Tout est dis dans le titre, à votre avis ça peut faire des mauvaises interactions ??
Ou est ce que ça peut ne rien faire ressentir du tout en effet ?? (Risperidone = antagoniste 5HT2A)
Ou ça fait ni plus ni moins comme tout le monde (je sais que chaqun reagit extrêmement différemment d'autant plus avec les psychés mais c est pour me faire une idée)
Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Bonjour , il y a de cela quelques heures je suis tombé sur un champi qui ressemble vachement a un psilo, , en tout cas je pense fortement que ceci en est un , je l'ai alors mit dans ma poche (je vous laisse regarder l'état du champi...) , Ayant de petits doute sur la variété de mon champignon je poste donc ce message , quelqu'un pour m'éclairer ?
(...lire la suite
1245 vues, dernier message : 28 juillet 2023par marvin rouge
Salut a tous,
Comme vous savez, c'est une bonne période pour les champignons . comestibles ou hallucinogènes...:)
j'ai trouvé des ceps dans un petit coin près d'un étang (délicieux). Puis j'ai aussi trouvé des Psilocybes, enfin pas sure ... j'ai un doute et j'en ai jamais consommé.... je veux pas...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.