[TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia

Publié par ,
2661 vues, 2 réponses
NigloWgiciA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
Hello ! cool

Il est 4h du matin et je ne trouve pas le sommeil, du coup je me suis dit que j'allais partager mon expérience du jour, la Salvia !

Après avoir pas mal lu à son sujet, et curieux de connaître ces fameux effets indescriptible dont j'ai tant entendu parler, je me suis procuré de la Salvia. De l'extrait x10 plus précisément. J'étais très impatient d'être rejoint par ma chère et tendre pour enfin expérimenter la sauge. J'ai déjà pris des champis et plusieurs fois du LSD, je suis monté jusqu'à 400ug, je savais que, sans avoir des années d'expérience dans les psychédéliques, je n'en était pas non plus à mon coup d'essai, bien que cette plante n'ait rien à voir avec les autres.

Je suis un homme de 20 ans, 1m82, 63kg.

J'ai commencé à préparer le voyage, c'est ma dulcinée qui prendrait la première. Ma balance de précision est malheureusement fort peu précise pour le coup, alors que je versé une pincée de Salvia dessus, elle indique toujours 0.00, et lorsque je retire la plante elle affiche 0.04. On voulait mettre 0.05 pour la première douille, ça semble raisonnable, et on ne voulait pas donner l'impression de provoquer cette substance capricieuse, mais à cause de ce petit problème technique, on n'est pas exactement sûrs de la quantité exacte (il y en avait assez peu quand même).

On éteint les lumières, baisse le volet pour ne laisser passer qu'un peu de lumière extérieures, c'était la fin de journée, il ne faisait pas totalement nuit mais ce serait mentir de dire qu'il faisait encore jour. Pour parfaire l'ambiance, nous allumons deux bougies, dont une avec un imprimé Jésus Christ du plus bel effet qui nous fait particulier rire et qui était tout à fait approprié pour une expérience divine.

Elle prend le bang en main, se met en position et allume le briquet et aspire. Elle retient sa respiration un certain temps puis expire. Mais rien ne se passe. Et pour cause, j'inspecte le bang et la plante n'avait absolument pas brûlé, c'était sa première utilisation d'un bang et sa maladresse était touchante. Nous avions décidés d'alterner, du coup, bien qu'elle n'ait pas réellement absorbé quoi que ce soit, je prends le relai, aussi pour lui montrer en action comment on manoeuvre cet engin à l'allure phallique (faites pas les innocents, on y a tous déjà pensé).

Je brûle la plante, inspire la fumée, pose le bang, et la recrache après 20 bonnes secondes. Et je ressens quelque chose, mais rien qui ne me soit fondamentalement inconnu : j'ai chaud sa grand -mère. Je me sens aussi un peu bizarre, sans trop savoir comment l'expliquer, comme si j'étais soumis à une sorte d'inertie, je tanguais de droite à gauche, c'était un peu rigolo je me sentais comme culbuto dans Oui-Oui (jvous jure que j'ai 20 ans). Mais rien de sensationnel, j'étais pas satisfait, moi aussi à mon tour, je voulais devenir un pont.

Au tour de ma moitié, on rempli la douille avec très légèrement plus qu'avant, toujours à l'oeil malheureusement. Approximativement 10% de plus que la première douille. Cette fois ci elle arrive à allumer la plante, à inspirer mais elle expire assez rapidement, je n'ai pas compté mais je dirais que c'était un peu moins de 15 secondes de mémoire. Elle est assise, ferme les yeux et penche aussi un coup un peu en arrière, un coup un peu  en avant mais sans complètement tomber, elle finit par ouvrir les yeux et me dit : "ouais j'ai l'impression d'être attirée d'avant en arrière mais rien de foufou à part ça".

Je reprépare un bang (le dernier promis, désolé j'aime bien écrire), en le chargeant encore un peu plus, quelle erreur, quelle insouciance, quel bougre d'âne fais-je ! Je savais pourtant que la Salvia fonctionne avec une tolérance inversée ! Je prends ma fumée magique, pose le bang, m'allonge et ferme les yeux, puis libère le smog végétal, instantanément, mon bras qui était en l'air pour une raison que j'ignore tombe sur le lit à côté du reste de mon corps, à ce moment je me dit "Ah ça y est ! En voiture simone ! (Toujours 20 ans)" À mon grand damn, je ne perçois pas grand chose les yeux fermés, je reste comme ça pour ce qui semble être une vingtaine de secondes, et à part une teinte bleu ciel sans motif particulier, je ne vois rien. Mon esprit aussi est toujours très connecté, je pense normalement à ce moment, et je sens aussi que je suis vraiment très bien ancré dans mon lit. Après ces 20 secondes environ je ressens un poids sur le coeur, c'est très désagréable, et cette sensation de très forte gravité qui me cloué au lit l'est aussi.

Je rouvre les yeux et constate que tout semble un peu "étrange" sans trop savoir pourquoi, un peu l'impression que notre appartement et st une planète quelque part perdu dans l'espace et que derrière la porte il n'y a que le vide intersidéral. C'est vraiment un ressenti mais je sais pas pourquoi je le ressentai comme ça. L'autre élément visuel, le plus marquant, était cette impression que le petit frère de Dieu volait toute la bande passante en jouant à fortnite. Le monde laguait, je saurais pas le décrire autrement, comme une partie de jeu vidéo en ligne jouée sur une connexion ADSL pas ouf dans le fin fond du Gers. Haut bas haut bas haut bas (c'est le Marsupilami (vous voyez jvous avais bien dit que j'ai 20 ans (j'aime beaucoup ce running gag))) toute la pièce vibrait, et mes tentatives infructueuses de me relever n'arrangeaient rien. J'ai déjà fait des paralysies du sommeil et c'était très similaire, impossible de bouger pression sur le coeur, très désagréable. Après quelques efforts je parvient à me redresser mais je me sens quand même mal, je me lève et je marche un peu en rond pour réveiller mon corps. J'avais l'impression d'étouffer et je demande à ce qu'on aille faire une balade pour prendre l'air.

Ça m'a vraiment perturbé, j'étais tout à fait conscient de moi-même, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été affecté mentalement, mais la sensation physique était intense et très désagréable. Après ça j'ai demandé à ce qu'on arrête la séance pour aujourd'hui, elle recommencera demain et je la surveillerai, mais j'ai pas l'intention de recommencer tout de suite, c'était vraiment pas bien. En en rediscutant après coup, j'ai appris avec surprise que les 20 secondes que j'ai passé les yeux fermés étaient en réalité entre 2 minutes et 2 minutes 30, j'étais assez surpris d'apprendre ça car j'ai vraiment l'impression que ça n'a duré que quelques secondes tout au plus.

Voilà ! Merci d'être venu à mon ted talk et de m'avoir Lu jusqu'au bout (ça m'étonnerai que ça soit le cas de qui que ce soit mais sait-on jamais), je crois que j'ai rien oublié, s'il vous plaît dites moi ce que vous pensez de cette expérience, je suis assez curieux d'avoir l'avis d'adresse personnes (et notamment des personnes potentiellement expérimentées)

Et bonne journée aux gens qui vivent le jour ! salut

Dernière modification par NigloWgiciA (25 octobre 2020 à  05:19)


So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

T'es mignon toi.
Je suis pas un grand habitué de la salvia, mais ce que tu décris correspond presque en tout points à ma première expérience. La suivante (et la dernière en date pour l'instant), fut bien plus riche visuellement.
Par contre, jnai rien ressenti de désagréable au niveau du coeur. Juste l'impression de suer une vie entière d'un coup, des picotements qui me recouvrent le corps, cette gravité amplifiée..

J'ai aussi utilisé de la x10, mais sur un lit de feuilles (genre 0,2).
Vs avez un briquet torche ? Vous avez maintenu le briquet en marche tout le long de l'inspiration ? La température est un point critique.

Ama, si tu insistes un peu, les visuels et les distorsions psychiques peuvent rapidement arriver. (tu as déjà eu des petites impressions irréelles tfaçon. les suivantes)

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

NigloWgiciA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
Ouaip briquet chalumeau, visé sur la plante allumé pendant toute l'inspiration. Je pense quand même retenter l'expérience un jour mais pour le coup j'ai été salement refroidi. Merci pour ta réponse !

So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
par LeNovicePsyco, dernier post 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
par Schtouffy, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
par Maximush, dernier post 21 septembre 2020 par Lucky13
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums