Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI / PsychoACTIF

Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1045612 vues, 2547 réponses
kokie301 
Psycho sénior
France
130
Inscrit le 04 Jun 2017
550 messages
/forum/uploads/images/1666/74945382-d288-4b18-ae4c-b1f941eacc38.png

Quelqu’un veut un peu de kéta??

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
000
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 193019.jpg
40 euros d'une somptueuse came, pas faite analyser (arg) mais la dernière de ce fournisseur était à 60% en incluant DAM, 6-MAM et morphine. Vu les effets je pense qu'on doit tourner autour, même si sans analyse en fait, baonsaitpas. Mais waow à m'habituer à chasser le dragon avec de telles merveilles, la fois où je tombe sur une 17% je pète un câble!

Salut,

Dis moi ça vient d ou cette merveille ?

Stay safe

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Morning Glory 
Modératrice
7600
Inscrit le 10 Oct 2017
4000 messages
Blogs
A peupavoudireheinpeupavoudire... La street pour une fois. Mais pour le reste peupavoudire

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

LeCorbeau_G 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 28 Jan 2022
186 messages
Blogs
Brown

Une brown pas trop mal mais file très facilement la gerbe , effet très bon quand même elle fait pas mal piké du zèle smile prix : 160€ le 10g chez mon épicier favoris

Hash

Hash 4.1g / 20€
Weed 2.2 / 20€

Hash il doit rester 3g j’en ai payé 2-3 la weed 1.7 j’ai fumé un joint perso elle était excellente posé bien sans assommer  ce que je préfère comme effet le shit tape trop j’trouve

cependant
Modo bougeotte
9000
Inscrit le 25 Mar 2018
2725 messages
Blogs
Salut,

eh bah en ce moment il y a l'air d'avoir des bons prods niveau came smile

Morning Glory a écrit

[
40 euros d'une somptueuse came, pas faite analyser (arg) mais la dernière de ce fournisseur était à 60% en incluant DAM, 6-MAM et morphine. Vu les effets je pense qu'on doit tourner autour, même si sans analyse en fait, baonsaitpas. Mais waow à m'habituer à chasser le dragon avec de telles merveilles, la fois où je tombe sur une 17% je pète un câble!

60% ???
C'est ouf comme dosage.
Mais c'est de la blanche que tu fumes ?
(c'est étrange cette histoire de la blanche qu'en théorie on ne fumes pas)
C'est possible de faire des traces ou ça s'agglutine ?

Moi j'ai chopé de la marron que je trouvais bonne et je suis passé la faire analyser aujourd'hui par spectromètre infrarouge. Du coup, je n'ai pas les pourcentages, mais pour une fois, ça ressortait direct « Heroin » à la machine...ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à là !!

Ce qui veut dire que il y en a sûrement bien plus que les 10% habituels.
La machine disait que le spectre se rapprochait de 71% à celui du spectre de la came et le reste c'était du paracétamol et caféine. Et pas de coupes bizarres comme la pipérizine smile
Et j'avais eu de la blanche testée à 20% par SINTES, elle était moins bonne que celle de maintenant.
Je ne penses pas qu'elle est à 60% comme la tienne, mais impossible à deviner...à part que les effets ne mentent pas smile
La couleur est marron, ni clair ni foncé...je mettrai une photo au cas où.

Je m'inquiète juste un peu pour la tolérance...là j'avais 1g et ça me fait plus d'une semaine. J'ai arrêté mon traitement ! Mais comme tu dis, faut pas trop s'habituer aux bonnes choses punk2

Morning Glory 
Modératrice
7600
Inscrit le 10 Oct 2017
4000 messages
Blogs

cependant a écrit

C'est possible de faire des traces ou ça s'agglutine ?

ça s'aglutine. Ça veut dire que c'est quoi, H3, H4? Je m'y connais rien moua

Ha par contre chasser le dragon vu comme ça passe vite et massivement dans le sang, proche de l'injection un peu j'ai l'impression, ba là ma tolérance est tachyphylaxique, première session arrachée, seconde session trois fois moins d'effets, troisième session obligée de multiplier les dosages. Ça c'est traître :x

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

jip
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Crumble CBD très quali (je parle car rapport d'analyse a la clé).

/forum/uploads/images/1667/crumble_cbd.jpg

Je l'utilise :

=> Avec mon Mighty+ en sandwich avec des fleurs ou de l'AVB
=> En sublingual quand grosse douleur (c'pour mes pb de dos en fait)
=> Ingestion (2G t'est Biennnnnnnnnnn)
=> En dab avec le ConNectar que je recommande à 200%

=> J'ai même soigné les mals de dents de ma femme en l'écrasant sur du pain avec nutella (0.4G), et bien je lui ai préparé une dizaine de ptite boite toute prête au cas ou smile

En vérité, beaucoup en dab quand même ^^ 4 taf t'est instant calm fume_une_joint
C'est teeeeeeellement économique !

50 balle les 13G la pour le coup

Happy vape !

BOLOT 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 04 Apr 2018
97 messages
J'ai déjà essayé le CBD Moonrock migraine quelq'un d'autres ?

jip
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages

BOLOT a écrit

J'ai déjà essayé le CBD Moonrock migraine quelq'un d'autres ?

Salut ! J'ai essayé que deux fois sur deux shops différents, rien niveau migraine.
Tout dépends du shop, du batch, et de la technique pour ramener le CBD avec un THC < 2

BREIZH AR PEOC'H 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 02 Mar 2018
182 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1669/20221108_211732.jpg

Buvard LSD

/forum/uploads/images/1669/20220709_052857.jpg

Cocaine ecaille

/forum/uploads/images/1669/20221113_033257.jpg

Heroine H3

/forum/uploads/images/1669/20220519_134847.jpg

Salade complete

/forum/uploads/images/1669/20220329_132608.jpg

Opium
Reputation de ce post

La salade a l'air stupéfiante. On peut avoir la recette ? Captaincrox'

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

CaptainCrox' 
"I am an idiot"
Suisse
4600
Inscrit le 23 May 2022
299 messages
Blogs

KETAMINE (VENANT DE PLUSIEURS VENDEURS, DW)

PRIX MOYEN DE 39.70 EU / G

J'en ai plein d'autres d'autres vendeurs, de diverses qualité de "poudre", "cristaux", "shards" mais ça devrait suffire.

KETAMINE 2.5 G

KETAMINE 5.5 G

KETAMINE 12.8 G

LSD

LSD 4 BUVARDS

LSD FLACON

MDMA / ECSTA

ECSTASY BLUE PUNISHER

ATTENTION: LA BLUE PUNISHER EST CONSIDEREE COMME L'ECSTA LA PLUS PUISSANTE ET DANGEREUSE AU MONDE ET A TUE BEAUCOUP DE MONDE. SELON LES DIVERSES SOURCES, ELLE CONTIENDRAIT 477 MG DE MDMA. ON CONSIDERE QUE 120 MG DE MDMA EST DEJA UNE GROSSE DOSE. IL S'AGIT DONC D'UNE PILULE 4X PLUS PUISSANTE QUE LES PILULES CLASSIQUES ET EST DONC DANGEREUSE. SI VOUS EN AVEZ, DECOUPEZ VOTRE PILULE EN PETITS MORCEAUX, NE SOYEZ PAS SEULES ET ALLEZ AUX URGENCES AU MOINDRE SYMPTOME INQUIETANT.

MDMA 3G

SPEED / STIMULANTS / AUTRES

3-MMC

ADDERALL

AMPHET SPEED 3g

-------------------------------------------

Je précise que JE NE SUIS PAS VENDEUR, juste un acheteur du DW qui a de bonnes relations avec certains vendeurs donc je reçois pas mal de produits. Pour certains produits que j'ai mis, ce sont les prix mis sur le market mais il m'est arrivé de prendre moins et recevoir plus.

J'ai ces produits mais je vous avoue que je ne les utilise quasiment pas... Pas un grand fan de certains mais j'ai voulu essayer. (j'ai ces restes mais ne me contactez pas pour que je vous les file, ce forum n'est pas là pour les plans !).

La keta est la substance que j'aime le plus pour ses efefts thérapeutiques : aide au sevrage opiacé (la baisse des doses se fait sans souffrances ou presques); anti-dépresseur efficace immédiatement: aide à l'introspection (attention: il faut être prêt à prendre une claque les premières fois car on se voit tel que l'on est sans filtre, si on n'est pas prêt, ça n'ira pas bien, si on y va l'esprit tranquille, bon set and setting, c'est un vrai médicament. Ca m'a aidé récemment à améliorer des relations compliquées avec des proches, de renouer des liens avec certains en me remettant en question et surtout, à avoir une bonne humeur avec un bouclier contre les trucs négatifs.  Je n'incite ici personne à la consommation de K. Je vous parle juste de mon expérience.

Selon moi, la K devrait être utilisée plus souvent pour la dépression. Je sais qu'en Suisse, il y a un médicament en spray nasal mais l'accès à ce traitement est long, compliqué et il suffit que vous soyez dépendant ou consommateur d'un autre produit et vous êtes out du programme. Ils font tests urintaires et prises de sang avant, pendant, après. Pas tous les psychiatres peuvent le prescrire et cela ne se fait qu'en milieu hospitalier ambulatoire sur plusieurs heures (prise, surveillance, discussion).

Dernière modification par CaptainCrox' (03 décembre 2022 à  20:04)

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

LeDoc86 
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
700
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

CaptainCrox' a écrit

KETAMINE (VENANT DE PLUSIEURS VENDEURS, DW)

PRIX MOYEN DE 39.70 EU / G

J'en ai plein d'autres d'autres vendeurs, de diverses qualité de "poudre", "cristaux", "shards" mais ça devrait suffire.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-25-g.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -55-g1.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -128-g.jpg

LSD

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … uvards.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0/ls-f.jpg

MDMA / ECSTA

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nisher.jpg

ATTENTION: LA BLUE PUNISHER EST CONSIDEREE COMME L'ECSTA LA PLUS PUISSANTE ET DANGEREUSE AU MONDE ET A TUE BEAUCOUP DE MONDE. SELON LES DIVERSES SOURCES, ELLE CONTIENDRAIT 477 MG DE MDMA. ON CONSIDERE QUE 120 MG DE MDMA EST DEJA UNE GROSSE DOSE. IL S'AGIT DONC D'UNE PILULE 4X PLUS PUISSANTE QUE LES PILULES CLASSIQUES ET EST DONC DANGEREUSE. SI VOUS EN AVEZ, DECOUPEZ VOTRE PILULE EN PETITS MORCEAUX, NE SOYEZ PAS SEULES ET ALLEZ AUX URGENCES AU MOINDRE SYMPTOME INQUIETANT.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … dma-3g.jpg

SPEED / STIMULANTS / AUTRES

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /3-mmc.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … derall.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eed-3g.jpg

-------------------------------------------

Je précise que JE NE SUIS PAS VENDEUR, juste un acheteur du DW qui a de bonnes relations avec certains vendeurs donc je reçois pas mal de produits. Pour certains produits que j'ai mis, ce sont les prix mis sur le market mais il m'est arrivé de prendre moins et recevoir plus.

J'ai ces produits mais je vous avoue que je ne les utilise quasiment pas... Pas un grand fan de certains mais j'ai voulu essayer. (j'ai ces restes mais ne me contactez pas pour que je vous les file, ce forum n'est pas là pour les plans !).

La keta est la substance que j'aime le plus pour ses efefts thérapeutiques : aide au sevrage opiacé (la baisse des doses se fait sans souffrances ou presques); anti-dépresseur efficace immédiatement: aide à l'introspection (attention: il faut être prêt à prendre une claque les premières fois car on se voit tel que l'on est sans filtre, si on n'est pas prêt, ça n'ira pas bien, si on y va l'esprit tranquille, bon set and setting, c'est un vrai médicament. Ca m'a aidé récemment à améliorer des relations compliquées avec des proches, de renouer des liens avec certains en me remettant en question et surtout, à avoir une bonne humeur avec un bouclier contre les trucs négatifs.  Je n'incite ici personne à la consommation de K. Je vous parle juste de mon expérience.

Selon moi, la K devrait être utilisée plus souvent pour la dépression. Je sais qu'en Suisse, il y a un médicament en spray nasal mais l'accès à ce traitement est long, compliqué et il suffit que vous soyez dépendant ou consommateur d'un autre produit et vous êtes out du programme. Ils font tests urintaires et prises de sang avant, pendant, après. Pas tous les psychiatres peuvent le prescrire et cela ne se fait qu'en milieu hospitalier ambulatoire sur plusieurs heures (prise, surveillance, discussion).

hello !!

jolie tout ca jai les meme TAz a vendre bizarrement mais ils sont rose/rouge ! et a 300mg de mdma !!! j 'explique au clients qu'ils doivent les couper en 2 !!! et ouiii ils sont costeaux !!! j'en consomme plus mais mon meilleur amis qui lui en prend encore et bin il a mouliner comme il fallait le con !!!

bon week end les zozo

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5400
Inscrit le 02 May 2016
2757 messages
Blogs
T'as acheté ça sur le deep ?
Je trouve ça AFFREUSEMENT CHER, et je PESE MES MOTS

40e la , sur le deep j'la paye environ 12 au détail, et 50 les 6g (pour de la normale, genre pure ou du moins pas coupée)

30-40e le speed ? même du méga méga speed 25 balles le g c'est déjà pas mal sur le deep, du très pur t'en as facile à - de 15-20

20 e la goutte de L (200/10 pour la fiole) ou 18 le buvard c'est abusé pour une goutte à 150ug, 150ug de L sur le deep ça se touche aux alentours de 2-4e même pas, et au détail

La MD c'est plutôt autour de 8-9 le g pour de la très pure

Je dis pas ça pour dire "gnagnagna tu t'fais arnaquer lol moi j'achète mes prods moins cher", je suis juste TRES étonné de voir ce genre de prix pour des produits du deep (heureusement que t'as eu des extas en cadeau wink )

Au passage je précise pour ceux qui liraient ton post sans savoir ça : les extas n'importe qui peut acheter un moule épunisher", du colorant bleu, de la MDMA, et des excipients pour comprimés, et des punisher bleus y en a des centaines de différents selon les pays, les vendeurs, etc etc...

Si c'était des taz à + de 400mg de MDMA à mon avis le vendeur t'aurasi CLAIREMENT prévenu que ces taz c'est de la frappe (ce serait même bizarre de pas de l'préciser, c'est quand même une quantité élevée de MD, c'est un bon argument)

Et puis même en comptant les excipients la plupart des taz font - de 400 voir - de 350mg, et faut aussi les excipients pour que ça tienne en bloc, et les colorants alimentaires pour plaire aux jeunes et moins jeunes en rappellant les bonbons, donc sois le poids que t'as dis est bidon sois ton truc doit être ultra lourd (tiens, par curiosité, j'aimerais bien savoir combien pèse ton taz, juste pour voir si il fait au moins 477mg, à mon avis absolument pas, c'est énorme pour un comprimé en terme de poids, même si les taz sont balèzes en taille)

Et tu dis que ça a tué beaucoup de monde ? Tiens ça m'intéresserait d'en savoir plus à ce sujet, tu dis que pas mal de gens sont morts à cause d'un même motif/couleur de taz ? Ca m'intrigue j'aimerais en savoir d'avantage !

J'adore c'que j'fais.

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Heroïne jaune 80 € le g
/forum/uploads/images/1670/screenshot_20201014-224717_gallery.jpg

Édit on vois de résidus de brown dans la paille

Dernière modification par Hush pupies (08 décembre 2022 à  11:26)

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Mdma 2,50 € le g (normalement le g était à 2€ mais la livraisons du kilo coûtait 500 €) la photo c'est le deuxième plus gros cristaux du paquet (j'avais péter le premier)
/forum/uploads/images/1670/20201007_161244.jpg

C.S. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Dec 2020
44 messages

Hush pupies a écrit

Mdma 2,50 € le g (normalement le g était à 2€ mais la livraisons du kilo coûtait 500 €) la photo c'est le deuxième plus gros cristaux du paquet (j'avais péter le premier)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 161244.jpg

yikesyikesyikesyikesyikes

Oh !! Je suis jaloux !!! Quel chanceux... heartheart

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

C.S. a écrit

Hush pupies a écrit

Mdma 2,50 € le g (normalement le g était à 2€ mais la livraisons du kilo coûtait 500 €) la photo c'est le deuxième plus gros cristaux du paquet (j'avais péter le premier)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 161244.jpg

C'est un prix de gros normal quand on arête de parlé en gramme j'ai déjà vu 1,50 le g

C.S. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Dec 2020
44 messages

Hush pupies a écrit

C.S. a écrit

C'est un prix de gros normal quand on arête de parlé en gramme j'ai déjà vu 1,50 le g

ça fait rêver ces tarifs.. Et trouver d'aussi beaux cristaux.

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

L'Apoticaire a écrit

T'as acheté ça sur le deep ?
Je trouve ça AFFREUSEMENT CHER, et je PESE MES MOTS

40e la , sur le deep j'la paye environ 12 au détail, et 50 les 6g (pour de la normale, genre pure ou du moins pas coupée)

30-40e le speed ? même du méga méga speed 25 balles le g c'est déjà pas mal sur le deep, du très pur t'en as facile à - de 15-20

20 e la goutte de L (200/10 pour la fiole) ou 18 le buvard c'est abusé pour une goutte à 150ug, 150ug de L sur le deep ça se touche aux alentours de 2-4e même pas, et au détail

La MD c'est plutôt autour de 8-9 le g pour de la très pure

Je dis pas ça pour dire "gnagnagna tu t'fais arnaquer lol moi j'achète mes prods moins cher", je suis juste TRES étonné de voir ce genre de prix pour des produits du deep (heureusement que t'as eu des extas en cadeau wink )

Au passage je précise pour ceux qui liraient ton post sans savoir ça : les extas n'importe qui peut acheter un moule épunisher", du colorant bleu, de la MDMA, et des excipients pour comprimés, et des punisher bleus y en a des centaines de différents selon les pays, les vendeurs, etc etc...

Si c'était des taz à + de 400mg de MDMA à mon avis le vendeur t'aurasi CLAIREMENT prévenu que ces taz c'est de la frappe (ce serait même bizarre de pas de l'préciser, c'est quand même une quantité élevée de MD, c'est un bon argument)

Et puis même en comptant les excipients la plupart des taz font - de 400 voir - de 350mg, et faut aussi les excipients pour que ça tienne en bloc, et les colorants alimentaires pour plaire aux jeunes et moins jeunes en rappellant les bonbons, donc sois le poids que t'as dis est bidon sois ton truc doit être ultra lourd (tiens, par curiosité, j'aimerais bien savoir combien pèse ton taz, juste pour voir si il fait au moins 477mg, à mon avis absolument pas, c'est énorme pour un comprimé en terme de poids, même si les taz sont balèzes en taille)

Et tu dis que ça a tué beaucoup de monde ? Tiens ça m'intéresserait d'en savoir plus à ce sujet, tu dis que pas mal de gens sont morts à cause d'un même motif/couleur de taz ? Ca m'intrigue j'aimerais en savoir d'avantage !

C'est clair les prix pour le speed sont monstreux j'en vendais vers 2013~2015 (quand y avais encore une consommation significative) le prix de gros était 2 € le g on m'était 1g coupe (protéine sans commentaire on était très jeune ça rendais très pâteux) pour 1g de speed et on vendais 10 € le g au détail. Et oui tu à totalement raison à propos des taz n'importe qui peut acheté des moules et on peut pas vérifier ce qu'il ya dedans

LeDoc86 
France
700
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Hello tout le monde

Voici mon traitement pour 28 jours délivrance unique je ne prends pas tout je précise
il me délivre 4 valium de 10 par jour
90 mg de méthadone de gélules de 40 une de 10
ainsi que prégabaline 150 fois 2 et 100 mg
ACTISKENAN 10 MG 4 par jour.

/forum/uploads/images/1670/img_20221212_161607.jpg

/forum/uploads/images/1670/img_20221212_161443.jpg

/forum/uploads/images/1670/img_20221212_161525.jpg

smak Musi-calement

Akiraa 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 22 Jan 2020
15 messages
/forum/uploads/images/1670/img_7174.jpg

Maskoff
6€ loxy 10mg 5€ les taz 300mg ~

Dernière modification par Akiraa (14 décembre 2022 à  01:36)

PSYCHOCRACK
KRP
France
100
Inscrit le 27 Dec 2013
2589 messages
alors une plante difficile à trouver:

combretum quadrangulare

combretum quadrangulare

le maitre mot pour la faire pousser, chaleur, à partire de 30°c

là elle est morte de pourrissement car rempoté trop tôt juste avant la chute ,des temperatures, 20°c  tout l'autonne/hiver, heureusement j'en ais une autre.

au ,passage c'est un tres bon stimulant, j'ais tester en vapo (volcano hybrid) avec et sans khat, attention combo surement pas safe. avec du khat qui à de nombreuse interaction.

en tout cas ça stimule, rien à voir avec du kratom, et surtout rien à voir avec la qualité perave des smartshops .

"l'alcool consserve les fruits, la fumée les viandes."
serge gainsbourg.
Khat Research Programe.

LeDoc86 
France
700
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Hello la team.

Alors déjà joyeuxe fêtes. La santé surtout l'amour le bonheur de soi et de ses proches
à toutes a à tous

Comme tous les Noël la tata médecin ramène son carnet d'ordonnances, je précise elle ne prend pas le risque de prescrire des psychotrope sur ordonnance sécurisée.... et encore moins des stupéfiants ;connaissant mon passé et du fait que nous ayons le même famille nom de famille bref elle le fait au noyau dur de la famille
! la dernière fois je crois bien que c'était du tramadol 200 lp que j'avais senti mais plus sur le côté seroto et donc elle s'arrête à une certaine limite surtout puisqu'on a le même nom de famille... Alors cette année, depuis quelques mois ça me trotte année j'ai opté pour le gardénal(phenobarbital) donc elle m'a prescrit pour un mois 2 cachet  par jour donc 2 boîte de 30 à 2,19 la boîte, je ferai un tr car je n'ai pas pris mon Valium j'ai commencé ce matin, j'en avais pris une fois venant d'un ami mais lui avait du 10 et bien avec ça et il y a pas mal de choses à dire de très positif comparer à quelqu'un qui prenait des benzo depuis ses 15 ans et j'en ai 29 et ça fait bien longtemps que j'ai émis l'idée de ne plus me la mettre avec les benzo niveau tolérance je vous fais pas de dessin.

Pour ce qui est du Dafalgan codéiné étant sous méthadone je ne sent pas la codéine enfin bon c'est toujours ça de côté donc ça ça vient de ma grand-mère, elle est hyper anxieuse et a tendance à faire des énormes stock donc elle m'a donné 4 boîtes de 18 à 1,72 la boîte.

/forum/uploads/images/1672/img_20221226_1019271.jpg

/forum/uploads/images/1672/img_20221226_102106.jpg

/forum/uploads/images/1672/img_20221226_121119.jpg

Alors maintenant passons à mes péchés mignons le THC de très bonne qualité et hautement dosé c'est vraiment le TSO qui gère le côté psychique de la dépendance opi
donc on a du dry du vrai on est sur 7 € le gramme oui c'est donner c'est plutôt 20 € en coffee shop en sachant que je prends à un cannabis Social Club club avec qui je suis en contact on est environ sur 50 à 60 % de THC
après vous avez deux intérieur 100 % organique de la magnifique do si dos une belle souche indica  avec un profil terpènenique dont je suis fou et de la clémentine qui elle a un profil aussi super intéressant mais un peu à l'opposé de l'autre disons très fruité sucré mais cela reste une très bonne indica.

Voila
/forum/uploads/images/1672/img_20221226_121637.jpg

/forum/uploads/images/1672/img_20221226_121559.jpg
. 28%de THC

/forum/uploads/images/1672/img_20221226_121606.jpg
25 % de THC

Dernière modification par LeDoc86 (26 décembre 2022 à  17:39)

smak Musi-calement

CaptainCrox' 
"I am an idiot"
Suisse
4600
Inscrit le 23 May 2022
299 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Un nouveau batch de Keta reçu il y a peu. J'ai reçu 2g en cadeau, testé, approuvé big_smile

/forum/uploads/images/1672/8.png

PS: Plus haut, l'on trouvait mes consommations "chères". C'est un choix que je fais, de choisir des vendeurs suisses pour la douane, la rapidité, et parce qu'au moindre souci, je n'ai pas à me justifier auprès du vendeur, il renvoie. Je n'en n'abuse pas mais que ce soit dans les substances ou dans mon job, je préfère payer plus cher si cela m'apporte un bonus en contrepartie.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Yoran 
Psycho junior
France
200
Inscrit le 16 Mar 2020
234 messages
/forum/uploads/images/1673/img_20230110_1343291.jpg

/forum/uploads/images/1673/img_20230110_1344131.jpg

/forum/uploads/images/1673/img_20230110_1344421.jpg

80mg de Baclofen arrivé tout droit de Chine! j'aurai ptet' du demander 100g de Paracétamol en même temps big_smilebig_smile

reçu en DayDelivery +9

On dirait de la farine c'est ouf , ça n'a aucun goût , vraiment pas pénible à avaler

Les Gabaergiques y a que ça de vrai !

Yabuze dans l'zen 
Nouveau membre
000
Inscrit le 16 Jan 2023
1 message

Zaiizen 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jul 2021
18 messages
Blogs
Trankimazan et cereal milk merci NHO
c'est des xan 2mg yen a 50 si jamais j'ai 5g de dry aussi si vous voulez voir

Dernière modification par Zaiizen (25 janvier 2023 à  16:47)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire