Solution alternative à la MDMA pour le sexe

Publié par ,
3968 vues, 5 réponses
Soidizan homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
3 messages
Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe une alternative à la MDMA (ou aux ecstas) moins nocive pour l'organisme, dans le but d'obtenir les effets semblables à ceux que l'on ressent avec la MD d'un point de vue "love" (excitation sexuelle, orgasme difficile à atteindre, etc.). Je pense à des principes actifs naturels. Étant  donné que la MD agit sur la sérotonine, je me demandais si le 5-HTP (tryptophane) en dose adaptée, pouvait permettre d'atteindre cet objectif.
D'avance, merci pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (18 octobre 2020 à  19:09)

Hors ligne

 

Dick_Lemon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
16 messages
Hello,

Quelle dose de MDMA consommes-tu par session ?

Tu n'obtiendras aucun effet notable avec le 5-HTP (Griffonia ou autres), il n'est qu'un précurseur de la sérotonine. Par contre, il est très utile pour aider à restaurer petit à petit les niveaux de sérotonine entre plusieurs sessions, ceci combiné avec un bon espacement (5 semaines mini, personnellement ~10 semaines) tu en profites mieux.

Cela dépend de ce que tu recherches.
Si tu recherches une euphorie énergique (comme la montée de D), il te faut un stimulant qui te fasse ressentir la même chose que la montée et les premières phases de plateau.
Tu peux essayer une plante comme le kanna. Elle a une action anti-dépresseur SSRI, et permet d'économiser et donc augmenter les niveaux de sérotonine. De mon expérience, les effets sont très dépendants de la dose et de la voie d'administration. Surdosé: sédatif, insufflé: plus euphorisant. Certains décrivent un rush similaire à la montée de D en moins puissant.

Si tu recherches plus une euphorie intérieure et des bonnes sensations physiques (comme le plateau de D), je ne peux que te conseiller les champis hallucinogènes et la psylocibin. Ils vous mettront dans un plateau qui pour moi ressemble au plateau descendant de la MDMA , avec de fortes sensations intérieures et un fort besoin de contact.
Tu seras moins énergique car le bodyload des champis est je trouve un peu plus lourd, mais ce n'est pas désagréable.

Concernant la neurotoxicité de la D, je pense que celle-ci est avérée mais sur des prises lourdes et trop fréquentes. Tu peux également prendre des compléments qui peuvent semble t-il réduire sa neurotoxicité (ALA, ALCAR, Vitamine C, Weed, Piracetam...)

Je pense aussi que le microdosing est la meilleure option pour des sessions de ce genre. Trop doser (voire même doser normalement) apporte potentiellement trop de up & down, de distractions, de détachement, de vasoconstriction...

Enfin, si un jour, tu en as l'occasion, je ne peux aussi que te conseiller le hippie flipping en microdosing.
500mg de psylocibine, additionné à 70mg de MDMA, et c'est suffisant pour passer plusieurs heures mémorables, garder une certain vigueur et des sensations physiques (chez la femme aussi), et avoir un afterglow réellement bénéfique. C'est dommage de prendre des psychédéliques, même pour le sexe, mais de ne pas profiter des lendemains apaisants à cause d'une mauvaise descente.

Tchuss, prenez soin de vous
Et faites l'amour, c'est très bien
Reputation de ce post
 
Pas de conseil de produits . Psilo

Hors ligne

 

Soidizan homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
3 messages
Hello Dick_Lemon,
Merci pour ta réponse complète.
Je vais analyser tes propositions. super
Belle journée à toi.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt mec
alors de mon avis le lsd a petite dose  genre 50u maximum c'est vraiment extraordinaire pour faire l'amour ! Les sensations sont vraiment folles mais assez dur à expliquer . J'ai l'impression detre léger comme une plume et j'ai idée sexe assez déjanté(déshinibé) puis sa regarde l'éjaculation perso je préfère sa a la MD pour le sexe !
je comprends pourquoi les hippies passer leurs temps a baiser mdr  drogue-peace

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Soidizan homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
3 messages
Salut BKK2012,
Merci pour ta réponse intéressante. Je n'ai jamais essayé le lsd.
Mon objectif est d'évité la toxémie importante, avec les effets indésirables qui vont avec (arythmie cardiaque, acidoses, récupération difficile, etc.). Est-ce que la prise de petites doses de lsd, comme tu le proposes, permet d'éviter ce désagrément de taille ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Perso j'ai jamais fait du sexe aussi bon que en étant sobres...les rares périodes que je l'ai été...
Niveau sensations, durée, performances pour moi le top du sexe c'est sans produits. Il me faut par contre une partenaire que aime vraiment ça et sans tabou

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - 3mmc et sexe
par Vincent7575, dernier post 04 août 2023 par Yoane2a
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne et sexe
par harajuku, dernier post 04 octobre 2022 par Murloc
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues et le sexe
par bcvb44, dernier post 21 décembre 2017 par Caïn
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums