Premier LSD étant sous antidépresseurs ?

Publié par ,
4278 vues, 30 réponses
Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Demain, je compte essayer mon premier carton de LSD avec un très bon ami avec qui on a déjà pris de l'ecstasy (la dernière prise remontant il y a un mois) et autres joyeusetés plus softs telles que du poppers ou du proto.

Problème : je suis en arrêt pour dépression depuis presque 3 mois. En effet, ça n'allait vraiment pas du tout à cause d'un problème personnel, mais je vais un peu mieux depuis environ 1 mois. Je suis quand même sur Paroxetine (andipresseur) à 20mg.

Ni lui ni moi n'en avons jamais pris (une fois des truffes magiques par contre), est-ce que vous me conseillez de tenter quand même ? Pour ma part, je pense ne prendre qu'un quart du carton, je ne connais pas les doses, je ne l'ai encore pas sur moi et je ne sais pas si mon autre ami vendeur saura me donner le dosage.

Des conseils ?

Dernière modification par Beck (20 novembre 2020 à  04:54)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Avec un quart de carton pour moi tu risques rien, c'est assez bas comme dose, mais ça sera quand même actif. Tu ne sentiras pas tout le potentiel du LSD avec 1/4 de carton je pense, mes doses vont de 20mcg à 500+ mcg, des gens ont pris jusqu'à 1200+ mcg d'après ce qu'on peut trouver sur le net. C'est bien de tapper bas. Perso pendant mes deux premières prises j'ai tapé 4 buvards, je me suis senti vraiment bien les jours qui suivent, sauf le lendemain lol, j'ai été bouseux et dépressif à crever, c'était spécial.
C'est assez difficile de dire comment certains vont réagir au LSD.
N'ai pas peur d'essayer un dosage un peu plus haut, le mix effets visuel, accélération du rythme de pensées et bullshit constant (incompréhension de ce qui se passe) est vraiment plaisant, enfin ça l'a été pour moi.

Vous ne savez pas tester votre buvard ? On ne sait jamais, les NBOMes sont de plus en plus courant apparemment qu'il faut être sûr de savoir ce qu'on consomme. Même si ta dose semble très raisonnable.

La nécessité d'inviter une autre personne (sobre ou sous stimulants, cannabis, opiacés, mais pas trop incapacitant) est à considérer si ton ami décide de prendre une plus grosse dose et vu que tu seras toi aussi sous effets. On ne sait jamais comment on peut réagir.

Le LSD a déjà fait ses preuves pour soigner des troubles comme des problèmes d'addiction et des cas de dépression, ta future expérience pourrait améliorer ton état actuel.

Je te souhaite que ton rétablissement ne soit pas trop long, puisse le LSD t'aider.

Beck a écrit

Dernière modification par RawBeefTeK (20 novembre 2020 à  14:34)

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Je te remercie pour ton commentaire. Etant très réactif à toutes les drogues, je vais me contenter d'un quart, oui oui !

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut
alors franchement  le lsd pour soigner la dépression  c'est de la flûtes sa a jamais été concluant ...
ta plus de chance de te foutre en l'air sous lsd que de régler tes problèmes de dépression

Le LSD a déjà fait ses preuves pour soigner des troubles comme des problèmes d'addiction et des cas de dépression, ta future expérience pourrait améliorer ton état actuel.

Le lsd en vrai c'est pas un remède miracle
C'est une drogue très puissante avant tout a manier avec des pincettes comme on dis.drogue-peace

Dernière modification par Bkk2012 (20 novembre 2020 à  22:25)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Bkk2012 : merci pour ton commentaire.

Nous l'avons pris il y a un tout petit peu plus d'une heure, et toujours pas de signe spécial, malgré le protoxyde d'azote et les bières !

JE vous tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Ok cool tien nous au jus tu verra le lsd sa décoiffe  mdrr

Dernière modification par Bkk2012 (20 novembre 2020 à  23:10)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Toujours pas grand-chose (à part effets du proto et alcool) pour le moment. Nous en avons pris un quart de buvard chacun.
Est-ce qu'on attend encore, ou on attaque le deuxième (et dernier) quart de buvard ?

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Franchement si tes bien caler avec ton potes dans un endroit safe et si toujours pas  monté au bout de 2 heures? Je te dirais Qu'il y a pas grand risque a prendre votre dernier quart .
En espérant que sa vous fasse de l'effet sinon changer de dealer la prochaine fois les mec lol

Dernière modification par Bkk2012 (21 novembre 2020 à  00:22)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Bon, on vient de prendre le dernier quart, ce qui nous amène à un demi chacun !

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
Salut, la paroxétine est un ISRS, il y a des chances que ca diminue l'effet du lsd.
Tu avait eu des effets normaux avec la mdma? Normalement les isrs diminuent beaucoup l'effet de la MD.

Bon trip a vous en tous cas!

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
C'est vrai que l'ecsta sans paroxétine est bcp mieux qu'avec.
Peut-être que c'est pareil pour la LSD, mais la page wikipédia de la paroxétine indique que c'est un ATC et pas un ISRS.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parox%C3%A9tine

Du coup ???

Mon pote n'est pas sous antidep et pour le moment, n'a rien non plus ! Voilà pour le moment !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Bkk2012 a écrit

Salut
alors franchement  le lsd pour soigner la dépression  c'est de la flûtes sa a jamais été concluant ...
ta plus de chance de te foutre en l'air sous lsd que de régler tes problèmes de dépression

Le LSD a déjà fait ses preuves pour soigner des troubles comme des problèmes d'addiction et des cas de dépression, ta future expérience pourrait améliorer ton état actuel.

Le lsd en vrai c'est pas un remède miracle
C'est une drogue très puissante avant tout a manier avec des pincettes comme on dis.drogue-peace

La plupart des études montrent que le LSD sur des personnes dépressives a soit un effet positif soit aucun effet.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3736944/

Plus de chance de se foutre en l'air ? Mwai... Certains ont déjà eu des HPPD, qui ont tendance à apparaître plus facilement plus le dosage est haut. Et une légende urbaine raconte que des mecs ont confondu du LSD en poudre pour de la coke et qu'ils sont tombés dans le coma.

De là à dire qu'on peut se "foutre en l'air" avec une fraction de dose est un peu exagéré je trouve.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
Pour la paroxetine sur la page wiki il est bien dit que c'est un inibiteur sélectif de recapture de la sérotonine. Vous Avez eu aucuns effet tous les deux du coup?
La biere va aussi pas mal cacher l'effet des psychédéliques.

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Non, aucun effet, vraiment rien de rien, il devait pas y avoir de substance, sinon je ne comprends pas...

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
Pas forcément, ca m'est deja arriver avec un pote ou on avait bien mangé, bu quelques bières et en droppant toutes les 1h30 1/3 de dose moyenne 3 fois on avait pas ressentit quelque chose. Alors que une autre fois en ayant manger tres léger et en ayant bien préparer le setting on a pris 2/3 direct de la meme chose (4ho met) et la on était bien perchés.

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Merci Para, donc selon toi ça joue beaucoup la nourriture ?

On retente l'expérience ce soir, je vous tiens au courant !

Hors ligne

 

avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
Salut !

De ce que j'ai déjà experimenté, si tu prends que des AD en prenant du LSD ça ne change rien (déjà test en combo paroxetine aussi) mais par contre si tu as un traitement à base d'antipsychotique/neuroleptique (traitement souvent donné à l'hp), ton trip se peut d'être cassé voir même nul
J'ai souvent du tercian sur moi cas ou bad trip perso, mais j'incite vraiment personne a en prendre en cas de bad sous L

double six sept pétasse

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
40 minutes et toujours rien !

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages

danslapharma a écrit

Salut !

De ce que j'ai déjà experimenté, si tu prends que des AD en prenant du LSD ça ne change rien (déjà test en combo paroxetine aussi) mais par contre si tu as un traitement à base d'antipsychotique/neuroleptique (traitement souvent donné à l'hp), ton trip se peut d'être cassé voir même nul
J'ai souvent du tercian sur moi cas ou bad trip perso, mais j'incite vraiment personne a en prendre en cas de bad sous L

Je n'ai pas de traitement à base d'antipsychotique/neuroleptique, donc on attend la montée ! :)

Hors ligne

 

avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages

Beck a écrit

40 minutes et toujours rien !

Tu as prit combien de quantité ?
Et penses pas qu'a la montée, laisses toi vivre ahah tu verras bien ! Bon trip en tout cas <3


double six sept pétasse

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
on a pris un demi buvard chacun ! Merci <3
Non on n'y pense pas, on joue à smash bros ultimate !

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
1h20 et toujours rien : toujours la même cam de notre pote de la dernière fois !

(Au pire on a de la D pour se consoler)

Hors ligne

 

avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
c’est dommage, choppes ailleurs la prochaine fois
tes cartons étaient comment ? est-ce qu’ils étaient à motifs imprimé ou fait main ? (genre un carton découper à la main et imprégner par la suite d’une goute)

double six sept pétasse

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Yo
Je comprendrai jamais pourquoi les gens s'obstinent a acheter des buvard éventé  ou avec des molécules chelou en soirée  ou sur le deep web...  alors que sur le clear web il y a possibilité d'acheter du 1plsd ou 1cplsd fait dans un laboratoire professionnel avec un dosage exact et des effets identiques au lsd25 .
pour a peine quelque euro de plus livrée en 4 jours et de plus c'est légal  !   mur

Dernière modification par Bkk2012 (25 novembre 2020 à  22:03)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Non c'était tout prêt, des buvards avec un dessin dessus, et on a juste mis dans la bouche... !

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Bkk2012 : ha ? Je ne savais pas ! Je me renseignerai !

Hors ligne

 

avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages

Bkk2012 a écrit

Yo
Je comprendrai jamais pourquoi les gens s'obstinent a acheter des buvard éventé  ou avec des molécules chelou en soirée  ou sur le deep web...  alors que sur le clear web il y a possibilité d'acheter du 1plsd ou 1cplsd fait dans un laboratoire professionnel avec un dosage exact et des effets identiques au lsd25 .
pour a peine quelque euro de plus livrée en 4 jours et de plus c'est légal  !   mur

Salut !
Je suis super choquée, je me suis renseignée et je suis tombée sur ce topic qui explique très bien le truc ! à remplacer
Je n’en avais jamais entendu parlé, et même mes proches qui consomment du LSD ne savent pas qu’une dérive légale existe, c’est fou je trouve c’est absolument à tester


double six sept pétasse

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages

Hors ligne

 

Beck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
31 messages
Bon finalement ça fonctionne et avec mon pote on trouve ça incroyable le mélange LSD et ecstasy. Pour ma part, je peux mourir, je suis satisfait.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt Ouais moi aussi quand j'ai découvert les reshearch chemical j'étais un peu un sceptique ... j'ai  test et whallah c'est vraiment comme du vrai  lsd25 lol
A par que les buvard sont beaucoup moin cool il y a juste écrit 1plsd sinon c'est la même en plus sur et avec des dose precise . drogue-peace

Dernière modification par Bkk2012 (26 novembre 2020 à  19:09)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premier LSD étant sous antidépresseurs ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?
par Zenoqua..612, dernier post 21 septembre 2023 par Zenoqua..612
  3
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous LSD
par Jeremy Lin, dernier post 23 avril 2020 par Jeremy Lin
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums