Descente, foutue descente ...

Publié par ,
7292 vues, 4 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mais de quelle descente parles-tu Asia ? Même en ayant lu et relu toutes tes interventions, cela ne me dit pas précisément ce à  quoi tu fais allusion...

"Free-base" : t'écarter de la source du produit, en bref t'éloigner de ton ou tes fournisseurs, consulter et obtenir un anxiolytique provisoirement... Réponse à  l'arrache. Mais qui a fonctionnée pour moi. D'autres viendront te répondre, j'en suis sûr, plus complètement ;  perso, j'attends quelques "précisions"...

Grosso-modo, perso, et avec d'autres témoignages, je ne connais pas mieux que le diazépam (Valium) pour atténuer une mauvaise descente (durée de vie ad-hoc). Mais attention de ne pas en devenir dépendant. Je parle de lui pour se dépanner d'un mauvais passage... L'addiction au Valium n'est pas à  négliger et son sevrage loin d'être facile (je sais de quoi je parle pour y être passé wink )

Bon courage néanmoins, prends soin de toi...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Édit : sinon, mais ça peu d'usagers le "croient", il est parfois de bon de marcher en plein air, *accompagné(e)*, de boire de l'eau sans exagérer (on peut se noyer, si, si...), de manger ce qui "passe" et fait plaisir mais s'alimenter et rester entouré(e). Parler, s'occuper l'esprit, se changer les idées...

AW.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Triipounette =) femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2012
7 messages
Bonjour à  vous !

Oui je pense que le mieux est de même son corps en "repos" ou du moins plus en excès. Il faut se poser (ou marcher c'est vrai, moi c'est ce que je fais quand j'ai encore de la force). Faire le vide dans sa tête et surtout pas se dire "Putain c'est quand que je redescends, perso ça pour moi c'est encore pire surtout avec le LSD). Et puis il faut hydrater correctement son corps et le nourrir mais pas toujours facile. A mon sens aussi c'est la meilleure solution.

Bonne journée.

La tendance c'est de repousser toutes les limites !!

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
pour la free base, la seule solution pour moi ça a été de s'éloigner de tous ceux qui consommaient autour de moi, et de tous ceux qui dealent autour de toi,
La tentation de la coke.... bien plus dure que la came pour moi...
et en descente, comme on te l'as dit: benzos, nourriture (quelquechose que tu aime) et tu te cale devant un film en attendant que ca passe, avec un peu de chance tu t'endormiras...

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Descente de teletubbies......aie aie aie !!
par Snoop', dernier post 26 septembre 2016 par CrappyJunky
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Addiction et déscente: une histoire de chimie ?
par Dys0n, dernier post 20 mars 2016 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La descente, qu'est-ce-qui vous réussit le mieux ?
par Junky, dernier post 10 juin 2021 par DreamwithinaDream
  12

Pied de page des forums