Cocaine gencives

Publié par ,
3715 vues, 4 réponses
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages
Bonjour j avais le nez bouché (rhume) et ça fait deux fois que je prends la c sur les gencives ainsi que deux fois la ketamine. Quel sont les risques est ce que mon intestin va nécrosé ?? Je précise je n ai fais ça que deux fois avec chaque prod

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut c'est juste pas la meilleure ROA pour ce type de drogues, les effets seront moins intense et puissant.

Et aussi c'est pas bon pour tes dents, en faisant ça tu change le Pour P.A de ta salive qui devient acide.

Le risque pour ton estomac/intestins est le même qu'en trace car dans les 2 cas il y'a toujours du produit qui retombe dedans. Perso à part le risque d'avoir mal au ventre avec la cc où à la vessie avec la kéta il me semble qu'il y'a rien d'autre à craindre.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages

SoulEater a écrit

Salut c'est juste pas la meilleure ROA pour ce type de drogues, les effets seront moins intense et puissant.

Et aussi c'est pas bon pour tes dents, en faisant ça tu change le Pour P.A de ta salive qui devient acide.

Le risque pour ton estomac/intestins est le même qu'en trace car dans les 2 cas il y'a toujours du produit qui retombe dedans. Perso à part le risque d'avoir mal au ventre avec la cc où à la vessie avec la kéta il me semble qu'il y'a rien d'autre à craindre.

Merci beaucoup je vais attendre que mon nez se débouche sinon c est du gâchis

Dernière modification par McLobos (31 août 2020 à  11:36)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Y'a pas un risque pour les gencive aussi de ce mettre de la coke dessus ? Un peu comme les cloisons nasal, ça doit pas être très sain pour les gencives je me dis. Perso j'aime bien faire ça quand j'en ai sous le nez et que je veux pas taper. Mais je me suis toujours dis que ça niquait les gencive :-/

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Si la, pas si c’est fait de manière tres occasionnelle, mais la cocaine est quand même un produit corrosif, et même si l’effet anesthésiant locale du produit (ou des coupes) fait que ce n’est pas forcément ressentis, c’est une agression pour les gencives, si on rajoute une salivation amoindris (bouche sèche), et l’effet de la coke sur l’appétit également, ça donne le cocktail parfait pour au long cour, risquer d’attaquer aussi bien la gencive que l’émail dentaire, ce qui pourra allez jusqu’au déchaussement de dents

Encore une fois, ce n’est pas un risque immédiat, et on perd pas une dent après s’être frotter les gencives avec un peu de C
Mais une conso chronique et long cours, et la répétition régulière de ce rituel, n’est pas non plus totalement sans risques

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne sur les gencives
par iminlovewitthecoco, dernier post 02 juillet 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Gencives
par pcocaine90, dernier post 08 avril 2021 par Akaion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs gencives
par demaver, dernier post 31 octobre 2021 par demaver
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums