Des psychédéliques en manque d héroïne

Publié par ,
1370 vues, 8 réponses
Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Je vais voir aujourd hui un ami qui en est au 4ème jour de sevrage a la dure. Évidement il souffre bcp, d ou ma question, est qu une petite tryptamine la dessus prendrais pas la pilule plus facile à avaler sur le mental. Ou bien le bodyload va être insupportable ?

Sinon j pensais lui proposer un seroquel 100 vous en pensez quoi ?

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:47)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Surtout pas!!
Personnellement la seule chose que je voulais pendant un sevrage a la dure cest la came ou opiacés..
Pour ne pas lui casser son sevrage, mais l'aider peur être cest le tramadol 100  200mg ça dépend de son intoxication,  sans dépasser le 400mg jour. A prendre en dégressif, enlevant 50mg jour (moi jai fait ainsi à l'hôpital)
Courage...meme si je ne crois pas du tout aux sevrage a la dur

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Marco 68 a écrit

Surtout pas!!
Personnellement la seule chose que je voulais pendant un sevrage a la dure cest la came ou opiacés..
Pour ne pas lui casser son sevrage, mais l'aider peur être cest le tramadol 100  200mg ça dépend de son intoxication,  sans dépasser le 400mg jour. A prendre en dégressif, enlevant 50mg jour (moi jai fait ainsi à l'hôpital)
Courage...meme si je ne crois pas du tout aux sevrage a la dur

Mais prendre un opiacer même léger pendant un sevrage va le rendre plus supportable cette mais le faire durer plus longtemps surtout non ?
Surtout qu il en est au 4ème jours le plus gros du physique va bientôt passer, sa serai con de faire durer plus longtemps

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
No, si cest limité dans le temps. Une semaine maxi. Et toujours en dégressif. C'est pas moi qui le dis, c'est une technique de marmottan

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Perso les champi m'aidais à une époque où je n'étais pas ss tso et avais des semilanceata à la pelle..
Un léger mieux pendant qq heures, sûrement du à l'augmentation du tx de serotonine
Tu zappe un peu ton mal-être

Bon courage à ton ami

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Je reviens vers vous après recherche j ai trouvé plusieurs article en liens avec le seroquel en cas de sevrage. Apparament c est un domaine de recherche prometteur. Et pour avoir vu l effet en direct ca a l air d une certaine efficacité. Mon pote a pu dormir et calmer un peu ses impatientes. Je lui ai laissé 600 mg pour qu il finisse son manque plus confortablement. Par contre pour l idée des psychédélique en y repensant ca semble plutôt idiot. J y ai pensé parce que j avais du 2.5 mg de DOC qui trainais ( conditionné en micropilule, d un shop bien connu. Tres décevant )

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Le doc c'est une amphet hallucinogène, rien à voir les trypta. Les amphet te remettent ds le mal plutôt qu'autre choses..

Par contre tes pills devaient ss dosees/merdique. J'ai eu accès à du doc poudre (1gr), ya 10 ans, ça envoi du bois, faut supporter !
Par contre la vasoconstriction est juste horrible passe un certains dosages, j'ai cru que j'allais perdre mes pieds ya 6 ou 7 ans..

Bon courage pr ton pote

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages

marvin rouge a écrit

Le doc c'est une amphet hallucinogène, rien à voir les trypta. Les amphet te remettent ds le mal plutôt qu'autre choses..

Par contre tes pills devaient ss dosees/merdique. J'ai eu accès à du doc poudre (1gr), ya 10 ans, ça envoi du bois, faut supporter !
Par contre la vasoconstriction est juste horrible passe un certains dosages, j'ai cru que j'allais perdre mes pieds ya 6 ou 7 ans..

Bon courage pr ton pote

Quand je lis des reports de doc a 2mg et des brouette je peux affirmer que ces pilule ne font pas la dose promise. Aucun visu juste un bodyload amphet qui se transforme sur plusieurs heure en ressenti plus mellow genre phene classique. Je citerai bien le shop en censurant des lettre parce que je le trouve scabreux et médiocre 
mais pourtant que je sais qu il est très populaire. Leur nom est du genre planétaire vous m suivez

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Leur pils sont souvent sous dose..
Et avc le doc, une dose qui fait rien, et une dose qri t'envoie ds l'espace, la mage est minime

Car plusieurs ont pris des perche mémorable avc le doc, hormis cette vaso de merde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et manque
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Héroïne et manque
par dianakal73, dernier post 23 juin 2021 par Acid Test
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 25 août 2021 par BenzoLeanThc54
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums