Que faire , à l’aide , j’en peux plus

Publié par ,
2209 vues, 4 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à vous l’équipe je reviens après pas mal de temps

Désoler mais ce n’est pas vraiment la plus grande forme on peut dire

Je déprime énormément , j’ai des cravings
( j’ai tellement envie de ressentir ce plaisir que j’avais avec les opiacés mais que j’ai perdu , c’est comme si pour moi j’avais pas réussi à faire un deuil c’est peut être bête mais dans ma tête je le ressens comme ça ) 

Je suis en dépression sévère depuis 6 ans , je souffre aussi de TOC

Pour ceux qui se rappellent de moi j’avais un traitement de cheval :

- 2X valium 10MG
- 5X effexor 75MG ( 375MG )
- 2X temesta 2,5MG
- 3X tranxene 10MG matin , midi , soir , coucher
- 1X stilnox
Et mes 220MG de méthadone

Enfin bref mon généraliste et mon addictologue ont dis que là j’étais vraiment en surdosage , du coup on commence petit à petit le sevrage

Le temps passe j’ai réussi à me défaire du temesta j’étais content de moi , plus tard elle me dit on peut essayer d’enlever 1 seul valium , plus tard après on enlève 1 cachet d’effexor ( attention j’insiste bien on a fais tout ça en douceur ) après ma généraliste me dis on peut essayer d’enlever 1 cachet de tranxene mais c’est toi qui voit c’est toi qui gère

Et j’arrivais à gérer j’étais fier de moi et là , malheur il y a 2-3 semaines elle me dit bon allez on essaye d’enlever le valium ce qui faisait que j’en avais plus du tout et le valium m’aidais énormément à dormir enfin bref ...

Et là l’horreur 24H après nuit blanche je suis rester les yeux ouverts en boule sur une chaise assis 8H non stop toute la nuit je dors très très mal depuis je fais énormément de nuits blanches , je pleure de plus en plus , je déprime de plus en plus , j’angoisse de plus en plus , j’arrive pas à sortir de chez moi dans mon cerveau c’est de pire en pire ça fait vraiment les montagnes russes ( je passe du pleur , à la colère , à la culpabilité , la tristesse... )

Et chose très importante quand j’avais encore mon valium même 1 seul comprimé j’arriver à ne pas toucher à d’autres produits sauf bien sur en grosse soirée ou vraiment très très rarement pour un petit plaisir ,
Par exemple ça faisait 2 mois que j’avais de la coke et quand ça allais bien j’ai réussi à ne pas y toucher pour la prendre un jour spécial pour en profiter plus , mais là vu que ça va pas du tout depuis ça et bah je l’ai pris comme ça tout seul

Mais en plus là depuis bah ça m’arrive de prendre de l’alcool , du temesta , ou des fois tranxene et alcool ( oui attention très dangereux ) , xanax , là j’ai envie de prendre de la MD , j’ai encore envie de reprendre de la coke et là j’ai envie de la baser alors que je l’ai jamais fait mais j’en peux plus j’en peux vraiment plus les amis ...

Alors entre deux je l’avais vu ma généraliste
( elle est vraiment top sinon , très gentille )
Mais je lui ai juste dis j’en peux plus , je vais craquer j’en peux vraiment plus ça va pas du tout
Elle m’as dis courage ça va passer c’est dur mais tu vas y arriver
Mais le truc c’est que je ne lui avais rien dis pour les produits , je ne lui en ai pas parler du tout , je la revois demain en fin de matinée
Mais moi je demande juste au moins 1 cachet de valium parce que j’ai pas envie de retomber plus bas qu’est-ce que vous en pensez ? Qu’est-ce qu’il faudrait que je dise à mon généraliste ?


Ah oui et aussi comme j’ai dis je revois ma généraliste en fin de matinée et mon addicto après mais après plus de 5 ans de méthadone ( je suis passer par tous les dosages ) et ça fais au moins dans les 2 ans que je suis à 220MG de méthadone mais ça n’est vraiment jamais aller j’ai toujours des cravings et des fois vraiment très fort à m’en taper la tête contre les murs
Mais je ne veux pas passer au sub j’aimerais demander un TSO oxycodone ou skenan , au moins essayer ... et attention je ne demande pas ce TSO pour me shooter pas du tout mais juste enfin essayer de vivre normalement et tranquillement après presque 6 ans

Que me conseillez-vous en parler à ma généraliste , aller dans un centre anti-douleur ... je ne sais pas du tout comment m’y prendre , ceux qui en ont comment avez vous fait ?


Enfin bref désoler pour le pavé , je vais peut-être refaire une discussion pour ma question sur le TSO

Si vous avez des conseils , des idées pour avoir un peu d’espoir , savoir quoi dire aux médecins pour tout

Merci , prenez soin de vous

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Bonsoir,
ta peut être touché la limite de l’aide pharmaceutique
tu ne parle pas d’aide psychologique ou de suivie par un psychiatre et de ta vie (travail,  famille,  associatif...)
Bon courage

Hors ligne

 

Sandreams femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
18 messages
Bonjour,
Je ne considère pas le Skenan comme un TSO à proprement parler, car tu es obligé d'augmenter régulièrement le dosage, pour être confortable et ne pas être en manque.
Mon expérience : il y a une dizaine d'années j'ai troqué mon TSO métha contre du Sken. Au début je prenais 200 mg/jour IV. Quelques années plus tard, je me suis retrouvée à avoir multiplié par 6, soit 1200 mg.
Du coup, renseigne toi bien avant de faire le switch. Bon courage.

Dernière modification par Sandreams (03 mars 2021 à  17:05)


Mea maxima culpa de ne me sentir coupable de rien ...

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi krakra merci de ta réponse et désoler pour le temps imprévu :

J’ai de l’aide psychologique par deux psychologues, mon médecin gène qui m’aide aussi et une infirmière qui m’aide aussi , j’avais un psychiatre mais celui ci était la pire ( désoler pour le terme ) mais la pire des enflures : il me donner des médicaments qu’il savait que je ne supportait pas ( il me les a forcer à les prendre en HP ) et n’a pas tenu son secret médical en dévoilant à ma famille quelques stups que je prenais , enfin bref celui-là je le vois plus

Voilà pour l’aide psychologique

Sinon niveau travail je n’en ai pas je me sens incapable de travailler peur de sortir de chez moi , renfermement , angoisse ...

Et niveau famille bah on peut dire ça va , il y a des jours ou ça va aller et d’autres non mais bon bon je peux les comprendre , ça fait 6 ans qu’ils me voit déprimer mes parents savent que sans eux je serai dans la rue , ils savent que j’ai tout le temps envie de me droguer ... enfin bref toute ma famille s’inquiète pour moi
Mais du coup c’est peut être bête à dire mais
Ça me fait du mal , de leurs faire du mal

Le cercle vicieux quoi

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi sandreams merci de ta réponse

Pourquoi ne pense tu pas que cela soit pas une bonne solution parce que après 5 ans de méthadone très bien doser et maintenant plus de 
2 ans à 220MG de méthadone , plus les autres trucs derrière je me dis pourquoi pas essayer ?

Ne pratiquant pas l’IV je me suis poser la question pourquoi pas essayer oxy ou sken cela dépend du médecin qui voudra

Merci

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SEVRAGE METHADONE j en peux plus :conséquences
par ALLSTARSWEED, dernier post 20 novembre 2011 par Naxalythe
  8

Pied de page des forums