Quelle serait la meilleure chose à faire selon vous ?

Publié par ,
2607 vues, 5 réponses
avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
Bonjour, j'espère que tout ce passe bien pour vous et vos proches

Alors voilà depuis plus d'1 an je suis sous methadone, auparavant j'ai tenté de la diminuer de -10 % par semaines, ça à marché pendant plus où moins 2 mois puis ça à complètement dégringolé, j'étais tous le temps en manque, je souffrait trop donc je suis retourné à mon dossage initial et je le suis resté plusieurs mois.

Maintenant j'ai décidé de rediminué, j'ai commencé ce matin , d'où la question que je souhaite vous poser :

- diminuer de 5 % par semaine ?
-diminuer de 5% toutes les deux semaines ?

Selon vous quelle serais la meilleure méthode ?

Une fois que je serai descendu à 5 mg voir 2,5 mg je compte faire la méthode chinoise mais je ferais un poste quand j'y serai (si j'y arrive)

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Perso j'avais arrêté le metha en 6mois partent de 80 et enlevant 5Mg chaque semaine. Un peu trop vit mais j'ai réussi.
Arrivé à 20 jai souffert : très nerveux, invivable disait ma femme, désagréable, antipathique et je dormais 2 3 heures par nuit.
Arrivé à 0 jai pas dormi pendant 2mois, voir max 1h jour.
Mais j'ai réussi et tenu 3ans
Bon courage

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
Perso j'avais arrêté le metha en 6mois partent de 80 et enlevant 5Mg chaque semaine. Un peu trop vit mais j'ai réussi.
Arrivé à 20 jai souffert : très nerveux, invivable disait ma femme, désagréable, antipathique et je dormais 2 3 heures par nuit.
Arrivé à 0 jai pas dormi pendant 2mois, voir max 1h jour.
Mais j'ai réussi et tenu 3ans
Bon courage

Tu à fais cette diminution de toi même où bien par les médecins ?

Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Heroin is my wife a écrit

Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets

Je te déconseille totalement. Pour plein de raisons.
Je te comprends bien,  je suis italien et aucune confiance en  Italie Italie niveau addiction.  En fait je me fais suivre en France à Paris à marmottan depuis 2009. Ils me connaissent bien et c'est installe aussi une amitié avec certains docteurs.
Je te conseille de ne pas faire toi-même car on ne sais jamais  et sera plus agréable sisuivi de qqn de confiance


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Heroin is my wife a écrit

Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets

Je te déconseille totalement. Pour plein de raisons.
Je te comprends bien,  je suis italien et aucune confiance en  Italie Italie niveau addiction.  En fait je me fais suivre en France à Paris à marmottan depuis 2009. Ils me connaissent bien et c'est installe aussi une amitié avec certains docteurs.
Je te conseille de ne pas faire toi-même car on ne sais jamais  et sera plus agréable sisuivi de qqn de confiance

Dans mon cas je ne peux pas leurs faire confiance, j'ai lu beaucoups de choses sur le sevrage est j'en ai conclus que la méthode que j'utilise est la meilleure (diminuer la methadone tout doucement par - 10 % où - 5 % jusque à arriver à 5 mg et ensuite faire la méthode chinoise) mais cette méthode c'est hors de question pour eux car ce n'est pas dans le "protocole"

En plus quand j'étais en desintox c'était que des mensonge du genre non la methadone ne rends pas accro  ect

Et surtout une mentalité que je déteste "la toxicomanie n'est pas de votre faute car vous avez eu une vie difficile bla bla bla ce n'est pas de votre faute" je déteste cette mentalité de serpiere

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est clair que si je serai tombé sur des abrutis pareils j'aurais fait comme toi..je trouve bien ton méthode mais ne fait pas trop vite, c'est préférable de baisser de 5% et, pas pour te faire peur mais arrivé à 0 quelque séquelle tu les aura ( frissons, manque de sommeil,nervosité)  mais c'est supportable

La Fiorentina é una fede

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est ce que ma manière est la meilleure pour shooter la metha?
par White-Hero-kitty, dernier post 14 avril 2018 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums