peut-on ne plus supporter son traitement?

Publié par ,
9647 vues, 8 réponses
yaya
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2007
13 messages
Bonjour à  tous,

Je suis actuellement sous subu, depuis environ 4 mois. Ce n'est pas la première fois que je suis sous traitement, j'ai déjà  pris du sub pendant plus d'1 an non stop, et ça se passait plutot bien. Mais ces dernières semaines, je ne me sens pas en forme, nausées, grosse fatigue et mal-être physique générale, comme si mon corps était complètement épuisé...

Serait-il possible que je ne supporte plus mon produit de substitution?
J'espère que vous pourrez me conseiller

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut

Parles-en à  ceux qui te prescrivent ce médicament. Il est possible que tu sois sous-dosé.

Moi par exemple j'ai fait une cure en en janvier 2007, en sortant j'étais sous 40mg de methadone, 6 mois après j'ai replongé, je suis allé voir un autre centre et ils m'ont dit que j'étais sous-dosé, actuellement je suis à  150mg et je n'ai toujours pas atteint le dosage convenable.. mais je sens que je m'en approche heureusement. En général ceux qui sont "allergiques" au traitement ça se voit dès les premières prises, je sais pas trop.
Ou peut-être que ton état vient de ton hygiène de vie je sais pas..

Autre chose: n'injecte pas le subutex c'est très mauvais, mais je pense que ce n'est pas ton cas si tu en a pris  pendant cette longue période.

a+ et bon courage!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
le subu peut metre pas mal epave mais en general c'est en debut de traitement,les premieres fois que tu en prends,donc oui peut etre un probleme de dosage,trop haut ou trop bas!
etant donner que ce n'est pas la premiere fois que tu es sous subu je pensse pas non plus que tu sois intolerant au subu sinon saurait etait le cas la fois d'avant aussi!
Parles en a ton medecins et peut etre le probleme peut il venir d'ailleur que le subu aussi
Mais je sais que moi lorsque je prenais 16mg en sublingual ca me fesait de tres forte nausé et j'etais vraiment epave,cela durant plus d'un mois..........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Moi j'ai testé le sub mais pas comment traitement de substitution, ça me faisait bien vomir et le gout, même en sniff ou en shoot est dégueulasse.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
ha le gout du sub...lolmoi au bout de kek mois,je pouvais franchement plus,des que le metais sous la langue,je bouger d'un milieme de milimetre,le gout se rependais et je gerbais avant meme d'avoir pus absorber quoi que ce soit du cacheton,les autres mode de conso etaient vraiment obligatoires de chez obligatoire pour moi et j'ai toujours demender a mon toubib si les labos se foutaient de nous et avaient concience de la merde infame et des probleme que ca causer pour nous!Pourquoi bordel nous ont il pas fait un subu a la fraise ou a la vanille puisque c'est fait pour etre pris en sublingual?
Mais la meth est pas mal non plus,j'avous que si le gout est quand meme moins terrible que le subu il est bien degeu et ya la formidable,infame texture en plus par contre!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

yaya
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2007
13 messages
sous sulfates? c'est quoi?

Hors ligne

 

yaya
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2007
13 messages
merci pour le renseignement, et ce genre de médoc peut être donné comme substitut?
j'y connais pas grand chose en substitution, j'ai tjrs eu du sub mais je crois vraiment que je ne supporte plus les effets (c'est prut-être psychologique) , et j'aimerais trouver une alternative mais je ne veux pas de métha. Alors y a-t-il d'aures possibilités en substitution, sachant que mon but aujourd'hui et de réussir à  ne plus rien prendre du tout.

Et malheureusement mon médecin est carrément incompétent à  ce sujet!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et si ta baisse de forme n'avait rien à  voir avec le subutex ? Si les premiers temps, le subutex t'a convenu, pourquoi d'un coup, il ne conviendrai plus ? C'est peut être l'hiver. Le mauvais temps, la grisaille, ça pèse beaucoup sur la forme !
Peut tu en dire plus sur pourquoi tu considère que c'est le subutex qui te met dans cet état ?

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Bertrand,tu me fais grande peur la.........je comprend un truc grace a ton explication!J'etais sous sub mais en prenais beaucoup trop,le shouter et le snifais,enfin ca ne m'allait vraiment pas,je suis donc passer sous metha et miracle mon toubib vient de comprendre que malgré toute ma bonne volonté,je m'habitu a mes dose et pour rester bien,il me faudrai sans cesse augmenter toujours plus ma dose,donc cela commence a lui poser probleme et il m'a dit qu'il allait peut etre falloir que je repasse par le centre de soin pour trouver une autre solution!
JE ne voyais pas ce que pouvais etre cette autre solution,a part le subu et la meth!La je viens de voir,mais ca va pad du tout allez si c'est cela car je n'aime pas du tout le sken,je le jette car je ne le sens meme pas en IV,donc je serais bien dans le caca si c'est cela leur alternative!
Car j'ai demender s'il pouvait pas me metre de l'heroine en IV,il m'a dit de continuer a rever lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bouffées de chaleur dures à supporter sous Méthadone
par Gaelle67, dernier post 27 mai 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] L'heroine gache ma jeunesse j'en peut plus....
par romain1412, dernier post 11 septembre 2012 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Super bizzard!!! j ai un peut peur....
par sillex, dernier post 31 octobre 2013 par sillex
  7

Pied de page des forums