Help j'ai fait une grosse connerie...

Publié par ,
2034 vues, 2 réponses
Elisa-beth1978 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
2 messages
Bonjour
Je me permets de vous appeler à l'aide car afin de me procurer de la codéine (Klipal 600), après avoir écumé pas mal de médecin en vain, j'ai fini par modifier la date sur d'ancienne ordo afin d'avoir ma codé.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certain(e)s d'entre vous?

J'en reviens pas d'en être arrivé à faire ce genre de truc!

J'ai peur de la tournure qu'est en train de prendre ma dépendance (ayant déjà été convoquée une fois par la CPAM pour des abus auprès de plusieurs médecins il y a 9 mois de cela)

P... je suis morte de trouille. Il va falloir que je trouve un autre moyen de m'en procurer.

Merci beaucoup de votre aide.

(post édité par la modération)

Dernière modification par prescripteur (20 décembre 2020 à  14:27)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Alors là tu es en train de prendre de gros risques, tu as falsifié une ordonnance et les conséquences peuvent être importantes si la pharmacie s'en rend compte, il faut dire qu'ils ont l'habitude...

Si tu te fais prendre ça peut aller de la pharmacie qui previent le médecin qui ensuite peut porter plainte. Ensuite la pharmacie peut (et le fait en général) prevenir la CPAM qui peut aussi se retourner contre toi surtout si tu as déjà fait de fausses ordonnances et qu'ils ont remboursés des medicaments.

Quand la sécu est prévenue le médecin conseil te convoque en général et là ça va de l'interdiction de te faire prescrire (ou rembourser plutôt) le médicament en question, ou un contrôle stricte avec un seul médecin autorisé à te prescrire et au pire jusqu'à la radiation...

Avec ton passif avec la sécu ça risque d'être compliqué pour toi car tu dois sûrement être sous surveillance pour ce type de prescription.

À ce niveau si tu ne gères plus je ne pense pas que c'est trouver un autre moyen d'approvisionnement qu'il te faut, mais plutôt d'aller consulter un addictologue pour qu'il t'aide, qu'il te propose un substitut si nécessaire.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Pas la peine de revenir sur ce qui a été dit au dessus , mais concernant les site où tu peux en acheter , la charte de PA interdits les demandes de plan .

Si tu veux il y a les tuto de yog qui sont très bien fait mais il y a une part de recherche non négligeable a faire venant de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai fait une connerie ... (Ordonnance modifier ?
par Skittles, dernier post 29 août 2019 par Skittles
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Ne serais - je pas fait pour les opiacés?
par DesP, dernier post 31 mars 2016 par Caïn
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] L'euphon me fait plus d'effet
par Cell, dernier post 07 décembre 2015 par Recklinghausen
  4

Pied de page des forums