Dernière modification par Zazou2A (14 janvier 2021 à 00:31)
Zazou2A a écrit
Re,
Merci à tous pour le soutien moral, ça fait plaisir à lire![]()
En effet c’est la première fois que j’ai une intervention (hors détartrage) depuis mes dents de lait; j’avais jamais eu de Carries ou quoi que ce soit avant; et mon dentiste ayant pris sa retraite, ça faisait un moment que j’avais pas été.
Cette dent était abîmé, mais ne m’a jamais fais vraiment mal, voir pas du tout en fait; c’est aussi en grande partie pour ça que j’ai laisser traîner autant.
Et entre le moment où il y avait un p’tit trou et presque 2 ans plus tard, où plus d’la moitié de la dent est plus la, clairement attendre c’était pas la meilleure idée du monde ^^
Mais ça ne me fait toujours pas mal; mais après discussion avec mon addicto, il m’a bien dis que l’anesthésie ne posait aucun problème, que c’était vraiment bien maîtrisé; par contre si j attendais et que ça finissait en rage de dent ou autre infection un peu vener, là avec mes 700 de sken journalier, l’hyper algie qui va avec, ce serait vraiment pas simple de gérer la douleur, alors j’me suis décidé à prendre le rdv; et après le 1er qui était un bilan, mtn c’est vendredi, on en enlève une (la 16) et peut être la 18, une dent de sagesse qui a à peine percé, je n’ai pas eu besoin de les faire enlever, elles ne sont pas sortis ou quasi pas; mais là il ne savait pas m’dire à l’avance, et donc verra au besoin il la dégage aussi (c’est la 18 donc)
Et le fait que ce soit un nouveau dentiste, mes 1ers rdv avec lui, qu’il soit pas hyper chaleureux; et puis comme j’ai pas mal en plus... j’avoue que c’est pas mal le Bad !
Bon les piqûres, c est pas ça qui va me faire peur![]()
Mais un peu quand même ^^
Eeeeenfin, après ce sera fait et je serais tranquille, premières caries à presque 30 piges, j’men sors pas trop mal !
Puis au cas où j’ai mon petit stocks d’anti douleurs perso :p
Allez je ferme cette parenthèse flood dentaire
Mais encore merci pr vos msg, c’est gentil !
Je vous met mon programme pré dodo:
un shoot oxy/havlane (400/2,5)
Une trace hero n3
3 traces sken/oxy/havlane (100/60/1.5 || dosage en mg)
Un pétard weed indica
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 438576.jpg
Je vous dirais vendredi soir si je suis toujours vivant après mon rdv chez l’arracheur de dent![]()
Zazou
Tkt zaz ça va le faire , on a à peux près le même problème en même temp pour le coup
, moi j’attend toujours mon rdv mais je sens que le verdict va faire mal
Tient nous au Ju , bye
Fdl
Dernière modification par Queniu (Hier à 02:18)
Franckgeneva a écrit
Cocaïne pure Pérou... Excellente !
L'hallu... J'ai déjà vu cette IMG ou j'deviens maboul ...
Meumeuh a écrit
Franckgeneva a écrit
Cocaïne pure Pérou... Excellente !
L'hallu... J'ai déjà vu cette IMG ou j'deviens maboul ...
Spécifiquement celle ci non, ça viens pas du net.
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 2j | Commentaire de Nick Drake (76 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 14h | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 7j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a 11mn | ![]() (1209 réponses) |
Forum | Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro |
Il y a 14mn | Commentaire de Biscuit dans [Heroïne...] (24 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 20mn | ![]() (316 réponses) |
Forum | Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne |
Il y a 21mn | Commentaire de Biscuit dans [Heroïne...] (1 réponse) |
Forum | Prix du cannabis - Sites fiables darkweb |
Il y a 24mn | Commentaire de JohnFuck dans [Cannabis...] (2 réponses) |
Forum | Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison |
Il y a 29mn | Commentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...] (6 réponses) |
Forum | Cure curcuma effet antidépresseur ? |
Il y a 32mn | Commentaire de Biscuit dans [Nootropiques ou nootr...] (1 réponse) |
Forum | Prescription max de pregabaline par ordonnance ? |
Il y a 36mn | Commentaire de Biscuit dans [Pregabaline (lyrica)...] (9 réponses) |
Blog | De retour dans le royaume (DMT) |
Il y a 3h | Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant (5 commentaires) |
Blog | Addicte (?) |
Il y a 13h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant (1 commentaires) |
Blog | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
Il y a 13h | ![]() (11 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 10:33 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |