Énorme boule étrange dans mon grow kit golden teacher

Publié par ,
3091 vues, 11 réponses
bohogir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
6 messages
/forum/uploads/images/1608/img_20201218_171821.jpg
.
Bonjour à tous, ça fait une semaine que quelque chose d'étrange est sortie du substrat de mon golden teacher supra grow kit . Et maintenant je vous laisse découvrir le spectacle ! C'est assez fassinant car il n'y a pas la moindre trace de contamination ni la moindre odeur. Sa ressemble juste à une truffe xxxl. Je vous laisse admirer la bête ?

Dernière modification par pierre (20 décembre 2020 à  21:59)

Hors ligne

 

bohogir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
6 messages
Bon, au final, je l'ai détachez du substrat et après analyse et test. Ce truc est bien charger en psylocibine, on le reconnaît au bleuissement et le goût dans la bouche ne trompe pas.
J'aurais voulus savoir si vous avez déjà vue ça quelque part ?

Hors ligne

 

bohogir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
6 messages

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
j'ai déjà vu des "blobs" de champi, mais jamais aussi grand que le tiens surpris
(j'ai une expérience de quelques cultures, pas énorme quoi, mais beaucoup de lectures de cette section du forum)
merci de nous en avoir partagé la photo super

Dernière modification par plotchiplocth (20 décembre 2020 à  11:41)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages
C'est un truc de dingue, je n'ai jamais vu cela ...
L'as-tu pesé ? Parce qu'une truffe d'un kg, ça te fait un paquet de trip big_smile

Hors ligne

 

Anonyme6316
Invité
Bonjour, J'ai exactement la même chose sur mon kit Golden teacher savait vous si elle et comestible ?
 

bohogir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
6 messages

Cachou a écrit

C'est un truc de dingue, je n'ai jamais vu cela ...
L'as-tu pesé ? Parce qu'une truffe d'un kg, ça te fait un paquet de trip big_smile

Salut cachou! Non je l'ai pas pesé, mais elle étais pas bien lourde peut être 200 grammes.
Mais elle c'est developer en seulement  1 semaine après colonisation du mycelium.

Hors ligne

 

bohogir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
6 messages

Anonyme6316 a écrit

Bonjour, J'ai exactement la même chose sur mon kit Golden teacher savait vous si elle et comestible ?

Salut green! Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourrais tu me dire si tu as fais quelque chose de particulier au moment de ton installation.
Pour ma part je n'ai pas respecté les instruction, c'est à dire que j'ai remplis la box d'eau à ras bord, et ensuite j'ai fais des troues à la fourchette dans le mycélium. Je n'a sais pas si ça a un rapport avec cette surprenante apparition, mais j'aimerais bien échanger avec toi sur ce sujet.

Je pense que ça se consomme. En découpant la boule on voit des taches bleu comme de la psylocibine mais il y a quand même des parties blanche. Je pense qu'il y a des partis beaucoup beaucoup plus charger que d'autre.
Point négatif, c'est que je ne sais pas du tout si on peut la conserver. Peux tu poster une photo de ta box pour comparer.  À plus tard et bonne pousse ???

Hors ligne

 

bohogir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
6 messages
/forum/uploads/images/1608/img_20201221_171733.jpg


Voici une photo du bleuissement, très sympathique !

Tout les champignon son comestibles, certains, une fois seulement ?

Hors ligne

 

Anonyme6316
Invité
/forum/uploads/images/1608/getattachmentthumbnail1.jpg


bohogir pour ma part j'ai suivi les indications a la lettre pour moi il s'agit d'un supa Grow kit du coup pas de trempage a effectué j'ai donc reçu le kit et mis en culture sur tapis, chauffant + humidification du sac et la boule et apparue tout seul bien avant la pousse des premiers champignons.

Si elle et comestible je pence qu’un séchage classique pour la conservation et envisageable.
 

Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages

Salut cachou! Non je l'ai pas pesé, mais elle étais pas bien lourde peut être 200 grammes.
Mais elle c'est developer en seulement  1 semaine après colonisation du mycelium.

Salut, c'est pas si mal 200 grammes, ça fait approximativement 20 trips !!
Il faudrait qu'on se lance dans l'aventure avec mon copain.

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Salut a vous, j'ai aussi eu récemment un phénomène y ressemblant fortement, sur un kit supra grow d'hawaïn, seulement je n'ai pas laisser le temps au boule de Grandir des que j'ai compris que se n'était pas du mycélium j'ai récolté nettoyer un peu le substrat et je vais tenter un deuxième flush mais cela fait trois ans que je commande des supra grow tout les mois je n'avais jamais vu sa pour ma part
/forum/uploads/images/1610/img_20210114_2044371.jpg
/forum/uploads/images/1610/img_20210114_2044441.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT golden teacher
par mallon74, dernier post 08 janvier 2023 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis pousse grow kit golden teacher
par iiillus, dernier post 22 octobre 2023 par iiillus
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT Golden Teacher Journal/ Avis / Question?
par Veasion, dernier post 23 octobre 2022 par Psychonogeek
  1

Pied de page des forums