skenan ça se chauffe ou pas?

Publié par ,
12643 vues, 14 réponses
laskar78
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2007
15 messages
Bonjour,

2 personnes avec qui j ai partagé quelques instants consommaient du skénan.
il chauffait leur mix alors qu il me semblait que ce produit ne devait pas etre chauffé.
alors le sken faut il le chauffer ou non?
pour les pompes 1 cc ou plus parce que sur les 2 cc qu ils utilisaient pas moyen de foutre un stérifilt.
et quels sont les effets de ce prod?
les risques d'Od sont ils potentialisés s il y a mélange avec d autres substances notamment l alccol?

merci pour vos réponses ce site est vraiment bien fouttu et les discussions très interressantes BRAVO!!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La morphine est soluble dans l'eau froide, donc pas besoin de chauffer. Et il ne fauit surtout pas chauffer pour que le sterifilt puisse filtrer la solution de skénan!
De plus, le sterifilt s'adapte aussi sur les seringues 2cc non serties !

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Je n'ai jamais chauffé le Sken.

Pour les effets que ça m'a fait : chaud partout, picottement désagréable au coeur, tu as un peu l'impression de clamser (certains aiment bien mais moi pas du tout) lors de la montée.
Ensuite vu que je suis très habituée aux opiacés, pas grand chose, peut-être un peu plus ^posé mais rien de flagrant.

Le Sken ça m'a toujours déçu....

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
comme mi Ortesse,le sken grande deception pour moi,a ce propos me suis toujours demender si l'actiskenan n'etait pas beaucoup mieux niveau sentir un effet?si certains utilisent l'acti peut etre peuvent ils nous dire s'il ya diference avec le skenan LP?
La premiere fois ou j'ai pris du sken,je penssais on m'avais fait une farce et mis autre chose dedans les gelules tellement ca ma fait pas d'effet,je voulais pas croire que c'etait de la morphe ce truc lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
le riseque est de faire une depression respiratoir et de mourir avec les benzos ou alcool ou autre morphiniques ......Meme le sken normal,c'est pas la peine ici en substitution,le seul moyen c'est dans la rue mais jamais vus d'acti trainer je crois!
L'hero medical je suis pas sur de voir ca avant de crever serieusement,pourtant c'est clair que se serrait la solution!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

jhamali a écrit

Meme le sken normal,c'est pas la peine ici en substitution,le seul moyen c'est dans la rue mais jamais vus d'acti trainer je crois!

là  j'comprends pas ..; le skenan revendu dans la rue viens bien d'une prescription faite par un toubib ?? c'est donc qu'il y a des gens qui se le font prescrir ... comme un substitut .

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
non pas forcément substitut; par exemple si mon père y a eu accès, c'était après son accident/réa/opération du crâne etc, nerf qui repousse==> sulf de morph. Après y'a aussi des toubibs ac qui tu t'endends plus ou moins bien et qui allongeront ou pas ta euh comment on dit déjà ... ordonnance

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
yes Sativ,ce qu'il ya dans la rue,c'est souvent des keum un peu agé et qui ont de sacré douleurs a qui le toubib file le sken et eux le revendent au lieu de le prendre!Mais ont jamais d'acti les con lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut

Il ne faut pas chauffer le sken.
Par contre il faut le réduire en une poudre la plus fine possible, avec une lame de razoir par ex ou en écrasant les micro billes dans un sachet en plastique. mélange avec la flotte, perso je touille avec le piston stérile des seringues 1ml de la steribox. Après j'attends 10-15 minutes (fumes toi un bon joint mais soit pas trop stone pour te charcuter les veines).

Filtre bien en utilisant le filtre donné avec la stericup. Si la solution est claire cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de produit actif dedans. De plus c'est plus chiant de shooter un liquide opaque (blanc) parce qu'on voit pas bien la petite lichette de sang quand tu pénètres la veine et que tu tires.
Les filtres de la steribox sont très bien pour le skenan, mais je n'ai jamais essayé les sterifilt.

Utilise les seringues les plus grosses possibles. Les 5ml il faut avoir une certaine dextérité mais elles marchent bien (je les utilises plus car vu la taille des trous, les veines s'abiment assez vite). Les 2,5ml ne sont pas difficiles à  utiliser. Moi je trouve qu'avec les 1ml c'est du gachis vu la quantité de poudre (100mg minimum) pour le peu de liquide, tout reste dans le cotton. Pour quelqu'un qui est 100% clean 100mg il va bien les sentir meme dans une 1ml. L'ennui c'est qu'avec ce produit la tolérance augmente très vite.

Avec maintenant mes 150mg de methadone par jour je sens quand meme le sken IV (100mg dans 2,5ml).
Mais il me faut plutôt 200mg dans 2,5ml pour le ressentir un peu comme une première fois. en sniff et oral je sens zero effet.

Je sais pas comment mais moi je kiffe grave l'effet de la brulure sur tout le corps et la chaleur qui fouette, c'est tellement bon, ça soulage, rien que d'y penser j'ai des frissons. Mais maintenant j'arrive à  espacer de plus en plus mes prises donc jespere qu'un jour je pourrais les jetter à  la poubelle et arrêter.

A propos de l'actiskenan je n'ai jamais essayé mais par contre j'ai essayé le sevredol, c'est aussi du sulfate de morphine à  liberation immediate. qui exsite en 10mg et 20mg. Je m'étais shooté 20mg et je n'ai senti absolument aucun effet, ça se mélangeait pas bien avec la flotte. En plus j'avais galéré pour me procurer ces medocs car ils sont pas dispo dans la rue. Je crois qu'avec l'acti skenan il ne faut pas s'attendre à  mieux que du skenan car c'est du sulfate de morphine, après tout excipients ou non c'est le meme principe actif qui produit l'effet. j'aimerais bien tester le chlorhydrate de morphine.

Si tu n'as pas beaucoup de tolérance à  ta place je profiterais et je prendrais le sken en sniff car tu pourras bien le sentir, pour moi c'est devenu des souvenirs. ça fait comme de l'opium, tu rêves les yeux ouverts et tu trouveras que ton plafond est magnifique.


et biensur c'est pas bien d'associer plusieurs drogues, mais je trouve que le cannabis n'a pas d'influence sur la morphine. pas comme les benzos ou l'alcool, dans ce cas en général la défonce est beaucoup plus léthargique, avec des benzos moi je m'endormais en parlant, entre les mots, c'était chiant.

Si il y a une quelconque méthode pour améliorer le sken (enlever les excipients par ex) je suis biensur preneur!!!

a+

ps: tu n'es pas obligé de te droguer

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

yololoyo a écrit

a+

ps: tu n'es pas obligé de te droguer

Comme ça, gratos. big_smile

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages

yololoyo a écrit

Moi je trouve qu'avec les 1ml c'est du gachis vu la quantité de poudre (100mg minimum) pour le peu de liquide, tout reste dans le cotton.

je comprend pas pourquoi. Qu'est-ce que ça change, niveau prod qui reste dans le coton, si la seringue est une 5 ou 1ml? Tu veux dire que plus on dilue, mieux c'est? genre, ça se dissout mieux (et pour tout récupérer, il faut évidemment une plus grosse seringue)? mais si on laisse lngtemps et qu'on a bien pillé, ça doit étre bon, peu importe la quantité de liquide non? Et pour l'héro, vaut mieux mettre plein ou peu (juste de quoi diluer) d'eau? merci

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

Merci pour la méthode d'extraction, ça améliore vraiment bien les effets?? quelqu'un a-t-il testé? en tout cas ça a l'air compliqué et surtout assez dangereux, genre bouillir l'alcool...

Bein en faite à  propos de la taille des shooteuses, quand on dilue le skenan dans l'eau on constate que quand on aspire à  travers le filtre qu'il y a un certain reste de poudre dans la gamelle, alors quand on a + d'eau je pense que logiquement le produit s'est + dissout et donc qu'en on récupère +, c'est tout.
Il y a 5 fois plus de principe actif dans une 5ml que dans une 1. C'est surtout pratique pour les gens qui shootent beaucoup en une fois, genre 3 gélules, là  c'est du gâchis d'utiliser une 1ml vu le reste de poudre dans la gamelle.
Et c'est vrai que pour réussir le shoot c'est plus utile de bien piler finement et de laisser diluer longtemps. Pour l'héro c'est différent car ça se dilue bien dans l'eau, sauf la coupe.

Et dans ce pdf ils disent qu'habituellement le sken se shoote avec des 5ml...
http://www.lecrips-idf.net/livres/risqu … ctieux.pdf

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oki merci

Hors ligne

 

narcisse17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2013
3 messages
ok , moi je vais vous en parler du skenan : d'abord la morphine est soluble non pas a l'eau froide, mais a 60degrés, et surtout les skenan : il sont "enrobés" , ils faut donc mettre les billes dans un képa, les écraser avec le dos d'une cuillère, puis faire chauffer l'eau AVANT de mettre la poudre (apres ebulition attendre  environ 5ou 10seconde que la temprature baisse) , bien melanger et piler avec le dos de la pompe.Ensuite BIEN FILTRER !! il faut savoir qu'a proportion egal, il faut BEAUCOUP D'EAU : pour 100mg, ne pas utiliser de seringues 1cc, mais 2.5cc MINIMUM, (voir 5cc) car PLUS IL EST DILUE  , meilleur il est (c'est etonnant mais c'est comme ça!!) en somme? DANS 1CC on ne sent rien , DANS 2.5...GROSSE CLAQUE (etc...) !! voila, besoin de conseils? demandez !! :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci Narcisse mais tu repond a un sujet vieux de 5 ans big_smile

De plus il y a un tutoriel en photo pour réaliser une injection de Skenan la plus safe possible :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Et il doit y avoir 20 pages concernant l'injection de Skenan (depuis 5 ans c'est une question qui est souvent revenu ^^)

Pour cela tape "injection Skenan" dans la fonction "recherche".

Merci quand même wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums