Combien de temps met l’héro à arriver dans les urines ?

Publié par ,
1211 vues, 2 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut, es ce que quelqu’un saurais ou as des sources pour savoir en combien de temps l’héro est détectable dans les urines, genre si j’en ai consommé chez un ami et que jme fais contrôler sur le chemin du retour es ce que je serais positif quoi ou faut un peu plus de temps ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je n'ai pas de données scientifiques mais on peut penser que ça arrive rapidement dans les urines. Les reins filtrent en permanance le sang donc on imagine bien que les premières molecules sont excretés assez rapidement, mais ça doit dépendre aussi de ta diurèse et fonction rénale j'imagine.

Mais si je ne dis pas de bêtise maintenant les contrôles se font avec des test salivaires ? Et là par contre je pense que ça passe plus rapidement que dans les urines.
La salive est parfois considéré comme un filtrat plasmatique, donc passage direct des metabolites du sang vers la salive 
J'ai plus trouver que le metabolite de l'héroïne 6-acetylmorphine est détecté dans la salive à un taux de 1ng/ml de 0,5 à 8h. Après en dessous de 30min elle est aussi presente mais à un taux moins important (et là ça ne garantit pas la négativité du test...)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Je n'ai pas de données scientifiques mais on peut penser que ça arrive rapidement dans les urines. Les reins filtrent en permanance le sang donc on imagine bien que les premières molecules sont excretés assez rapidement, mais ça doit dépendre aussi de ta diurèse et fonction rénale j'imagine.

Mais si je ne dis pas de bêtise maintenant les contrôles se font avec des test salivaires ? Et là par contre je pense que ça passe plus rapidement que dans les urines.
La salive est parfois considéré comme un filtrat plasmatique, donc passage direct des metabolites du sang vers la salive 
J'ai plus trouver que le metabolite de l'héroïne 6-acetylmorphine est détecté dans la salive à un taux de 1ng/ml de 0,5 à 8h. Après en dessous de 30min elle est aussi presente mais à un taux moins important (et là ça ne garantit pas la négativité du test...)

Ok merci j’y vois plus clair, pour le truc du contrôle c’était surtout pour imager chez moi a paris t’as plus du tout de test à cause (Grace) au COVID

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps hero dans les urines
par feusti, dernier post 07 décembre 2008 par alcaloX
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps dur le descente d'héro ?
par Julie1000, dernier post 16 juin 2015 par Amarnath
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps la came est visible sur le test salivaire?
par vito83, dernier post 31 juillet 2017 par vito83
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums