aller sonner chez son amant/dealer?

Publié par ,
4095 vues, 17 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut à tous,

Voilà petit topo: en couple depuis plus de 15 ans avec ma compagne (pas d'enfants par choix), on s'est toujours défoncés ensemble. Surtout alcool, tabac et cannabis.

On a toujours galéré: RSA, chômage, faillite, pendant toutes ces années la défonce nous a aidé et procuré un loisir, qui est devenu problématique. Surtout l'alcool.

On a eu un passage CC pendant 6 mois que les WE, mais a force de ne rien faire d'autre pendant ce temps on arrêté.

Ma femme est dépressive, elle a déjà fait un burn out à la suite de la faillite et les anti dépresseurs avec l'alcool c'était du grand délire, je la reconnaissais pas. On a faillit rompre.

A la suite de ce burn out elle était vraiment vidée, envie de rien, pas d'objectifs. Je l'ai inscrite à un concours et je l'ai poussé à y arriver. Depuis sa situation pro est devenue stable et elle est bien dans son travail. Mais la précarité de ses périodes d'essai dans la fonction publique l'ont conduit a tout donner pour réussir et re burn out.

Donc depuis plus d'1 an rebelotte antidépresseurs avec alcool et tout....

De mon côté ça va mieux aussi professionnellement et financièrement, mois qui devait toujours compter combien de temps on pouvait jongler avec les découverts, maintenant je suis vraiment à l'aise j'en reviens pas. Bref.

L'an dernier je l a demande en mariage, elle accepte et est toute motivée du coup. D'habitude y a pas grand chose qui la fait kiffer à part la défonce. J'ai bien essayé de lui proposer de faire des trucs, que pour elle même, mais rien ne l'interessait vraiment j'ai fini par conclure

Le mariage a été reporté à cause du covid.

Depuis 1 an on a eu un plan C, donc rebelote cuite + C tous les WE.

Comme on a les moyens maintenant et qu'on a une situation stable on s'est décidé à acheter une maison.

Donc on achète la maison, on emménage depuis 3 mois maintenant. Je lui dis que j'en ai marre de perdre nos WE avec la C et que j'aimerai qu'on fasse autre chose, aménager la zon par exemple.

Plusieurs fois elle m'a jurée de ne plus en acheter, mais à son taff elle a trouvé le moyen d'en avoir (avant c’était moi qui allé pécho).

Le truc c'est que du coup on arrête pas, et que ça me soule. Elle commence à en prendre en cachette, je l'a crame facilement, à chaque fois.
Là je panique un peu, parce que si j'ai appris beaucoup grâce à Psychoactif, elle n'est pas vraiment au fait. Donc je la sensibilise sur le truc, mais elle prend ça pour du flicage, "t'es pas mon daron etc"...Bref.

J'ai arrêté et essayé d’arrêter plusieurs drogues plusieurs fois, elle non, jamais. Donc j'ai peur pour elle, quand elle commence un truc c'est l'adopter...

Ces derniers temps je pense qu'elle doit taper souvent, et son dealer s'est fait muter dans le même service qu'elle. La totale quoi...

Son comportement à changé, elle passe ses soirées sur son tel dans la salle de bain (j'ai arrête de fumer donc elle fume dans la salle de bain).

A chaque fois que je me pointe elle éteint son tel, je trouve ça louche et je lui en fais part. Elle me répond "ça fait 17 ans qu'on est ensemble quand même..." Mais son regard ne pas convaincu du tout.

Je la vois cette semaine sur son tel avec un message avec des coeurs, je lui demande ce que c'est elle me répond que sa copine qui s'est fait larguer etc...
Pas confiant je lui demande de mon montrer et je vois rien, pas de coeur. Je pense que c'était sur messenger avec le recul puisqu'elle m a dit "tu peux pister mes textos si tu veux", mais les coeurs je les ai vu c'est sur.

Bref, cette semaine on été en congés tous les 2 et on a fait la bringue tous les soirs, elle sur son tel et ne me rejoignant qu'après que je me sois couché.

Avant hier on se dispute et elle se casse, elle ne dort pas chez nous (la première fois depuis qu'on est ensemble).

Au début je me dis qu'elle est chez sa copine qui s'est fait larguée, puis hier je me dis c'est chelou...

Donc je me renseigne sur le net pour connaitre les signes que votre femme vous trompe, et bingo; j'ai la grille complète.

Je me demande avec qui, et sur les sites Internet cités précédemment ils suggèrent quelqu'un dont votre compagne parle souvent ces derniers temps (c'est dingue et pas malin mais oui oui...).

Donc je me rappelai vaguement l'endroit ou elle m'avait dit qu'il habitait, ce matin après une nuit blanche de défonce et de parano je prend le volant, et au bout d'un moment je vois la voiture de ma femme sur le parking d'un résidence, qui correspond à ce qu'elle m'avait dit.

Je reste choqué en fait, j'hésite à trouver sa sonnette et sonner mais je tempère et je me casse, désarçonné. Je me dis que je l'ai grillée, donc que j'ai la main. Oui ça peut sembler con mais comme ça je me dis que je pourrais lui poser des questions et voir ses réponses.

Elle a passé 2 nuits là bas, je m'en rend compte que ce matin...Elle est repassé à la maison récupérer quelques affaires tout à l'heure on ne s'est pas parlé.

Elle m'avait parlé d'un autre collègue de taff qui s'était séparé de sa copine un énième fois, et qui s’était installée chez son pote tout récemment, le dealer en question (collègue de taff aussi).

Donc en fait je ne sais pas lequel des 2 loustics serait son amant, j'ai envie d'aller là bas mais j'ai peur que ça dégénère je me connais et j'ai pas envie de m'abaisser à me battre, j'ai passé l'âge.

Je suis paumé entre haine, dégoût, résignation. Je me dis que je peux aller la chercher mais je crois que je n'aurai plus confiance en elle.

Je ne sais pas quoi faire et je sais que c'est un peu hors sujet du forum, mais je suis désarçonné et j'ai pas le courage d'en parlé à mes potes.

Si vous avez des idées c'est volontiers...

Dernière modification par Dégun (30 décembre 2020 à  15:32)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Effectivement, tu dois le savoir toi même, le coeur de vos différends n'est pas la drogue. Moi ce que je vois, c'est que votre relation semble un brin tempétueuse depuis un bon moment, et que malgré ces diverses instabilités, vous avez fait le choix la pérenniser à travers un projet au long terme: l'achat d'une maison.

Même si cela semble compliquer la situation car cela inscrit la relation dans un cadre matériel, il est très net que celui-ci n'est pas une protection face aux divers problèmes que peut traverser un couple.

Je suis vraiment naze pour conseiller à propos des problèmes de couple mais il est très clair que vous avez du boulot si vous voulez reprendre une vie normale. Elle te cache une partie de sa vie, et qu'il y ait un amant ou pas, ce n'est pas signe de bonne santé sentimentale.

Confronte la, et je t'en prie, parles-en à un ami, tu ne peux pas rester seul avec ce genre de fardaud. C'est normal d'avoir peur, c'est normal de te sentir traversé par des sentiments extrêmes; mais armes toi correctement pour faire évoluer la situation dans le bon sens. Ça demande certainement de mettre ton ego de côté à un moment donné, mais je t'assure que tu y gagneras beaucoup.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est que de te préserver au maximum en ne restant pas seul; et surtout de lui mettre le nez dans sa propre merde, même si elle a certainement de bonnes raisons de te cacher des choses.

Bon courage

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Pfiou compliqué..
Perso je ne croit plus trop à l'amour durable (séparé de la mère de fille, et la suivante (4ans après) avec qui jte très bien, est malheureusement dcd d'un accident de voiture en allant au taf.. Bref Quan t'a la poisse..
La mère de ma fille jla comprend qq part, trop possessive, moi habitué à faire la chouille, plus qu'elle, à voir du monde, je lui l'ai fait à l'envers au bout de p'usieurs années ? Conso de stup iv et grillé , ms trompe jamais

Par contre un de mes meilleurs potes est passé après moi avc la mère  de fille, avc un discours complètement contraire avec moi. . J lui ai defonce la tronche severe.. Jamais j'aurais fait ça à un pote, sachant qu'il y a un enfant

La, ben renseigne toi bien, ne soit pas impulsif, on le regrette après..

Ms je comprend que tu soit deg, ça fait tellement mal !
Bon un dce c'est pire, ms jte a ramasser à la petite cuillère après la séparation avec la mère de ma fille, alors qu'elle ne s'est pas genee
On a gardée pas mal de tension pendant un moment, et désormais ça roule, no sress

Par conte, arrivé à 40 balai, on me fait u coup comme ça, je crois que je le déglingue, surtout si tu le connais, je serais pas gentil du tout..

Si tu l'aime encore, dit le lui, vraiment et explique toi avec elle. Met la face au mur, tu verra la réaction, tu est sur psycho depuis un moment, ya des truc que tu peut plus comprendre qu'un pesuin lambda.
On peut merder ds la vie, ms une vrai bonne alchimie c'est dur à trouver.. Je recherche encore depuis 3 ans depuis de décès d'axelle, je jcrois être même pas encore prêt, jsuis pas le genre qui enchaîne. J'adore le cul consentant, ms l'amour, le vrai, c'est encore une autre histoire..

Bon courage en tt cas
N'hésite pas à vider ton sac, ça fait du bien, même si c'est sur un forum anonyme, c'est d'autant plus facile

Tiens nous au jus
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2020 à  16:00)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut et merci de vos réponses ca fait du bien de parler.

Je suis désolé pour toi marvin, courage en tout cas.

Les mecs je les connais pas, je sais pas lequel c'est des 2. 

Psilosophia tu as raison on peut merder, mais je sais si je pourrais surmonter ça, j aurais plus confiance. Je me suis jamais séparé je suis dans l inconnu...

Je deviens fou sérieux la.

J ai dormi que 2 heures j ai envie de l appeler pour qu elle vienne discuter mais je suis trop a cran, je suis pas dans de bonnes dispositions.

Je vais essayer de me reposer un peu et de l appeler après.

Merci encore

Dernière modification par Dégun (30 décembre 2020 à  16:09)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Degun, je te plains l'ami !!

c'est rabaissant mon exe femme ma trompé enceinte de mon fils elle a sucée notre dealer de coke pour un gramme

c'est là que j'ai commencé à me shooter de la came à bloque jusqu'à finir en zonzon c'est vieux tout ça c'était en 1998 .

Elle est devenue prostituée.. et j'ai élevé mon fils seul reste fiers et franchement lâche là assures toi que c'est bien chez des mecs qu'elle est et une fois sur ne la reprend pas.

tu ne pourras pas vivre avec ça tu vas souffrir certes mais certaines femmes avec la coke ont un délire proche de l'orgasme et elles ont leurs attributs sexuelles à offrir en échange.  et quand elles commencent c'est fini rien ne les arrêtes..
tu as toute mon empathie vraiment Courage et fais pas l'con surtout !!!

Dernière modification par toniogal (30 décembre 2020 à  16:42)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Je ne sais pas si elle est vraiment trop dedans pour l instant, c est horrible ce qu il t es arrivé. J espère que tu vas mieux.

Plus j y pense plus je me dis que je pourrais pas vivre avec elle après ça. Je ne sais pas si elle se prostitue pour ça, j espère que non.

Mais oui c est chaud, je crois que je vais lui dire de passer discuter chez nous et je vais la quitter.

J ai pas la force, je me dis que si je l aimais pas je lui dirai de dégager.
J ai pas envie d etre plus malheureux que ca.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Elle ne répond pas à mes appels ni messages, elle est sur répondeur.

J ai envie d aller la bas et de klaxonner jusqu'à qu elle sorte....ca peut partir en sucette mais elle me dégoûte tellement que j ai même pas envie d envoyer les poings pour elle.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Ce n'est pas avec eux que tu dois régler cela, c'est avec elle.

Le dialogue sera le seul remède à cette situation, et il va en effet falloir lui montrer que si elle ne te dévoiles pas la vérité, tu es bien décidé à partir.

Il va falloir t'armer de courage et être prêt à la quitter si tu vois que l'amour entre vous est passé au second plan. C'est faire de grosses concessions mais pour avancer plus vite, toi comme elle. Surtout n'agis pas sous l'impulsivité, et ne débarque pas là bas, ça n'apporteras rien. Connaitre la vérité de ce qu.il s'est passé entre elle et un possible autre homme n'est même pas une fin en soi, la vraie fin est de savoir si votre relation peut perdurer.

Bon courage, c'est difficile.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir Dégun smak

J'ai lu ton retour .
Je ne sais pas quoi te dire , je pense que tu sais que c'est fini , et que jamais tu ne pourra plus lui faire confiance . Mais tu l'aime . Alors tu n'arrive pas à l'accepter.
Je suis triste pour toi, c'est horrible et aussi pour ton amie car elle doit être bien malheureuse aussi sad
Après, malheureusement pour toi, il n'y a que le temps qui te fera aller mieux . En attendant mon pauvre c'est normal que tu sois mal, je te conseillerais aussi d'aller voir un ami . Il n'y a aucune honte a souffrir et de traverser ce que tu traverses .
Avec le recul, tu verras qu'en finalité ce genre d'histoire , c'est jamais simple . Ta copine est perdue. On passe pas comme ça une relation comme la votre . Elle est aussi en souffrance .
Essaye déjà dans 1 er temps de prendre soin de toi , d'évacuer et essaye ensuite d'en parler avec elle , pas pour juger , ou crier ta colère , ça n'aidera en rien au contraire . Mais juste l'écouter .
Ca te permettra toi plus tard , de faire plus facilement ton deuil ou de lui pardonner qui sait . Tu sais parfois la vie est surprenante .
Mais , courage a toi, et ne fait pas de bétises, ça ne changera rien, et ça diminuera pas ta douleur .
Bises smak

Dernière modification par Heavenly Blue (31 décembre 2020 à  03:29)


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Degun,

Je n'avais pas vu ton message ... désolé ...

C'est super difficile de te conseiller sur un pb comme ça car on est tous differents ...
Donc je te dis ce que MOI je ferais à ta place sachant que je suis avec ma femme depuis 27 ans et qu'on a 2 enfants (donc équation différente de la tienne) :

Déjà, je ne tape pas le mec, c'est bon il y est pour rien, c'est elle qui a choisi et la violence ne résout rien, pire, elle créée et amplifie des problèmes ... (je ne la tape pas elle non plus hein wink )
Je me calme bien avant, méditation, sport et je cherche absolument à avoir une discussion avec elle, il faut que je sache, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir, mais il faut se préparer à être déçu et canaliser ses nerfs ...
Perso, je me suis toujours dit que si ma femme se barre avec un autre, ben c'est mieux comme ça plutôt que de vivre dans l'illusion et au plus tôt elle me le dit et mieux c'est. C'est autant d'années de gagnées à ne pas se mentir ... Je ne sais pas si tu vois le concept et si je m'exprime bien ...

Il faut aussi réfléchir à la maison, si vous êtes à 50/50 etc ... et anticiper certaines choses afin d'éviter de se retrouver à poil ... Du style, est-ce que tu peux reprendre le crédit seul, ou elle, si tu en as envie, etc ...
Bref, c'est une partie d'échec qui commence, il faut absolument anticiper le maximum de problèmes potentiels, parce que tu auras forcément des imprévus avec le moral dans les chaussettes à certains moment. Ce qu'il faut absolument éviter, c'est de prendre toutes les merdes d'un seul coup donc au mieux tu anticipes et moins t'en prendras dans la tronche ... Chirac avait raison, les merdes, c'est comme les avions, ça volent en escadrille wink

Il faut que tu réfléchisses aussi à si tu es prêt à lui pardonner ou pas ... Et ça, c'est complètement aléatoire, certains peuvent, d'autres pas ... C'est hyper perso comme truc, moi, je ne crois pas que je pourrais, je crois que je lui ferais payer au quotidien, donc ça ne servirait à rien, ce serait une voie sans issue en ce qui me concerne ... Fierté de merde, je le sais ... Mais c'est comme ça ...

Je sais que c'est des passages difficiles, mais dis toi bien une chose, de toutes les ruptures que j'ai vu, 90% étaient énervés, abattu, au fond du trou, et tou(te)s disaient que leurs vies était finie, etc ... Et ben 100% se sont trompés, tu acceptes, tu redresses la barre, tu revis differement, puis tu re rencontres qqun et tu te dis merde, c'était finalement un mal pour un bien ...

Courage mon ami, ça va le faire wink

Dernière modification par Yopski (08 janvier 2021 à  15:35)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Dégun a écrit

Elle ne répond pas à mes appels ni messages, elle est sur répondeur.

J ai envie d aller la bas et de klaxonner jusqu'à qu elle sorte....ca peut partir en sucette mais elle me dégoûte tellement que j ai même pas envie d envoyer les poings pour elle.

Coucou Degun,

Achat de maison, projet de mariage tout ça peut être extrêmement stressant.

Sa liaison, si liaison il y a ... (tu ne sais pas avec certitude) peut être un symptôme de surcharge mentale.

Je t'encourage au dialogue. Après peut être aussi que votre histoire est finie...ça ne prévient pas ces choses là.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Coucou Janis

Merci de ton message.

Entre temps on s'est revu, si c'est bien son amant.

Elle vit chez lui depuis. En fait c'est même pas un dealer, juste un gars qui a compris ce qui lui plaisait et allait toucher pour faire le dur.
Je suis pas dealer mais j'ai des meilleurs plans que lui bref...

"Je sais pas où j'en suis, blablabla"...Bah pas chez moi en tout cas!

Bref advienne que pourra, je suis en mode célibataire depuis, c'est déroutant
lol

PS. Vive le couvre feu, on s’éclate....

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

janis a écrit

Achat de maison, projet de mariage tout ça peut être extrêmement stressant.

Sa liaison, si liaison il y a ... (tu ne sais pas avec certitude) peut être un symptôme de surcharge mentale.

Heureusement que Dégun est sympa parce que justifier (ou en tout cas essayer d'expliquer) un adultère aussi violent après plusieurs années de vie commune par une "surcharge mentale" lié à un projet d'achat de maison et un mariage fallait oser quand même lol

Bon courage à toi Dégun en tout cas, en espérant que tu arrives à rebondir !


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Cobe a écrit

janis a écrit

Achat de maison, projet de mariage tout ça peut être extrêmement stressant.

Sa liaison, si liaison il y a ... (tu ne sais pas avec certitude) peut être un symptôme de surcharge mentale.

Heureusement que Dégun est sympa parce que justifier (ou en tout cas essayer d'expliquer) un adultère aussi violent après plusieurs années de vie commune par une "surcharge mentale" lié à un projet d'achat de maison et un mariage fallait oser quand même lol

Bon courage à toi Dégun en tout cas, en espérant que tu arrives à rebondir !

Coucou Cobe,

Non non je ne cherchais rien à justifier, désolée si c'est à ça que mon intervention ressemblait. Je faisais plus un appel au dialogue entre ILoveDegun et sa compagne.

Je sais que les projets ça peut faire fuir. C'est comme ça, on n'est pas toujours rationnels.

Plus que fuir, les projets peuvent aussi mettre en relief des failles dans le couple qui n étaient pas encore visibles. Bref un couple, c'est jamais simple.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Dégun a écrit

Coucou Janis

Merci de ton message.

Entre temps on s'est revu, si c'est bien son amant.

Elle vit chez lui depuis. En fait c'est même pas un dealer, juste un gars qui a compris ce qui lui plaisait et allait toucher pour faire le dur.
Je suis pas dealer mais j'ai des meilleurs plans que lui bref...

"Je sais pas où j'en suis, blablabla"...Bah pas chez moi en tout cas!

Bref advienne que pourra, je suis en mode célibataire depuis, c'est déroutant
lol

PS. Vive le couvre feu, on s’éclate....

Je suis désolée ILoveDegun ..... courage dans cette période trop pourrie a bien des égards.

J'espère que tu déprimes pas trop. Il y a des histoires, il vaut mieux qu'elles s arrêtent avant de trop dégénérer.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
J'ai pas le moral c'est clair, les montagnes russes.

Je suis paumé là...sad

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Dégun a écrit

Coucou Janis

Merci de ton message.

Entre temps on s'est revu, si c'est bien son amant.

Elle vit chez lui depuis. En fait c'est même pas un dealer, juste un gars qui a compris ce qui lui plaisait et allait toucher pour faire le dur.
Je suis pas dealer mais j'ai des meilleurs plans que lui bref...

"Je sais pas où j'en suis, blablabla"...Bah pas chez moi en tout cas!

Bref advienne que pourra, je suis en mode célibataire depuis, c'est déroutant
lol

PS. Vive le couvre feu, on s’éclate....

Honnêtement c’est très difficile d’en prendre la décision et ça fait mal au début. On se de.a de pourquoi on avancerait si c’est pour demeurer seul ?
Ça fait mal de savoir cette personne l’on, en souffrance. Mais après des mois, des années, des plans foireux. Honnêtement, est-ce qu’il reste de bons moments ?

Mon compagnon était un très gros buveur, sans jamais vouloir se l’avouer. Toute la famille le savait, ses potes aussi, personne ne le freinait, à part moi.
En plus des joints... en plus des opi.

Au début c’était quelqu’un de particulièrement adorable (mais bourré en fait... je m’en suis rendue compte un peu tard). Sa timidité se cachait derrière l’alcool mais je passais mes soireees avec deux ou trois bouteilles de vin. C’était difficile de le voir disparaître. Ça me faisait mal au coeur et même maintenant encore quand je me demande comment il va.

Mais tu as acheté une maison, tu été prêt à te marier ! Tu parcours souvent le forum, tu as du constater comme il est difficile de décrocher et toi tu racontes que la cc te saoulait ! C’est assez génial j’ai envie de dire.
Toi, la vie te suffit pour être heureux. Tu as des projets, des envies.

Une personne qui cherche à se détruire, malheureusement on ne peut rien pour elle. Récupérer ta liberté, emménager, prendre ton temps pour te retrouver, tu vas avoir enfin de l’espace, pas envie de taper pour accompagner, plus de disputes à rallonge qui de toute façon n’amènent strictement à rien.

Mon père est alcoolique... mon frère également... c’est un cercle vicieux. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que je pouvais aider mon compagne. Le mal être qui s’installe et que l’on cherche à enfouir, je pardonnais mon père car il n’a jamais été méchant, je m’inquiète pour mon frère, mais un homme qui « t’aime » seulement après trois bouteilles de vin, je ne pouvais plus.

C’est difficile de se dire qu’on est mieux sans eux car c’est faux. Il me manque tous les jours, sa voix, son parfum, sa présence. Même s’il me bouffait la vie. J’avais quasi arrêté de travailler pour m’occuper de lui. Il fallait que lui garde son boulot donc je le secouais le matin. Au. Out d’un moment, je ne suis pas sa mère. Et il n’y a pas d’avenir.... comme pour vous...
Honnêtement, 17ans, je ne sais pas comment tu as fais.
Au début vous avez partagé cette vie délirante, pleine de couleurs, excitante, mais toi tu as fini par te poser et j’ai énormément de respect pour toi, d’avoir tout arrêté.

Occupe toi de cette belle maison et aménage là à ton goût. Tu as parfaitement le droit de penser un peu à toi. Ça fait déjà tellement de temps perdu, on parle à des murs.
J’espère que le moral va reveni vite et sache que tu peux être très très très fier pour la baisse, voire l’arrêt de toutes tes consos. Je suis scotchée perso !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut Mauddamier,

Je te remercie pour ton message.

Je ne sais pas si ton histoire est comparable car j ai l impression que toi tu ne te défonçais pas.

Moi oui, j'ai peut-être pas été très clair mais oui je me défonce aussi, depuis longtemps mais j ai toujours essayé de gérer plus ou moin, en essayant de faire des pauses.
C est vrai qu ensemble c était plus compliqué, quand l autre ne veut pas faire de break. Mais ce n est pas sa faute, elle ne m a jamais forcé.
Les périodes ou je calmai elle me félicitait.

Mais quand t as la tentation toujours sous les yeux c est dur de ne pas craquer.

Je commence a positiver, je fais du sport tous les jours et cuisine des trucs sains au lieu de prendre l apéro tous les soirs.

Je bois plus une goutte.

J ai même plus de bière, j en ai pas racheté. Ca fait de la place dans le frigo c est dingue. Avant elles étaient entassées partout.

Même le montant des courses est carrément réduit, avant il fallait se ravitailler en semaine...

Je suis en forme je me sens mieux physiquement, en 1 mois je revois la forme de mes abdos...j ai du me racheter une ceinture.

Le matin je suis frais, c est déroutant.

Ah si, samedi dernier j ai craqué, je m emmerdai tellement que j ai pris un peu de champi, ca m a chauffé. Il restait quelques bières au frigo donc j ai mis le son a fond, je me suis ambiancé tout seul.

J etais bien, donc j ai rebus une bière, jusqu'à vider le frigo et je me suis fini au rhum. Vers 4h du mat j ai commencé a déprimer avec la redescente...
La je me suis dis que si je n avais pas bu je n aurai pas eu ce sentiment.

Et vlatipa que reçois un sms (oui a 4h00 du mat..) d elle en mode" je repense a nous, faut qu on parle blablabla...".

Comme un abruti j ai répondu...j etais saoul...je lui au dis ok (sur le moment je savais que je regretterais...).

Donc le lendemain je suis deg, je me réveille a 13h, j ai la gueule de bois, et je lui ai répondu a une heure pas possible...
J avais envie (j aurai du d ailleur) de lui répondre "t inquiètes t es en redescente demain ca ira mieux", mais non, quel con...

Bref je la vois samedi. Entre temps j ai fais estimer la maison et j ai vu ma banque.

J ai hâte de lui dire que je veux plus la voir et me débarrasser du seul truc qui nous lie, cette baraque.

Ca m aura servi de leçon, j ai plus d alcool a la maison avant un moment...

Je commence a apprécier de me retrouver seul, bizarrement.

En tout cas merci pour vos messages, vous avez tout dit.

:)

Dernière modification par Dégun (27 janvier 2021 à  23:06)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help arnaque par mon dealer
par Grateful Dead 13, dernier post 15 juillet 2022 par Grateful Dead 13
  7

Pied de page des forums