Quel dosage pour du 5-meo-dmt en poudre ?

Publié par ,
10446 vues, 52 réponses
xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le dosage moyen pour du 5-meo-dmt.
J'ai trouvé un site qui en vend, mais le problème est qu'il propose différent dosages:

0,25g pour 30€
0,5g pour 52€
1g pour 90€
2g pour 165€
3g pour 240€

D'après vous, est-ce que 0,25g c'est suffisant pour faire un trip correct ?

Dernière modification par prescripteur (28 janvier 2021 à  09:40)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello,
les prix que tu affiche la , c'est la quantité que tu peux acheter a ton shop .
ici les dosage en vapo
https://psychonautwiki.org/wiki/5-meo-dmt

Threshold
1 mg
Light
3 - 6 mg
Common
6 - 12 mg
Strong
12 - 20 mg
Heavy
20 mg +

et la les dosage en sniff:

Threshold
    3 mg
Light
    5 - 8 mg
Common
    8 - 15 mg
Strong
    15 - 25 mg
Heavy
    25mg+

ce sont les dosages indiqué par le psycho wiki, donc 0.2 reviens a prendre 10x la dose dite "heavy" autant dire qu'il faut pas le faire.

attention selon la roa les durée ne sont pas les même , vapo -> 20 à 40 min,
sniff -> 2 à 3h

n'hésite pas a lire des tr sur cette molécule qui peut être très forte d'après mes lecture .

take care

Dernière modification par ethanol (19 janvier 2021 à  12:26)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Ok merci beaucoup pour ces infos.
De plus le site ne dit pas sous quelle forme ils vendent le produit.. On ne sait pas si ça ce fume si ça s'avale etc.. C'est juste écrit "freebase powder"...

Dernière modification par xddj (19 janvier 2021 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Yop ,

Alors je ne sais pas si il y a d'autres forme , sur le wiki il n'y a rien de marqué mais a priori tu peux la vaporiser ou la sniffer a toi de voir .

Édit : comme dit plus bas par morning , il y a des risque avec les imaos , très déconseillé .

Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à  09:53)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
La vaporiser ? Mais comment ? Avec un vaporisateur ?
Comment ça se fume ? C'est faisable sur une feuille d'alu comme l'héro ?

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
La question m'intéresse aussi car j'en ai mais je ne sais pas comment la fumer car si c'est marqué free base c'est à fumer je pense et il parait qu'il ne faut pas la cramer bref si quelqu'un pouvait nous faire un petit tuto pour débutant et avec les dosages safe etc etc ce serait gentil

Merci

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Je pense que c'est forcément faisable sur une feuille d'alu comme pour l'héro vu que c'est faisable dans une ampoule (comme pour l'héro) d'après ce que j'ai pu lire d'un témoignage.
Essaie sur une feuille d'alu. Tu coupe un rectangle et tu chauffes en dessous puis tu fais couler la goutte d'un côté puis de l'autre tout en aspirant au bord de la feuille d'alu. (il faut que tu plis ta feuille d'alu en deux dans le sens de la longueur pour ne pas que ta goutte ne tombe de la feuille d'alu).

Dis nous ce que ça a donné !

Dernière modification par xddj (19 janvier 2021 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

xddj a écrit

Essaie sur une feuille d'alu. Tu coupe un rectangle et tu chauffes en dessous

pas très rdr si tu parles de feuille qu'on trouve dans le commerce , je crois qu'il est traité pour être brillant ( OH ça brille , j'achète ^^) les caarud , ou safe pour la voie postal , donne des feuille exprès pour chasser le dragon.

sinon il y a the machine ( googler the machine dmt , ou sur dmt nexus , dans l'onglet recherche , taper the machine ) ou encore le vaporgénie je crois , silly en parle souvent dans ses post , je dirais que ce sont les moyens de moins perdre de poudre si j'ai bien compris

SillyCone a écrit

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Je savais pas qu'il existait des feuilles exprès pour faire ça.
Perso j'ai toujours utilisé des feuilles banal et je n'ai jamais eu de problème de santé à cause de ça.

Dernière modification par xddj (20 janvier 2021 à  07:07)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Si un modo peut changer mon titre ce serait cool.
Parce que j'ai écrit "buvard" car au début je croyais que c'était sous forme de buvard mais en faite c'est de la poudre, donc si vous pouvez écrire "poudre" au lieu de "buvard".

Merci

Bref si 0.25g c'est environ 10 fois la dose heavy, ça veut dire que ça vaut trop le coup pour 30€..
Je m'en commande le mois prochain..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

ethanol a écrit

Pour l'avaler tu peux mais il faut un imao comme la dmt , mais d'après le psycho wiki c'est pas forcément des plus agréables .

Nononon, le profil toxicologique n'est pas du tout le même que celui de la DMT! Il ne faut pas la mélanger a des imaos j'avais déjà lu des rapports de complications graves avec ça.

La 5meo y a eu des morts déjà avec, la DMT non, enfin avec les imaos faut toujours être prudents en cas d'interraction avec autre chose c'est mortel aussi, mais au moins la dmt y est compatible et ne provoquera pas une réaction elle même !


Mais... Xddj... Tu sais vraiment dans quoi tu t'embarques là ? Tu m'as l'air d'avoir trouvé une molécule dont le nom sonne bien et t'être mit en tête de te l'envoyer sans aucune recherche au préalable oklm... Tu sais à quoi t'attendre avec la 5meodmt? Tu as une balance de précision (0.001) pour les dosages? Sachant que même elle sera je pense insuffisante car ne fonctionnera pas en dessous de 20mg avec...
précision justement lol donc perso je diluerais la freebase dans un liquide type alcool ou solvant apolaire pour faire une dilution volumétrique et evaporerais ensuite pour avoir les bonnes doses.

La 5meo quoi ... C'est juste pas anodin comme truc, c'est super balèze, tres dark d'après ce qui est décrit. Tu m'as l'air d'être grand débutant dans les drogues, comme si tu demarrais juste un rpg et voudrais direct aller combattre le dragon lvl 50...

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  09:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Non je ne suis pas un grand débutant avec les drogues, j'ai 37ans et je consomme depuis mes 15ans.
Et oui je sais à quoi m'attendre avec la 5-meo-dmt. J'ai lu assez de trip report comme ça.
Je suis loin d'être inexpérimenté avec les psychédéliques crois moi.
Je n'ai pas (plus de balance car elle est morte), mais je compte en racheter une bien entendu pour faire le dosage.

Bref.. Merci pour les préjugés..

Dernière modification par xddj (21 janvier 2021 à  09:41)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Nononon, le profil toxicologique n'est pas du tout le même que celui de la DMT! Il ne faut pas la mélanger a des imaos j'avais déjà lu des rapports de complications graves avec ça.

Mille excuses , je ne savais pas , je me suis juste référé au psychonaut wiki qui évoque effectivement des risque et que c'était déconseillé mais je ne pensais pas que ça allait aussi loin .  Merci d'avoir rectifier :-)

xddj a écrit

Bref.. Merci pour les préjugés..

Je ne dirais pas qu'il y a des préjugés dans ce que morning dit , juste de grosse mise en garde . Je suis d'accord sur ce qu'elle dit au vue de tes questions sur la molécule , ça donne l'impression que tu n'est pas informé , ce qui amène à d'autres de se poser des questions quand à ton expérience avec ce genre de molécule . De mon point de vue c'est plutôt logique vis a vis du but principal du forum : la rdr .

Take Care

Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Xddj:
Je ne voulais pas te juger, mais tu te plaignais que la voie d'administration n'était pas écrite sur le site marchand (normal, c'est "not for human consumption"). Tu voulais te l'administrer per os sur un carton ce qui montre quand même que si tu as fait des recherches, il faudrait peut-être que tu les poursuives. Je ne dis pas ça avec une quelconque animosité, je veux juste pas qu'il t'arrive une merde, c'est le principe de la rdr et de l'entraide... (edit hanw, j'avais pas encore lu ta réponse Ethanol fufu, déso et merci^^")
En tout cas si tu as la moindre question supplémentaire, n'hésite surtout pas on est là pour ça :)


Ethanol:
Yes np, contente d'avoir pu servir ^_^/
https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5 … eath.shtml (Une source quand même, pour agrémenter)

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  10:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Ok, no soucy :)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ethanol:
Yes np, contente d'avoir pu servir ^_^/
https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5 … eath.shtml (Une source quand même, pour agrémenter)

Yes , bon en plus d'apprendre ça , avant de dire des bêtises j'irais chercher les infos a plusieurs endroits pour avoir un truc fiable haha

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Alors ils sont trop fort le site où je commande (pas). Ca fait deux fois qu'ils m'envoient un colis sans que je le paye.. Ils doivent avoir un gros soucis avec leur site web..

La première fois j'avais commandé du 1p-lsd sans avoir terminé la commande, sans l'avoir payé quoi, j'ai interrompue la commande en cours, et j'ai reçu mon 1p-lsd.

Là je suis retombé sur le même site sans faire exprès pour commander mon 5meo-dmt, et j'ai également interrompue la commande en cours car j'ai fermé la page du paiement par bitcoin sans faire exprès, donc j'ai perdu l'adresse de dépôt. Et je viens de recevoir à l'instant mon 5meo-dmt.

lol quoi !

Ca fait environ 60€ que je leur met dans la tête.

Je suis pourtant honnête, dès que j'ai reçu le mail qui disait "commande shipped" j'ai tout suite envoyé un mail au service client pour leur dire que c'était une erreur, mais le mec a commencé par me demander de traduire mon message en anglais, ensuite il m'a demandé de lui donner le numéro de commande. Et le temps que je fasse tout ça, bah j'ai reçu la commande..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pouha mdr, faudra que j'essaye un de ces quatre >.>

Tay safe and have fun ^_^

Dernière modification par Morning Glory (23 janvier 2021 à  14:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Bon finalement je me le suis fait sur une feuille d'alu.
Même si normalement faut des feuilles spéciales, désolé mais j'en avais pas sur moi et aucun moyen de m'en procurer là où j'habite.
J'ai également dosé sans balance, à l'oeil.

Bref je dois dire que c'est extrêmement puissant. Ca monte extrêmement vite, encore plus que le crack.
Je vais pas faire un trip report ici car c'est pas l'endroit, mais bref ça fonctionne parfaitement sur une feuille d'alu.
Mais sans balance il faut doser au grain.
En tout j'ai fait 6 trip durant la journée. Au final je ne sais pas comment les classer, "light", "common", franchement j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ça m'a parut fort par rapport à un trip de champi.
Ce qui est bien c'est que ça ne dure pas longtemps.. Passé 10 minutes c'est quasiment fini.
Bref, sans balance faut faire extrêmement attention au dosage.. Ne mettre que quelques grains seulement.
Voilà.

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Le produit que j'ai (pas) acheté doit être très pur pour que ce soit aussi puissant.
J'ai mis à chaque fois moins d'une dizaine de grains et je suis parti dans un bon trip à chaque fois.
Ya même une fois où j'ai tout pris en une seule taf au lieu de deux, et là j'ai eu l'impression que tout le décors allait disparaitre pour laisser place à autre chose, comme passer dans une autre dimension.. Je calculais plus rien.. Heureusement l'effet s'est vite estompé et je suis revenu dans la réalité.

Par contre ce que je n'aime pas c'est que la dmt accélère le rythme cardiaque et la respiration. Mon coeur battait super vite à chaque fois. Donc je me dit qu'il serait dangereux d'en prendre plus.

Dernière modification par xddj (24 janvier 2021 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Merci pour le retour, en effet la 5meo tire plus sur l'organisme que la dmt apparemment. Elle serait aussi potentiellement incompatible avec certains traitements j'avais lu, genre les antideps ou des imaos. Les ssri je peux me tromper mais ça suffit à me retenir d'essayer ><

Tu as eu de l'euphorie ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Non pas vraiment d'euphorie. J'ai rigolé, mais pas plus qu'en étant à jeun.

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Hier j'ai pris une plus grosse taf que d'habitude. J'en avais mis plus que d'habitude sur la feuille d'alu, et j'ai gardé la taf dans mes poumons pendant au moins 10 secondes.
J'ai recraché une énorme quantité de fumée..
D'un seul coup, je me suis retrouvé dans un décors de dessin animé. Les sons également ne ressemblaient plus à rien.
C'était trop fort, ça m'a fait un peu peur sur le coup.
Ensuite j'ai pris ma cannette de bière dans ma main, mais elle ne ressemblait plus du tout à une cannette de bière, mais à un truc grotesque..
Je savais qu'elle était ouverte mais pourtant je la voyais fermée..
J'ai essayé de boire dedans, mais impossible, rien de coulait dans ma bouche ! C'était trop bizarre.
Ensuite au bout d'environ trois minute la claque est passée. Mais je voyais encore les doigts de mes mains complètement déformé.. On aurait dit des serpents qui ondulés..
Au bout d'environ 30 minutes j'ai revu mes mains normalement.
Voilà..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
A l'oeil ouai ça doit vite devenir difficilement dosable :x

Un monde de dessin animé, c'était coloré du coup? La 5-meo est souvent décrite comme dark par rapport à la DMT, intéressant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Oui c'était coloré à mort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Si les dosages n'étaient pas si serrés, j'aurais pensé à de la DPT mais non vu que quelques grains te font bien effet ça semble bien être de la 5-meo-DMT, même si impossible d'être catégoqie sans test chimique.

Baaa, fichu antidep, si un jour pour X ou Y raison je suis amenée à l'arrêter ouai je testerais volontier la 5-meo.
Bon, c'est pas pour tout de suite quoi ><

En plus vu les dosages un paquet doit faire longtemps, pour l'équivalent de 60€ tu as eu combien de g déjà?
Ca doit peut-être limite faire plus de trips que la DMT au même prix sur le dark si ça se trouve... m'enfin ça reste des chops de RCs et donc un peu des voleurs sur les bords, je m'avance peut-être.

Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2021 à  11:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
30€ 0,25g.

Sur le sachet c'est écrit:

5-meo-dmt
IUPAC 2-(5-Methoxy-1H-indol-3-yl)
-N,N-dimethylethanamine
CAS#. 1019-45-0
Molar Mass: 218.300 g-mol-1
Molecular formula: C13H18N2O

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Le problème avec la dmt c'est que ça monte trop vite. Franchement un produit qui monte plus vite que le crack je n'aurais pas cru ça possible. Dès que tu recraches ta taf ça monte mais d'une violence ! Tu te retrouves direct au pays des elfes et des petits lutin sans passer par la case départ.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Si tu ne montes qu'après avoir recraché ta taffe, c'est probablement que tu la gardes pas assez longtemps...
Et que du coup tu n'as probablement pas assez vaporisé que pour partir aussi loin que tu ne le peux avec ta dose.

Ah mais tu parles de DMT ou de 5-MeO-DMT ?
Ce n'est pas du tout la même substance, leur seul point commun est leur mode de consommation (vaporisation) et rapidité d'effets.

Confondre les deux, ce serait comme confondre la cc et le speed, ou la 2C-B et la MDMA.
Soyons précis dans nos termes, surtout avec des substances aussi puissantes dans un cadre RDR !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Du 5-meo-dmt bien entendu puisque c'est marqué dans le titre !

T'inquiète vu la claque que j'ai eu, je suis sur de l'avoir gardé assez longtemps..
En prendre plus ou garder la taf plus de 10 secondes et je serais partie dans une autre dimension, d'ailleurs c'est un peu ce qui s'est passé pendant trois bonne minutes. Ca m'a semblé plus fort que l'effet de 10 champis mexicain.

Dernière modification par xddj (28 janvier 2021 à  09:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur pour poudre de dmt?
par Robinando89, dernier post 23 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DMT : Crisal blanc ou poudre jaune pour vaporiser ?
par Jimmyletox, dernier post 23 septembre 2018 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour l'ayahuasca
par SoyWilliLeDoubie, dernier post 03 juin 2019 par LoveUDude
  3

Pied de page des forums