envie de pleurer pour un shoot

Publié par ,
5032 vues, 2 réponses
nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Salut tous vos conseil mon bien servie.  J'ai commencer à  me servir d'un garrot et de prendre une nouvelle seringue à  toute les fois!  Vous savez ici noius pouvons allez acheter des seringues dans n'importe quelles pharmacies donc jamais pénurie!!  J'ai pris rdv avec mon médecin pour avoir du valuim pour mes descente ce que je sais qu'il vas me prescrire...  Mais depuis une semaine j'ai beaucoup diminué ma conso de 4 fois semaine je suis passé à  1 fois et je veux vraiment arrêter donc j'ai pris les grands moyens.  Mon dealer change de tel à  toute les semaines donc j'ai jeter son noméro à  la poubelle et quand j'ai eue ma paye j'ai payé mes choses et le restant car il m'en reste toujours je l'ai mis sur ma visa.  Du coup je me retrouve avec pas un centime devant moi jusqu'à  jeudi...  pour vous on est mardi matin...  j'ai tout ce qu'l me faut et même plus sauf que j'ai une rage, mais une rage de me shooter!!!  Je donnerais tout pour un shoot mais je n'ai pas d'argent!  J'en pleure de rage!!!  Ca vous est déjà  arriver?  J'ai déjà  ressenti ça une fois et cette fois-l`j'étais prête ;a faire le trottoir... J'ai même essayer mais tous ne me faisais pas confiance car ils disaient que je n'avais pas l'air d'une pute!   Cette fois-là  quand j'ai essayer de me vendre le dealer que je connaissais ma fronter...   Mais là  je ne suis plus à  Qc city mais en région même si je sors sur le coin de la rue c'est impossible à  trouver... vous est-i-il déjà  arriver de pleurer de rage ou d'envi ou suis-je anormal?
Je m'excuse si c'est long pour rien... j'avais besoin de parler
Nancy

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Pleurer non, avoir la rage oui car j'étais malade comme un chien (héro) ou alors parceque j'avais pris de la coke et qu'il m'en fallait encore.
Je n'ai jamais vendu ou pensé vendre mon corp pour mais avant j'étais une sacrée pigeonneuse (c'est fou ce que la drogue vous donne comme capacité et courage jamis je n'aurais fait ça net ou sans envie de défonce surtout que c'était des fois très dangeureux au niveau représaille).
Surtout avec ma gueule de gentille fille ayant l'air naïve (j'en ai joué et le pire c'est qu'après ils revenaient pour ce faire encore couillonner) ont m'aurait donné le bon dieux sans confession

Tu sais tant mieux pour toi que personne ne t'es prise pour une pute : tu l'aurais surement regrettais peut-être pas sur le moment mais plus tard.
Tu sais je ne vais pas te faire la morale car ds mon ancien entourage combien de nanas l'ont fait. Il y en a que ça ne gêne pas (quoique c'est p-e plus tard qu'elles vont y penser) et d'autres qui regrette amèrement et moi je pense que tu serais de celle qui regrette.
La drogue te fait faire de ces trucs que tu ne ferais pas en temps normal

Excuse-moi mais tu tournes à  quoi? et tu es d'où

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
écoute, j'ai déjà  fait ce que tu as pensé faire, et bon, c'estb franchir une barrière quoi. Je l'ai fait que 3 fois, et comme on dit, " ce qui ne tue pas rend plus fort", certes, mais bon... Jusque là , je n'ai pas eu de pbs relationnels ni sexuels après cet été; mais bon ça te travaille bien, y'a des moments où t'y repense, comme ça sans raison; ou alors quand tu marches et qu'une voiture ralenti sur ton passage, ça te tord l'estomac quoi (même si c'est genre pour te demander son chemin).
Après, l'envie irrépressible d'un shoot, c'est plus que normal. Moi mon truc c'est l'héro, et je suis accro psychologiquement (je dvlp une dépendance physique quand j'en ai pas mal d'un coup: grosse conso d'un coup, la décro est dure), et arreter d'un coup, ou biasser sa conso, c'est normal que ce soit dur...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas envie d'un shoot !!!
par Kao, dernier post 03 octobre 2007 par reskaper
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de ...
par Bibs, dernier post 18 janvier 2012 par Bibs
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums