Experience hors de son enveloppe corporelle

Publié par ,
14398 vues, 20 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Voilà  je prends toutes sortes de drogues depuis 15ans, ou depuis mes 15ans c'est pareil j en ai 30 wink

Vous avez déjà  entendu parlé des stade de défonce avec les hallucinogéne? on en parle surtout pour la salvia, mais moi je veux témoigner et avoir d autres témoignages sur le fait que quand on prend massivement des hallucinogénes quelqu ils soient on arrive à  un même effet: l'effet dissossiatif....


Ma premiere fois c'était apres une douille de salvia x10 en aillant gardé la fumée jusqu à  en plus finir, la deuxieme fois c'était à  coup de vodka trip , 4 ou 5 buvards dans une bouteille de vodka, j en buvais la moitié et partageais le reste, aprés j ai eu moultes fois cet effet, kéta/LSD, ou encore LSD/DXM, ou encore champignons+kéta...

Ca commence par des flashs, quand je regarde quelque chose je le distingue bien mais tout autour il y a des flashs de lumiéres, comme si je me faisais flasher à  un radar, puis ensuite je perds l usage de l ouie, et enfin je sors de mon corps, ce n'est pas trés net seul moi le ressent et les gens autour de moi qui me parlent je ml entend mais je ne peux pas réagir je suis comme paralysé... C'est ça qui me faisiat peur au début: c'est quand on ne distaigue plus aucun son, on change de réalité, je conçais maintenat la réalité comme un film en super 8 dans lequel on pourrait s extirper pour revenir à  un autre moment... Non je ne suis pas fou, de nombreux témoignages de mes potes et sur internet viennent confirmer mes experience...


J en viens au sujet, comment ce fait il qu avec des hallucinogénes pris massivement et de toutes sortes j en arrive à  un même effet, je l appelle effet suprême car c'est celui tout au dessus de la liste, il faut vraiment prendre des doses folles pour y arriver, ce n'est pas agréable de ne pas être maitre de son propre coprs et rester assis 5 heures à  regarder un bang ou un cendrier du coup l imagination s emballe...

A force j arrive à  maitriser mes pensée et comme dans l "herbe du diable et la petite fumée" je controme ce que je vois et cela peut apporter des réponses sous forme métaphoriques, par exemple en ce qui me concerne je suis un fana d informatique, et bien j ai resenti la vie comme un systéme d exploitation, avec la naissance= l amorce ou le boot, et la vie selon un non UD serait comme windows et la vie selon un UD ressemblait à  un linux.. Mais ça c'est personnel on a tous nos références... C'est un exmeple de mon trip au DXM d il y a 15 jours.

Comment cela se fait il qu avec des prod si différents j arrive au même effet? LEs histoires de stades sont donc vraies? Qui est déjà  sorti de son corps? Est ce que le fait d'être en dehors de son propre corps et donc de ne plus le controler ne vous dérange pas..?

Je vous mets les 7 stades de la salvia, mais moi ces stades j arrive à  les avoir en prenant et en mélangeant tous les hallucinogénes quue je connaisse, je ne vous parle pas de quantité parce que vous me prendriez pour un  mytho c'est juste que je me considére comme un initié c'est tout...

Je vous mets les stades de défonces de la salvia sachant que les shaman ne servaient pas exclusivements de ça, Elle permettrait en dernier stade de parler avec les dieux...

S : pour « effet subtil » : c'est la première phase du voyage réalisant un état de relaxation avec des effets légers comparés à  ceux produits par de faibles doses de marijuana,
A : pour « perception altérée » : phase de modification des processus de pensées durant laquelle on décrit une appréciation renforcée de la musique avec modification discrète de l'espace.
L : pour « léger état visionnaire » : effets psychédéliques, perception d'images les yeux fermés, souvent bidimensionnelles. Il s'agit d'un état proche de l'hypnose mais avec maintien d'une perception intacte de la réalité,
V : pour « état visuel » : les yeux fermés, le sujet entre dans un état de rêve, amorce un voyage à  travers le monde et les âges avec des images tridimensionnelles. C'est l'état du tapis volant. L'état de conscience reste encore lucide,
I : pour « identité altérée » : il y a perte d'identité personnelle avec expériences mystiques et fusion avec d'autres objets ou avec l'univers,
A : pour « anesthésie » : cet état s'observe lors de la consommation de fortes doses de la substance. C'est la perte de conscience durant plusieurs minutes avec possibilité de somnambulisme et passage à  l'acte. Une amnésie secondaire est observée.

J avais tenté l hypnothérapie pour arreter la drogue mais j avais l impression de payer pour raconter mes trips à  une dame qui pratiquait de l dédoublement astrale et ce genre de trucs aprés des années d entrainement et qui était sidérée de ce que je lui disais alors que je n ai jamais fait de médiation de ma vie...

Savez vous de quoi je veux parler en disant le stade suprême de défonce? L avez vous déjà  atteint? J aurais peut être dut mettre cette conversation dans plante enthéogènes mais, le DXM est loin d'être une plante, la vodka/LSD aussi..

Je pense que si vous ne savez pas de quoi je parle c'est que vous n avez jamais dépassé vos limites niveau hallucinogéne (même sans faire expres)... Pour les autres vous est il arrivé de rester bloqué dans vos songes? Il parait que si on maitrise on peut choisir par exmeple d'être un oiseau et de survoler new york, mais si on ne maitirise pas on passe 3 heures à  se matérialiser en tapis et à  se faire piétiner 'c'est arrivé à  un pote)...

Bref vos impressions sur ce que je dis? Sachant que j admets que ce que je raconte est dingue mais des millénaires de sorcelleries de shamanisme le prouvent, c'est que je ne dois pas me tromper de beaucoup

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pardon pour les fautes d orthographes je suis encore sous DXM/LSD/héro/speed/canabis/xanax/zolpi/vallium de hier soir mais je veux mettre mes impressions tant qu elles sont encore précises..

J ai dit que j arretais les IV, mais rien ne m empeche de gober ou de sniffer!!   wink

Dernière modification par synchro (01 février 2012 à  07:49)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

synchro a écrit

Je vous mets les 7 stades de la salvia

En fait c'est 6 stades : S.A.L.V.I.A.

Ce sont les chaman qui ont dressé ce "parcours" du voyage "parfait" avec la Salvia Divinorum.

synchro a écrit

Je pense que si vous ne savez pas de quoi je parle c'est que vous n avez jamais dépassé vos limites niveau hallucinogéne (même sans faire expres)...

Même si j'ai déjà  fait de la dissociation sous drogues voir des voyages astral sous hallucinogène divers et variés.

Ce que tu dit la est faux !!
La manière dont une personne réagit a une hallucinogène est propre a la personne.

On ne peux pas dire a une personne qui prend x microgramme de LSD, puis encore plus, puis encore plus, etc ... Qu'elle arrivera a force a un détachement de son corps !!

Attention je parle ici de substances proprement hallucinogène comme par exemple : LSD, psilocybine, DMT, Mescaline.

Les expériences hallucinogène (avec ces substances notamment) sont intimement liés a la psyché de la personne, et si cela ne fait pas parti de sa ... hum comment dite : "nature" (pas simple a expliquer avec des mots).

Il sera inutile de se mettre une dose de cheval, si ce n'est pas dans la "personnalité" de la personne ça ne fonctionnera tout simplement pas.

A coté de cela, sans prendre le moindre microgramme, des personnes arrivent par le biais de la musique et d'une mise en scène a faire des voyages astral, j'ai jamais expérimenté mais j'ai vu et lu des documentaire a ce sujet, ainsi que le témoignage d'une personne en qui j'ai confiance qui m'as dit le pratiquer.

Notre cerveau reste la chose au monde la plus complexe est la plus puissante dans ses capacités :)

Note : On peu lire beaucoup de choses intéressante sur la psyché et le LSD en lisant les écrits des psychiatres qui ont le plus travaillé avec le LSD, comme Stanislav GROF (inventeur de la psychologie trans-personnelle) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Grof
Ou bien Jan Bastiaan qui l'utilisa pour soigner les traumatisme des survivants des camps de concentrations.
Ou bien tout simplement le livre d'Albert Hoffmann "LSD : mon enfant terrible" qui contient déjà  beaucoup d'informations sur la psychologie et le LSD.


En revanche tu n'as pas tord pour des substances comme par exemple la kétamine ou la Salvia Divinorum, qui elle ont des propriétés dissociatives, effectivement on peu dire que si une personne ça ne lui est jamais arrivé, c'est qu'il n'en a peut être pas prit suffisamment.

Mais même avec la Salvia, c'est tout aussi complexe, car hormis des effets qui reviennent régulièrement comme la perte temporaire de l'usage de la parole, la sensation de compressement, ou de tomber dans un gouffre.

La reste du trip est bien souvent trop aléatoire (ce qui fait tout son charme d'ailleurs ^^,

Car par exemple je n'ai jamais réussi a avoir 2 fois les mêmes hallucinations visuelles ou auditive ou des perceptions identiques a un autre trip de Salvia.

Alors qu'avec le LSD par exemple cela m'est arrivé souvent de vivre/percevoir un trip similaire a un autre.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
la partie où tu parles de se matérialiser en oiseau ou en tapis (moins cool) m'a particulierement plu Synchro .. sinon, je ne peux pas trop témoigner , étant un bébé en matière de LSD, mesca et Cie .. neutral

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je suis sain d'esprit, j en ai encore parlé à mon docteur hier matin... C'était un trip violent que j ai appriésé une heure... les 3 heures incapable de bouger le petit doigt j ai eu peur de ne jamais revenir à  mon état normal...

Je n'ai plus les sources mais je suis quand même pas le seul ici à  avoir été tellement défoncé que je n'avais plus aucune emprise sur la réalité....

De toutes façons j'éspere nepas être le seul à  avoir été tellement défoncé que rien de ne se que je voyais était réel... A partir de là , je pense que chacuns de nous selon le contexte et le produit avons vu des choses bizarre... limte spirituelle... mais bon je ne crois pas a tous ces trucs.... Mais les voir ça fait bizarre....

Personne n'est jamais sorti de son corps ici?

merci

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
"Personne n'est jamais sorti de son corps ici?"

Si si Synchro, ça m' est déjà  arriver en abusant de bonne associé à  de bon buvards.Avec la salvia aussi mais c' est tellement bref que ça m' a moins marqué.
Une fois avec 1 trés bon pote et ma femme on a eu tous les 3 la meme sensation, hallucination.On était couché dans mon kamtar les uns emmélés avec les autres et on n' arrivait plus à  distinguer nos membres respectifs.
Style je touchais la jambe de mon pote en étant persuadé que c' étais la mienne et eux pareil...
Pire on avait l' impression nd' etre dans un bocal et qu' on était des cochon dindrons...
Bref, c' est tellement dure à  expliquer un voyage comme ça que j' arrette là .

Sinon, il m' est aussi arrivé non pas d' avoir l' impression d' etre 1 tapi mais une porte.
Le pire c' est que je l' a matérialisai et que les gens devaient passer sous mon bras pour aller à  la cuisine...
J' en passe....je pourrais en parler pendant des heures.
Par contre à  chaque fois c' était en mélangeant fortement kéta+trip

Par contre je pense qu' on ne peux pas tous accéder à  ce genre d' expérience.
Bye

Hors ligne

 

Bibs
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
27 messages

pardon pour les fautes d orthographes je suis encore sous DXM/LSD/héro/speed/canabis/xanax/zolpi/vallium de hier soir mais je veux mettre mes impressions tant qu elles sont encore précises..
Ne te sent pas obligé de le faire

Mdrrrr!!




C'est avec la que l'ont ressent l'impression de sortir de son corps, et c'est très désagréable.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sur la question des effets dissociatifs , tu n'as pas raconté de bêtises, synchro ; en effet on peut vivre cette séparation entre l'esprit et le corps avec certaines dopes ; ce que je peux te dire, c'est que ces phénomènes existent, qu'ils peuvent faire flipper tellement c'est intense, et c'est pourquoi je pense qu'il est necessaire de faire ce genre d'expériences accompagnées de qq un qui a de bons feeling avec toi ; moi j'en ai vécu pas mal mais n'ai jamais eu peur de ces états..au contraire, j'ai appris bcp avec ce changement d eperspective de la réalité..depuis je sais que le monde n'est pas tel qu'on le perçoit ;qu'il est bien plus complexe que les simples apparences et que l'esprit est un très puissant moteur que peu savent utiliser..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@big: Donc toi quand tu as eu tes experiences esprit hors du corps, comment tu as trouvé le chemin du retour? Moi je sais que j'étais content que ma copine se mette sur mes genoux de temps à  autres (j comprends que certains se soient reincarné en meuble quand on est bloqué comme ça) comme ça ça me ramenait à  la realité....

Et qu'est ce que j'aurais pu dire à  ma copine avant de descendre la bouteille de DXM cul-sec qu'elle peux faire au cas ou je devienne inerte pendant 3heures qui aurait pu écourter mon trip?

Je pensais un gant de toilette frais sur le front pour avoir une sensation corporelle, ça aurait pu m'aider peut être....

Je penses qu'il y a déjà  eu des topics moins utiles sur le forum, j'espere que miky n'a pas tout niqué....

Quels sont vos recommendations pour l'usager, et son entourage lors de trips dissossiatifs? Quelles astuces pour mieux controler descente et montée? (surtout descente!!)...

@Lloigor, oui il ne faut pas prendre ce que je dis au pieds de la lettre, mais moi à  chaque fois que j ai eu ce genre de sensations (être dans un autre monde, hors de son corps etc) c'est que j ai mélangé trop de trucs, ou mal geré un produit.... Bref limite surdose, mais involontaire, je le jure!

C'est vrai j arrete les intra arterielle depuis mon echo graphie, mais je peux encore sniffer, gober, et tente des IV, même si des jours j ai le coeur à  arreter parce que acheter de la drogue à  40€ pour ne pas se le shooter ça fait chier, et je ne suis pas le seul injecteur à  le penser! Même depuis j'ai capté qu'une IV défonce plus qu'une IA, j ai plus aucune raison de le faire mais c'est plus fort que moi, enfin je ne shoote pas le DXM et la salvia je vous rassure

Dernière modification par synchro (27 février 2012 à  14:28)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@Latige: Tu t'es materialisé en tapis? c'est pas la1ere fois que j'entends ça héhé, et tu te rappelles comment tu es revenu dans ton corps? (Je suis ok avec toi, c'est souvent avec des mélanges à  haute dose qu'on en arrive à  ce genre de trip...

@Ceux qui ont déjà  eu ce genre d'événement vous vous rappellez comment vous en êtes sorti? Enfin plutot rentré dans votre corps?

Allez y de vos anecdotes si vous voulez hésitez pas ce topic est fait pour....

Dernière modification par synchro (27 février 2012 à  16:06)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
..

Salut Synchro,
Ben, c' était pas en tapis mais en porte, ou plutot, en couloir...
J' ai du rester dans cette position chelou une bonne heure et demie...
Mais bon, la était vraiment bonne et je crois que j' avais tappé 3g avec ma belle soeur...

C' était plus un bad trip qu' autre chose car en plus d' etre bloqué de la cervelle à  "faire la porte", je n' arrivais plus du tout à  dissocier mes rèves (cauchemards) de la réalité...idées trés confusent, ...

Pour faire court, si j' y arrive, je me souviens que j' étais persuadé que ma belle soeur (la jumelle de mon ex) et mon ex, se foutaient de ma gueule depuis 2 ans et qu' elles étaient en fait la meme personne.
Ma chérie n' était pas là  ce jour et meme une fois revenu à  moi, j' avais du mal à  croire que j' avais halluciné.
C' est quand j' ai eu mon amie o téléphone que j' ai accepté que je me plantais.
Et toutes ces pensées me sont venues à  l' esprit quand j' étais bloqué dans le couloir...
Bref, ce n' est pas un trés bon souvenir...
Je suis revenu à  moi quand la est redescendue mais j' ai vraiment eu du mal à  rester centré sur la réalité

Sinon, j' ai un pote qui croyait qu' il était une chauve souris.
Idem, mélange +trip.Ca n' a pas été marrant longtemps, il a fini à  l' HP.

Par contre Synchro, c' est vraiment difficile d' exprimer concrétement ce qu' on ressent quand on voyage comme ça donc excuse moi de ne pas etre plus précis..
Bye
.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci à  toi d'apporter ta petite pierre à  mon édifice, continuez les autres, dites nous vaguement ce qu'il vous arrive lorsque vous prenez trop d'hllucinogene ou de dissossiatif et que vous êtes mentallement ailleurs....

QU'avez vous vu? comment en êtes vous ressorti?

Moi aussi la 1ere fois j avais peur qu'une autre se soient glissée dans la tête de ma copine, comme si nos esprit pouvaient changer de corps en claquant des doigts... Je lui ai posé une question trés personnelle pour être sur que c'était Mon Anne-Laure dans cette Anne-Laure que j avais contre moi, elle seule pouvait répondre, elle a répondu, donc tout a repris son cours...

Allez y c'est le TOPIC LAS VEGAS PARANO racontez vos délires quand vous ne voyez plus rien de réel ou que vous vous sentiez en dehors de votre corps.... Ca m'interesse... Essayez de vous rappeller comment vous vous êtes reintroduit dans votre corps à  la fin aussi pour moi!

Dernière modification par synchro (27 février 2012 à  16:56)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Je viens de me rappelé d' un trip sous salvia et surtout de la façon dont j' en suis sorti.
Donc, ça n' a pas duré bien longtemps et heureusement.
On était sur un toit terrasse à  Toulouse chez des potes, d' ailleurs c' était la meme  semaine que le voyage raconté au dessus.

Donc aprés une douille, je suis tombé de mon fauteuil, tout en douceur et je lme souviens d' une atroce sensation...
Au début du trip c' est ma vision qui est partie en couille...comme si je voyais à  travers un grillage.
Trés vite ce grillage c' est rapproché de moi et à  fini par me découpé en petits carrés, tout doucement...
Je me suis vu éparpillé en petit carrés qui gisaient sur le sol.
Soudain 1 pote c' est levé et en venant vers moi, j' ai eu l' impression qu' il me piétinait.
Et là  j' ai enfin pu parler et j' ai crier "touches pas à  ma vague".Et je suis revenu à  moi trés content de me rendre compte que ce que je venais de vivre n' était qu' une hallucination.

J' ignore pourquoi je lui ai dit ça mais en tout cas je sais que c' est grà ce à  lui que la perche c' est arrété et tant mieux car ce n' était pas une bonne perche du tout.


D' autres amis qui en ont pris ce jours ont eu une sensation de liquéfaction...*
BYE

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci à  toi.... Tu crois que dire à  quelqu 'un si je passe plus de 2h sans répondre essaye de me reveiller doucement avec un gant de toilette frais sur le frond.... Tu crois que ça pourrais me faire sortir si elle me poses des questions tout doucement?

Parce que des fois il y a des gens qui flippent et qui me secouent en criant synchro revient!! j vois leur visage ça me rend tout chelou dans mon trip ça le fait pas!!! Ma pote qui était là  a assurée, ê..même si elle a profité de ma paralysie pour me tailler les sicls...   wink  D habitude j dis non et ben là  et bien comment j'étais content de voir un truc réel agréable ses mains ou son visage!!! Mais pas non plus trop secouer le type c'est un coup à  le faire bad triper j crois....

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
le tapis, la porte qui faut passer sous son bras pour se servir un verre d'eau à  la cuisine !! LOL

j'aimerai me matérialiser en pièce de deux euros, moi, comme ça j'arrêterai pas de voyager en Europe  = )

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Latige2 a écrit

Je viens de me rappelé d' un trip sous salvia .....
Donc aprés une douille, je suis tombé de mon fauteuil, tout en douceur et je lme souviens d' une atroce sensation...

Au début du trip c' est ma vision qui est partie en couille...comme si je voyais à  travers un grillage.

Trés vite ce grillage c' est rapproché de moi et à  fini par me découpé en petits carrés, tout doucement...

Je me suis vu éparpillé en petit carrés qui gisaient sur le sol.
D' autres amis qui en ont pris ce jours ont eu une sensation de liquéfaction...*
BYE

Ce qu'il y a de "typique" avec la Salvia c'est qu'il est difficile d'avoir une hallucination identique. (qu'est ce que j'aurai aimé revivre certaines expériences particulière)

Et en te lisant cela me rappelle la fois, ou en pleine forêt sous Salvia, j'ai eu la possibilité de faire rétrécir et diminuer toutes les choses que je voyais, avec mes mains, comme si je les compressé.

Et sous un Salvia un trip passant de l'un a l'autre, sans trop savoir comment, et sans prévenir.

Suite a cela vu que je regardais mes mains pour compresser les choses, elles se sont transformé en petit cubes, et puis d'un coup sont tombé au sol et rebondissés comme des apéricubes :)

Je voit qu'il t'est arrivé grosso modo la même chose.

Manque de bol pour moi, je n'ai pas pu protester sur le fait que ma main en apéricube s'en aille vu que j'avais au même moment "attrapé" l'hallucination la plus commune avec la Salvia : la perte de la parole (un effet qui est lui est par contre très typique de la plante, on fait des syllabes avec sa bouche, mais rien n'en sort ...).

Et la Salvia donnant l'impression que tout ce qui se joue est la réalité et ne nous donne aucun souvenir du moment de la prise, j'ai souvent tendance a la classé comme un délirogène (comme la Datura).

Alors avec l'intime conviction que je ne parlerai plus, et voyant mes mains en apéricubes foutre le camps, mon ritme cardiaque avais légèrement augmenté ^^

Synchro a écrit

@Ceux qui ont déjà  eu ce genre d'événement vous vous rappellez comment vous en êtes sorti? Enfin plutot rentré dans votre corps?

Comme je te l'ai dit, cela m'est déjà  arrivé avec la kétamine a haute dose.

Le seul moyen que j´avais trouvé pour revenir dans mon corps fut d'attendre... Je n'en garde pas un souvenir tellement agréable.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@Lloigor: pareil je trouve pas ça trés agréable c'est pourquoi je demande si un "initié" passe par là , il saura peut être comment faire pour ecourter un trip, de soi-même ou en demandant, aux gens autour de mois de faire tel ou tel truc...

Moi aussi sous Salvia, j ai eu l'impression d'être découpé mais en tranche comme un jeux de carte, qu'on coupe avant une partie de tarot...

On en vient à  la datura, j en ai jamais pris parce que de ce que j en ai entendu j'ai peur de me retrouver dans un trip déplaisant pendant 24h, si ça ressemble de prés ou de loin à  un trip sous dissossiatif + hallucinogéne... Déjà  que 3h ça m a perturbé, j'imagine pas 24heures...

Et je ne suis pas idiot je ne vais pas prendre une drogue qui me fait déjà  peur, comme la kéta je préfere sniffer des poutres au moins je sais ou je vais, que en IV, ça me fait flipper...

C'est pourquoi je pose ce thread pour avoir un max d'info sur ces effets pour mieux maitriser mon sujet (enfin mes hallucinations je devrais dire) en cas de  délire similaire... Même si j ai passé l'age d'abuser mais des fois en prenant  le fait de croiser kéta, LSD, coke, rabla, médocs même chacune à  petite dose, ce trop pleins d'effets m'emene plus loin que ce que je ne souhaite.... Et aprés je veux rentrer dans mon corps...

J'ai jamais compris comment faisaient certains type que j ai croisé à  taper douille sur douille de salvia x 10 en gardant la fumée comme des atroces (je suis originaire d'une région frontaliére de la suisse, les salvia concentrées, mescaline en cactus, et autres LSA étaient monnaie courante ici il y a quelques années....)

Dernière modification par synchro (28 février 2012 à  14:07)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Comme  lloigor l' écrit :"Le seul moyen que j´avais trouvé pour revenir dans mon corps fut d'attendre"

Je suis assez d' accord avec ça et ce que ce soit avec la ou les trips.
Aprés, en général on se connait pas mal sous prods et on est conscient que ça va s' arréter au bout d' un moment...Surtout toi Synchro...
Et quant au gand de toilette froid ou parole douce, si t' es loin, trop loin, je ne pense pas que cela puisse t' aider a te réapproprier ton corps.

On est d' accord qu' on ne parle pas d' un bad trip mais bien de la sensation étrange de se voire en dehors de son corps?
Car pour un bad, je pense trés important de rester trés présent quand 1 pote se barre en couille et délire.

Bye

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
deux facteurs me semblent essentiel pour affronter les choses flippantes : le temps : tjs se dire "ça va s'arrêter"  ; la confiance en soi :quand on se liquéfie, se divise etc on flippe et ç'est quasi normal: c'est l'intégrité même de soi ,de l' image constitutive du soi qui sont mise à  mal or on a mis des années à  les constituer, les consolider; ce genre d'expérience n'est pas recommandée chez les gens à  tendance psychotiques (les décompensations viennent souvent sur ce type de terrain )
se rappeler qu'on a pris qq chose est aussi rassurant ; au fond de soi on sait qu'on est pas fou, ni mort...même si ces expériences sont très éprouvantes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

deux facteurs me semblent essentiel pour affronter les choses flippantes : le temps : tjs se dire "ça va s'arrêter"  ; la confiance en soi :quand on se liquéfie, se divise etc on flippe et ç'est quasi normal: c'est l'intégrité même de soi ,de l' image constitutive du soi qui sont mise à  mal or on a mis des années à  les constituer, les consolider; ce genre d'expérience n'est pas recommandée chez les gens à  tendance psychotiques (les décompensations viennent souvent sur ce type de terrain )
se rappeler qu'on a pris qq chose est aussi rassurant ; au fond de soi on sait qu'on est pas fou, ni mort...même si ces expériences sont très éprouvantes!

MErci Big, voilà  exemple typique: C'est pas un "fantasme sur les vieux tox",c'est un état de fait, les réponses les plus précises proviennent de gens qui ont de l experience...

Techniquement tu crois que "rester cheper" c'est rester dans l'état ou l'on est quand on est "cloitré" dans ses pensées?

@latige2 oui c'est pas un bad trip, je parle dans la situation ou notre corps est dans le canapé et moi de temps en temps je suis là  et d autres je suis dans un rêve hallucinatoire eveillé ou 80% d'hallucination se melent avec 20% de réel comme le visage de ma meuf qui represente le soleil dans la scene ou je me trouvais dans mon délire par exemple. Ca me fait la sensation d'être ailleurs hors de mon corps mais dans mon trip je suis materialisé quand même, je ne suis pas qu'un ame tel un fantome

Ne vous a t'on jamais parlé de porte, ou de quelque chose à  chercher/trouver? Moi 2 ou 3 fois, mais je ne sais pas si c'est la porte de la folie ou la sortie vers la redescente... Voire aucun des deux!!!   ;-)

Je suis peut être un peu subjectif... Là  mais si ça m'est arrivé qq fois pourquoi pas à  quelqu'un d'autre?

Ils ont reçu de nouveau de ce sirop d'un coté j ai envie, mais d'un autre, je flippe un peu mais je sais qu'avec une bouteille cul sec je crains rien à  part passer 2 ou 3 heures à  regarder fixement un truc sans pouvoir tourner la tête...


PS:  Merci à  Lloigor qui a rectifié ce thread pour le faire ressembler à  un thread normal dans un forum tel que celui ci!!!  merci...

Dernière modification par synchro (28 mars 2012 à  01:42)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
J adore lâcher toute emprise et aller dans mon "monde" que je ne maîtrise pas à  100% mais que j arrive a diriger ou je veux... et presque je suis mieux la bas...

J espère ne pas être provoquant mais des fois les légendes urbaines comme la k en im. Que quand j entends des gens juger je leur en veux de parler sans avoir essayer car j aurais aimé le faire avant l amendement Mariani..

Si c hydrosoluble ca finit dans le sang. Quitte à  se prêcher autant en profiter.. la k est dites violente... C violemment jouissif.. il faut se dire...

Je tiens à  préciser que je reste rdr.. mon 1er pour goûter était de 0.05gr.. puis étant bonne mais pas une légende j ai mis pour tirer le rideau noir....

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Hors de ma vie Monsanto
par gogollum, dernier post 20 juillet 2017 par coluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hors sujet.
par Kao, dernier post 03 octobre 2007 par Kao
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Pas complétement hors-sujet : sécurité sur internet
par Tux, dernier post 27 avril 2016 par JeRe
  3

Pied de page des forums