Keta en cailloux, comment la cuisiner ?

Publié par ,
5570 vues, 3 réponses
Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages
Salut à tous,
J'ai reçu 14gr de keta en cailloux... Que J' ai d'abord écraser le plus possible pour en faire de la poudre car la cuisiner me faisait flipper sachant que je l'ai jamais fais donc peur de mal faire et de tout perdre. ?
Bref je sais que c'est de la bonne came.

Je sais déjà, de la part de plusieurs plugs qu'il faut la cuisiner en mettant de l'eau normale dans une casserole en ébullition puis mettre une assiette dessus et mettre la ke dedans avec un peu d'eau demineralisé... Le fait que je l'ai reduit en poudre à pas déjà tout niqué ? Je pense pas mais on sait jamais.

Donc j'attends de vous mes p'tits cuistots de m'expliquer comment cuisiner cette délicieuse keta. De A à Z, avec les bons dosages de keta et d'eau déminéralisé.
Les 14gr en question


Ah oui et j'oubliais! On m'a dit et je crois que c'est pas le top de genre tout cuisiner car je consomme 1gr de keta ou moins pas souvent, malgré que ce soit ma drug dure préférée. J'ai pris 1gr le 16 janvier (donc dans 10j ça fait 1 mois) et je ressens pas l'envie, le besoin d'en re consommer bientôt bientôt... Peut être dans 15j quand même.

Donc en gros c'est quand même mieux de cuisiner 3-4gr que de tout cuisiner d'un coup. Quels sont les risques et à quelle "vitesse" la keta cuisinée peut perdre de sa "valeur/potentiel" ?

Je sais pas si je m'exprime bien mais en gros : comment bien cuisiner et comment la conserver de la meilleure manière ?
Je compte sur vous la miff!

Merci pour vos futures réponses et prends soins de vous! ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Tu as bien fait d'écraser puisque de toute façons il faut la mélanger à de l'eau déminéralisée.
Attention mets vraiment le minimum d'eau possible pour dissoudre la ke sinon ça va mettre une éternité à évaporer.
Au début ça fait un peu flipper de mettre de l'eau mais tkt il n'y aura pas de pertes.
Pour la quantité c'est toi qui voit.
Moi je ferai tout d'un coup parceque c'est quand même assez long comme processus et que ça se conserve bien.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hey , pas de risques a la re cuisiné

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 287_1.html

pour le petit tuto très bien fais

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

ethanol a écrit

pour le petit tuto très bien fais

C'est gentil ^^.

Pilulbizar a écrit

Quels sont les risques et à quelle "vitesse" la keta cuisinée peut perdre de sa "valeur/potentiel" ?

À mon avis, la perte en puissance est la même pour les deux, poudre ou "neige"(recuisinée quoi). Donc minime. 1 an au minimum. Après jsais pas.

Si on devait réfléchir conservation très long terme, je suppose que les gros cristaux vieillissent mieux que des cristaux en poudre ou en flocons.
À conserver de préférence dans un pochtar en papier. Les cristaux ont tendance à fondre/se lier au plastoc.
Je nsais pas combien de temps ça se garde en flacon d'origine.

Tiens, si tu veux de la proportion, je met une pipette de sérum phi de 5ml pour 1,5g. Faire très attention à la température, même sur le bain marie, je pense qu'on peut abîmer le produit. Donc à feu doux.
Je touille au fur et à mesure. Mais ça c'est la passion.

Et eventuellement retirer l'assiette de la casserole lorsque c'est quasiment prêt (genre il reste un tout petit peu de pâte blanche), car l'inertie de la chaleur continue de cuire le prod. Le temps de commencer à gratter l'assiette, ça finit de sécher tout seul.

Astuce pour gratter :
commencer avec un outil en métal, gratter un max. Puis quand l'assiette est suffisamment froide, utiliser une carte en plastique genre carte de fidélité, carte vitale ^^.. pour gratter ce qui reste dans l'assiette. Jusqu'à la moindre particule.

Technique sûre pour le zéro perte absolue.

PS : En lecture supplémentaire, j'ai aussi écrit sur la 2fdck, qui est une soeur jumelle de la keta, elles se cuisinent pareil. https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (06 février 2021 à  14:45)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
par kokie301, dernier post 07 novembre 2021 par Jiren
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
par JellyFish's Dream, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums