Attention herbe coupée très dangereuse en circulation

Publié par ,
6514 vues, 13 réponses
Attention homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2020
3 messages
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que j'ai fumé hier.

Je suis fumeur de cannabis régulier, depuis 15 ans. J'en ai essayé de toutes sortes, jusqu'aux plus fortes weed. Il m'en faut vraiment beaucoup pour faire un badtrip.

Mais voilà, il y a quelques jours, un ami me passe un peu d'herbe, en l'avertissant "tu vas voir elle t'envoie dans l'espace. Mon dealer m'avait prévenu. J'ai fait un bad l'autre soir. ma femme a failli appelé une ambulance." il a tendance à en faire des caisses, donc je ne prends pas trop son discours au sérieux.

J'en roule un très petit, car je ne fume que du cbd depuis 2 mois, et je sais qu'il va m'en falloir très peu.
Je remarque que son odeur est inhabituellement sucrée.
Après avoir tiré une seule latte, je sens immédiatement des vertiges. Je suis allé m'allonger sans tirer de nouvelle taf. J'étais en plein trip. Je me suis dit que ça venait du fait que je n'avais pas fumé de thc depuis longtemps. Mais tout de même, c'était un peu trop violent. Au bout de 30 minutes, les effets se sont estompés, jusqu'à ne plus rien ressentir, de manière assez brutale.

J'ai dit à mon ami que je suspectais cette herbe de contenir autre chose. Il m'a dit qu'elle était juste très forte.

Quelques jours plus tard, je vais chez lui et il allume un autre de ces joint, en me disant que c'était un petit.
Je ne tire qu'une seule taf, et là aussi, je sens les même vertiges, accompagnés de bouffées de chaleur, semblables à l'effet du popers ou de l'éther, ou d'une montée de MDMA. Je reste tout de meme  conscient. Les effets s'estompent encore après 30 minutes, comme s'il ne s'était rien passé, pas même les yeux rouges. Il ne tire qu'une seule latte aussi et me donne la fondu joint pour chez moi. Le soir même, je retire une latte, qui me fait repartir dans un trip violent. Je m'allonge avec de la flûte indienne en fond sonore et ça n'est pas désagréable. 30min après : plus rien. Cette fois mes doutes sont confirmés.

Hier soir, un autre ami vient chez moi.
Lui aussi est un fumeur experimenté. On a essayé toutes sortes de drogues ensemble, alors j'ai voulu faire cette expérience avec lui.

On a tiré deux lattes chacun. Il me regarde immédiatement et me dit que l'effet n'est pas normal.

En une minute à peine, nous étions complètement déconnecté, et incapable de communiquer. Je l'entendais seulement marmonner de temps en temps "qu'est ce qui s'est passé".

C'était Beaucoup plus violent que mes fois précédentes.

On ne pouvait plus bouger. Je me sentais partir très loin. Je tentais de résister au sommeil, de peur qu'il ne m'emporte. J'avais des frissons aux extrémités. Tout qui tournait. J'étais dans un combat intérieur, une sorte de trip chamanique, avec des voix, le comos en vision. Je me forçait à ouvrir les yeux pour prendre contact avec la réalité. Mis c'était très dur. J'étais terrorisé, et mon ami aussi.

Après 30 minutes, les effets ont disparus aussi brutalement qu'ils ne sont apparus. Synchro avec mon ami.

Ces 30 minutes ont parus des heures. Mon amis dit qu'il se demandait où il était, et qu'il était. Déconnexion totale avec sa mémoire.

Nous étions un peu en état de choc, avec ce sentiment désagréable d'avoir fait une bêtise.

Je ne l'aurai jamais invité à fumer cet herbe si ça avait été aussi violent mes premières fois.

J'ai remarqué que le papier à rouler était devenu un peu translucide sur la partie du joint qui avait été allumé. Comme s'il avait absorber du gras.

Nous avons vraiment eu peur. Je souhaiterai amener cette herbe à la police car je pense qu'elle peut faire des victimes. Mais je ne veux pas causer de tords à mon amis qui me l'a passé.

Quelqu'un ici a t'il une idée de ce que nous avons consommé ?

Merci, et attention.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Plutôt que d aller la ramener à la police il me semble que tu peux faire analyser gratuitement un produit eyant que un effet inhabituel, je ne sais pas comment ça fonctionne par contre je sais juste que c’est en partenariat avec psychoactif, je laisse quelqu un qui connais mieux le forum te répondre :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Herbe asperges aux cannabinoides de synthèse, de plus en plus courant
Et dangereux si tu n'est pas prévenu et ke le préparateur fait ça comme un fifou

Hors ligne

 

Attention homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2020
3 messages
Merci. méfiez vous c'est en circulation en île de france

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai eu une expérience très semblable il y a deux semaines. 30 mn d'effets, la pire defonce de ma vie après 2 lattes, on était 4 a êtretotalement couché. 
Il faut bien que tu explique a ton ami qu'il ne consomme pas une beuh très forte mais un produit different, ca peut être dangeureux d'en consommer a long terme. Cest autre chose. La beuh mets 5 a 10mn a monter. Là en 10 sec on sent une vague qui submerge tout le corps.

Tu peux la faire analyser via le dispositif SINTES en commençant par prendre contact avec eux :
ofdt.fr - sinter

Et ce n'est pas tout là on est tombé sur un truc overdosé. Mais il y a beaucoup de beuh mieux dosés qui tournent et qui sont également composé de cannabinoids de synthèse. On les remarque par une defonce inhabituelle qui se manifeste vite et qui repart aussi vite comme ici une 30aine de minute. Mais ca peut aussi etre indetectable sur le plan du ressenti de défonce. Ca m'est arrivé aussi ce n'était pas désagréable mais c'était un trip pas une defonce a la weed.

Ce qui est grave c'est que certain gros consommateurs peuvent penser consommer ce qu'ils ont lhabitude de conso depuis des années mais qui en réalité ce sont des recherche chemicals. Ce sont des molécules qui ont des affinités completement differentes avec les recepteurs cannabnoides et dont les consequences sur la santés sont inconnues quoiquon sache quelles peuvent être sévère.

Le mieux est de se fournir seulement auprès de sources sûr et d'éviter les packaging marketing dans des pochons colorés livrés a domicile par des gens qui ne sont là que pour le profit et qui ne consomment pas ce qu'ils vendent.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut à toi et bienvenue sur PA.org

Attention a écrit

Je souhaiterai amener cette herbe à la police car je pense qu'elle peut faire des victimes. Mais je ne veux pas causer de tords à mon amis qui me l'a passé.

Psychoco92 a écrit

tu peux faire analyser gratuitement un produit eyant que un effet inhabituel

si tu veux, tu peux donner un echantillon au dispositif SINTES  pour le faire analyser et parvenir au système de veille sanitaire. C'est anonyme et gratuit

https://www.psychoactif.org/sintes

Dernière modification par plotchiplocth (31 octobre 2020 à  12:18)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Attention homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2020
3 messages
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Cloud Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
5 messages
Salut,
juste au cas où, ne consomme plus cette herbe, même un petit joint, si tu tombes sur une tête qui est plus concentrée que les autres en cannabis de synthese, tu vas prendre tres tres cher, je suis aussi tombé dessus, tu peux y laisser ton cerveau, ou même ta peau.
En gros les mecs récupèrent de la locale ou de la CBD, rajoutent le cannabis de synthèse et "secouent le tout" à l'arrache. Du coup tu peux tomber sur des têtes ultra toxics, ou de l'herbe du jardin...

Depuis cette expérience je me suis mis au CBD, étant donné que le Covid complique la circulation du Hash ou de la weed, les dealers cherchent des moyens de continuer le business, en vendant ce qu'ils peuvent et malheureusement, c'est au dépend de notre santé...

Prends soin de toi

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
37 messages
Bonjour

@Cloud Momo merci pour l'info. Et le fait de passer au CBD compense vraiment?

Hors ligne

 

NeoGood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
5 messages
C'est du cannabis de synthèse ( rien à voir avec la weed, c'est clairmement du prod), qui vient d'un certain site du web ( même pas le dark ) connu qui vends des RC.
Par chez moi on appelle ça la synthé, j'en ai consommé pas mal de fois, en joint, en douille. J'ai souvent eu une différence d'effet assez forte, la molécule n'étant jamais la même, et le dosage aussi. J'ai des potes qui sont tombés dedans méchamment, allant jusqu'à 2 ou 3 g à la journée. Ca a des effets secondaires assez dégeu ( pertes de mémoire, dépersonnalisation, narcolepsie, manque semblable à l'hero ) et le fait que ça soit vendu comme de la weed est doublement dangereux.... La faute à une repression sévère sur la ganj, on dit merci à l'état qui arrive à créer des soucis en pensant en résoudre.
Essaye de dire à ton pote que c'est une vraie merde, on sait pas les soucis que ça peut lui apporter

Hors ligne

 

lojali6746 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
1 message
Malheureusement l'herbe coupée aux cannabinoïdes de synthèses n'est pas rare, en regardant sur DrugsData qui recensent des tests effectués par plusieurs labos autour du monde, c'est très commun de tomber sur des produits de synthèse en cherchant cannabis: https://www.drugsdata.org/results.php?s … s=cannabis

Hors ligne

 

Svetlana femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
2 messages
Bonjour à tous,

J'habite dans le 93 et la semaine dernière, je suis allé chez un ami pour récupérer un peu d'herbe par un livreur qui passait chez lui.

Le soir, il arrive et on reçoit de jolis paquets "mario kart" avec une herbe qui paraissait normale. On se fait un petit joint chacun pas super dosé. On est tout les deux de petite corpulence. Et effectivement c'est arrivé assez vite après une latte et nous avons ressentis des choses rapidement, le cerveau qui tape, un excès de panique, sensation d'être coincé avec soit même, palpitations, et sueurs, impression de mourir et de s'étouffer, allucination visuelles, sensation qu'on ne réussira pas à contrôler la situation, convulsions. Nous avons passé un très mauvais moment, et heureusement qu'on était pas seuls... A tel point que nous avons fortement hésité à prendre ailleurs et peur d'essayer surtout lol, finalement nous avons trouver quelque chose de plus posé (l'effet recherché). Destressant, mais ce qu'on a vécu nous a quand même fortement marqué tout les deux. On s'est dit que l'herbe était trop forte pour nous. Mais il s'est lui posé des questions, car nous fumons depuis longtemps et jamais nous avons eu ces effets sur de si faibles quantités.

Faites attention et commencez par une quantité infime pour voir votre réaction, si ça cogne dans la tête, stopez de suite.

Soyez prudent.

Svet

Hors ligne

 

malin740 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
6 messages
J'ai déjà eu ce que vous décriver dans les mains il y a 6 ans, ce n'est en aucun cas de la Weed mais de l'herbe (cannabinoides de synthèse), il s'agit réellement d'une herbe toute simple couper avec une substance psychoactive non connue pour évité douane et chien stups, très rependue en Grande Bretagne il y a quelques années, le gout pour les connaisseur et soie Inexistant soie c'elle de la pire Beuh Local de votre vie.

A ne consommer sous aucun prétexte !

Car les conséquences d'un point de vue sanitaire sur votre santé peuvent être désastreuse et surtout Irréversible a haute dosse , sa peu clairement aller jusqu'à la mort en cas d'overdose.

Pour ma part moi et mes potes quand on avait goutter cela nous n'avions fumer que 3 bars chacun et même effets, même durer, quand on c'est renseigner et qu'on avait comprit ce que c'était, nous l'avions littéralement Bruler avant de jeter les cendres direction la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Pour ceux qui cela intéressent, l'OFDT a fait une note sur des échantillons de cannabis adultérés avec des cannabinoides de synthèse :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 663_1.html

Ensuite, il ne faut pas diaboliser les cannabinoides de synthèse. Ce sont des drogues appréciées, quand on sait ce qu'on consomme vraiment, et qui n'ont pas grand chose à voir avec le cannabis. Il n'y a qu'a se référer au forum sur les cannabinoides de synthèse.

Ce qui est tres dangereux, et qui commence à arriver un peu en France, ce sont les vendeurs qui ajoutent des cannabinoides de synthèse à leur weed pour qu'elle soit plus forte, sans avertir le client...

Face à cela, il n'y a pour l'instant pas 36 solutions (à part faire pousser sa weed), c'est de fumer un tout petit taff et attendre quelques minutes pour voir ce que cela donne.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Attention herbe coupée très dangereuse en circulation

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
par pierre, dernier post 08 févier 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Rosin avec herbe coupée
par Hashairbe, dernier post 19 décembre 2020 par Psilosophia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avec quoi est coupée la résine ou l'herbe ?
par lendorphine, dernier post 26 août 2018 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums