Insomnie traité au dormicum

Publié par ,
1156 vues, 2 réponses
OctoBak femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
5 messages
Hello.. Voilà j'avais déjà posté un sujet car traité pour des insomnies qui sont venu du jour au lendemain, on m a mise sous temesta 1mg qui m a fait dormir comme un bébé pendant 1 semaine mais, j ai vite capté que la dose ne suffisait plus, je me reveil systèmatiquement 3h après ou 3h30 après m'être endormi, je ne comprends pas pourquoi alors je me défonce avec mes temestas pour me rendormir, alors qu ils ne sont pas fais pour ça, ils m ont aussi donné du tranxilium et récemment du xanax, j'ai à peine 24 ans et j ai un sentiment de me faire droguer par les docteurs.. Maintenant on me donne du dormicum qui apparament est un très puissant somnifères, il n existe pas en France mais peut être que certains le connaissent et pourront me dire si ça vaut vraiment la peine de le prendre ou subir mes insomnies de 3h qui me procure mal de tête et vertige..

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello.

Bon nombre de benzodiazépines ne sont ne sont pas très hypnosédatives. Le Diazépam l'est un peu, sinon le Lormétazépam et le Loprazolam ont une réelle action hypnosédative. Le Xanax®/Alprazolam agit sur l'angoisse. Si c'est cela qui t'empêche de dormir, alors cela l'effet risque d'être intéressant. A savoir que le Lorazépam/Temesta® suffit largement en 2.5 mg, le Dormicum®/Midazolam donne plus de réveils nocturnes

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je compatis je suis sujette à de grosses periodes insomniaque depuis des années.
Le xanax marche plutôt bien chez moi pour l'aide à l endormissement, par contre il se dissipe vite en général je me réveille en milieu de nuit. Mais un peu dans le gaz donc je me rendors sans trop de difficultés.
As tu essayé le zopiclone ? On m'en a donné ponctuellement aussi, et la pour le coup ça m assomait pour la nuit. Peut être à tester pour toi ?
L Atarax marche aussi pour certains mais moi il me file des cauchemar je trouve et avec ça je me réveille dans le gaz.
Mais oui il faudrait peut être chercher l l'origine de l insomnie, si c'est ton cerveau qui travaille trop ou des angoisses pour moi le xanax t aidera bien je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormicum
par helena, dernier post 29 novembre 2015 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Injecter mon Dormicum
par Faust08, dernier post 21 févier 2020 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Dormicum et tramadol
par cupinette, dernier post 28 mars 2015 par Hypnos-bleu
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums