assez variés et variables. Pour le physique ça passe par le mal de bide, envie de vomir, impossibilité de manger, gorge irrité, mal au nez, palpitations.. Pour les côtés psychique, le manque de sommeil peut être désastreux au point de devenir paranoïaque, irritable, triste etc...

Alors biensûr si tu consomme qu'une trace ou 2 tu éviteras pas mal de désagréments mais le problème du speed c'est qu'on aime toujours en reprendre en se disant que c'est la dernière mais on va pas se mentir, c'est dur de se fixer une limite tant qu'il y'en a.

Le seul point positif (pour ma part en tout cas) c'est faire l'amour car l'amphétamine multiplie les sensations, ça peut devenir très bestiale! Dans le respect de sa/son partenaire biensûre!

Je tiens à préciser que ce message n'engage que moi, peut être que certains consommateurs y trouvent leurs comptes mais ayant consommé à de très nombreuses occasions cette molécule, avec le recul je trouve que cette drogue n'est pas propre (pour pas dire sale) et vraiment néfaste pour le corps.
A ta place j'essayerai une autre molécule, il y'a tellement mieux à découvrir! Dernière chose c'est pas pour rien que le speed coûte entre 3 et 10€ le gramme^^ j'ose même pas imaginer ce qu'il contient ça doit être bien flippant..
Reputation de ce post
 
T'as bien résumé que moi ! - Yotna

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Hilo_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Bonjour à toi,
Ayant testé le speed à une soirée il n'y a pas si longtemps je ne te conseille vraiment pas.
Déjà comme dis précédemment c'est vraiment coupé à pas mal de merde et ça se ressent dans le corps. La redescente est terrible si tu tape un peu trop (donc reste prudente et ne te fie pas au dose de c dont auquelles tu pouvais te référer), évite de te dire "une de plus ou de moins ça ne change pas grand chose".
Une dernière chose à savoir, dans la journée avant de taper fais en sorte de manger pas mal et de boire pas mal d'eau (parce que les jours d'après tu aura du mal), et surtout de bien dormir.
Brefff prends soin de toi, et met un petit message pour nous raconter si tu tente l'expérience.

Hors ligne

 

MissPretty femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
4 messages
Hello ! Merci pour vos réponses ! En tout cas cela m’a quelque peu décourager d’en prendre car mon but étant de passer une bonne soirée et à priori ça n’a pas l’air d’être vraiment le top du top le speed. Je vais me laisser encore le temps à la réflexion et attendre d’autre témoignages. Merci à vous tous d’avoir été aussi réactif super

Dernière modification par MissPretty (19 août 2020 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

je ne suis pas forcément d'accord avec les compères, moi je trouve bien une euphorie de ouf avec le speed...le problème c'est qu'elle ne  dure pas longtemps !!

Mais elle est là après avoir tapé ma trace..! Energie, envie de parler ++++, confiance en moi, je suis super bien...mais ça part vite, alors que les effets stimulants du speed restent bien plus...et le danger est là pour moi : avoir envie d'en retaper et en retaper alors qu'un bout  d'un moment c'est juste les effets de tachycardye, insomnie etc qui se cumulent...

J'avoue j'aime bien le speed, après je prévois toujours un truc pour redescendre, sinon ça risque d'être rude, mais des fois je prèfere à la coke pour son coté, franc, qui fat bien le taf, je suis adonf et speed après en avoir pris, alors qu'avec la coke des fois c bof bof

Par contre gaffe à l'alcooll, comme avec la coke le speed donne la fausse impression de ne pas être bourré, tout en l'étant et des fois je me suis retrouvé dans des sales états

Profite bien et gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions suite à première prise de Speed
par Gqmbow, dernier post 20 janvier 2022 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissements après prise de speed
par _clxdxnt_, dernier post 13 octobre 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums