"Croyez-moi ou pas", par P. Bertin (France-Info) "Comme d'habitude"...

#1 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
15 mars 2012 à 00:10
Chaque jour une nouvelle chronique... J'en apprécie nombre d'entre-elles... Celle-ci, toute fraîche, tombe à  pic dans l'actualité du moment (forcément) ; et comme pour tout usager, comme "nous" avons l'habitude de le dire, non pas "comme d'habitude", mais "à  ma façon" ; ou à  la tienne (My way, your way...). Vous pouvez me traiter de ringard, c'est mon dernier souci wink Il y a aussi un superbe bouquin de presse sur AC/DC dans toute bonne librairie... Pour les rébarbatifs et les inconditionnels (de ma génération ?!) :)

Envoyé depuis France Info (c) :

http://rf.proxycast.org/m/media/2420422 … 2186-0.mp3

Amicalement , Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
15 mars 2012 à 05:15

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
19 mars 2012 à 23:07
De rien Miky ... Dans la même veine ou presque et "politiquement incorrect" (je cite) :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Rx81f1Z7qU0
 




Amicalement, AW.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
4
La drogue n'est plus une habitude pour moi 
745 vues, dernier message : 11 avril 2024 par Azur

1
Un jour pas comme les autres 
3253 vues, dernier message : 05 septembre 2020 par Plotchiplocth

8
[ Santé ]
L'alcool comme antidouleurs ? 
5624 vues, dernier message : 15 septembre 2017 par Snx

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  "Croyez-moi ou pas", par P. Bertin (France-Info) "Comme d'habitude"...

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS