2cb poudre rose

Publié par ,
6009 vues, 4 réponses
ChicaDeMexico femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
17 messages
bonjour à tous,
Pour commencer je suis désolée si je me suis trompée de forums mais en allant poster dans psycotropes je pensais peut être être au bon endroit

Voilà je suis partie en soirée et quelqu'un m'a proposé de la 2 cb
J'en avais déjà entendu auparavant et a vrai dire je me suis dis pourquoi pas

Alors le dealer ma vendu 1g pour 150e et jai eu une poudre de couleur parfaitement rose
Genre rose électrique
Il ma dis dy aller molo

Mais j'ai pris ca par voie nasale et personnellement je n'ai pas senti grand chose j'avais consomme de l'alcool et de la C un peu avant et enfaite juste au moment de me coucher je voyais un peu de lumière tout en sachant que la lumière n'étais pas allumée chez moi

Que pensez vous de l'expérience
. Du prix est ce que cest la norme de prix pour 1g et pourquoi je n'ai pas eu grand chose ?


Voilà je crois que j'ai tout dis

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut big_smile
J'ai pas encore test le 2c-b mais ça a l'air vraiment sympa.

Je m'y connais pas beaucoup mais au niveau des prix j'ai regardé et j'ai trouvé une vieille discussion parlant du 2C-B et où Groovie donne ces prix :

groovie a écrit

Pour info, un gramme de 2CB/2CBfly au détail coûte entre 120 et 260 €  ce qui fait 1000 mg soit un comprimé de 10mg est entre 1 et 3 € max.

A prendre avec des pincettes parceque la discussion date de 2016 et les prix ont peut-être évolué.


Niveau des effets légers ça vient peut-être du dosage non ? Tu as pesé ton 2C-B pour savoir quelle quantité tu as ingéré ?


Je peux malheureusement pas trop m'avancer et il va falloir attendre que quelqu'un de plus expérimenté que moi vienne te filer un coup de main...


C'est pareil je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que ton dealer t'a pas vendu du 2C-B pur mais plutôt la poudre qui permet de faire des taz de 2C-B et qui est un mélange de 2c-b et d'une grosse quantité de poudre sans effet.
Ca un peut-être un nom cette poudre sans effet qu'on mélange avec la MD ou le 2C-B mais je retrouve pas de discussion qui en parle... Moi j'appelle ça "poudre de structure".
Si c'est ça, tu as payé ta came bien cher pour ce qu'elle vaut je pense, peut-être que ton dealer a commandé des taz de 2C-B sur le DW mais qu'il a reçu une poudre à presser soit même et il s'en débarrasse comme il peut.


Je sais pas si tu peux tester la pureté de ton 2C-B avec des tests pour connaître un peu le dosage.
Bref attends que quelqu'un d'expérimenté te réponde et reste prudente,

A+ salut

Dernière modification par MangerDesPommes (20 février 2021 à  03:18)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bonjour :)

Alors j'ai déjà reçu de la vraie 2C-B du Darknet (vérifiée avec des réagents chimiques) qui était en poudre rose (mais rose "doux", pas électrique.)

Par contre, la majorité des rapports disent que c'est extrêmement douloureux par voie nasale.

D'un autre côté il est très déconseillé, comme tous les psychédéliques, de mélanger cela avec l'alcool (et la coke ne me semble vraiment pas indiquée non plus), donc il est possible que ça aie diminué grandement ta perception de l'expérience.

Et puis la vraie 2C-B non coupée est très active, et ne devrait, dans une démarche RDR, absolument pas être évaluée "au pif", mais mesurée consciencieusement avec une balance au miligramme, et mieux encore, au vu de la précision (ou plutôt du manque de précision) des balances chinoises à moins de 1000€, être mesurée en volumétrique (donc mesurer par exemple 150mg, mélanger cela avec 100ml d'un alcool à 50°, et si on veut une dose de 15mg, prendre 10ml de la solution alcoolisée)

Maintenant tout ça n'est que conjonction de ma part, bien entendu.
L'idéal serait d'en envoyer un peu pour la faire analyser par un labo, histoire d'être sûre de ce que tu as dans les mains...

Fais gaffe à toi, avec ce genre de produits très puissant !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Je suis étonné du manque d'hallucinations visuelles dans le TR de l'auteure.

Hors ligne

 

ChicaDeMexico femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
17 messages
oui effectivement j'ai du faire trop de mélange et pris ça au pif tout en étant très très prévoyante niveau dosage

Je l'ai pris en voie nazale ca ma vraiment fait très mal au nez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR 2C-B 20mg rose
par Mluccioni, dernier post 17 févier 2019 par Desuxx
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR 2ème prise 2C-B 20mg rose
par Mluccioni, dernier post 29 septembre 2018 par Mluccioni
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums