Accro à l’héroïne tentative de sevrage

Publié par ,
3127 vues, 5 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour je suis dépendant à l’héroïne depuis 2 mois et j’ai 18 ans ma mère l’a découvert ainsi que toute ma famille la honte bordel sad bref c’est pas là le problème ma mère veux m’obliger à me faire soigner alors que je ne veux pas. Mais en galère depuis quelques temps je galère à m’acheter mon 1 grammes dhero par jour mais j’i arrive en fesant des magouilles bon je vais en venir droit au but j’ai été voir mon médecin qui m’a dû coup prescris du Tranxene 10 mg 3x par jour en attendant le rendez vous à la maison de l’addition ou je dois voir un addictoloque j’ai demander de L’oxycodone à mon médecin qui m’a dit que seul la maison des additions pouvait mettre ce genre de traitement en place et que lui par derrière la pourra prendre le relais sur le traitement pour me le prescrire  j’avais déjà été sous Subutex metha et là en dernier Tramadol et j’ai aussi une question est ce que il vont me soûler avec leur test urinaire pour voir si je tape encore et un ami m’a dit que lui il m’avais faisser en mettent de l’ice tea et un peu d’eau chaude sa marche ?  et je suis sous Xanax 1mg50 par jour Lormetazepam 2 mg en plus du tranxene 10 mg 3 x par jour qu’il m’a mis de la ma question comment je pourrais oriienter l’addictologue à me prescrire de l’oxy car je veux que cette molécule sinon c’est mort et je reste à l’héroïne quoi parce-que la méthadone et le sub c’est de la daube donc voilà en espérant que des personnes qui vive la meme situation pourrait me conseiller :)

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (10 avril 2021 à  03:53)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Punky_junky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
1 message
Oi mec j'ai 19 ans , en octobre dernier j'ai choisi de me sèvre j'ai réussi j'ai fait 6 extra en 6 mois , ya pas de secret regarde trainspotting : tu va en chier littérale pendant 2 ou 3 semaine mais sa ira mieux par la suite , petit conseil fumé du shit ou de la beuh et tu peux boire un peux d'alcool plusieurs fois par semaine , tu dois le faire pour toi pour pas devenir un merde qui serai capable de voler la dent en or de son père pour pas être malade une jour , ses le moment et ne prend jamais de substitu ses encore pire d'arrêter la bupré ou la metha que la meumeu oi oi bon courage Man punk-headbangfume_une_joint

(Si ta besoin de parler ou de conseil viens en pv )

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Je pense que tu as mal compris  le mal est déjà fait je suis accro je peux pas m’en passer et je veux pas de Tso appart L’oxy qui me conviendra car j’en prend au noir tout simplement et que la metha sa me procure aucun plaisir ni effet donc déjà c mort et le sub je pourrai pas taper ma came donc mort aussi ^^  donc c’est pour sa j’étais sous méthadone 60 mg par jour avant et 8 mg de sub la 2 eme fois et là sous trama 350 mg par jour quand je prend pas mon Héroïne mais bon c’est pour sa t’façon la j’ai rendez vous avec le doc dans 4 jours c’était son remplaçant qui m’a foutu le tranxene mais je demanderai de L’oxy c’est ce que je veux ^^ puis mon médecin c’est comme mon meilleur pote j’ai travailler chez lui et c le collègue de mon daron et avec moi il à l’ordonnance vraiment facile avec moi alors sa devrait pas être vraiment difficile de le convaincre quand il va apprendre que j’sui dans l’héroïne ^^

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (10 avril 2021 à  07:40)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao
J'y suis dedans depuis 30ans mais ici c'est pas un site pour "donner des conseils pour se faire prescrire ta défonce ", lis le règlement
J'étais dans ton cas à ton âge avec la famille et c'est fini en guerre je me suis barré ditalie à 20ans pour ne pas finir en taule et là je me suis calmé un peu grâce à mon TSO. Le metha c'est pas aussi mal, peut être pour toi c'était pas le bon dosage.
Bonne continuation et fais pas trop de conneries........

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Nouveau Psycho
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

BenzoLeanThc54 a écrit

je dois voir un addictoloque j’ai demander de L’oxycodone à mon médecin qui m’a dit que seul la maison des additions pouvait mettre ce genre de traitement en place et que lui par derrière la pourra prendre le relais sur le traitement pour me le prescrire  j’avais déjà été sous Subutex metha et là en dernier Tramadol et j’ai aussi une question est ce que il vont me soûler avec leur

Il a très bien compris regarde Trainspotting, c'est pas parce-que tu es déjà dedans que tu peux pas t'en sortir....
Tu ne veux pas t'en sortir, c'est différent.

Et la t'es parti pour gâcher ta vie je sais que ta pas envie d'entendre ça ou de le croire mais ce serait la meilleur chose à faire. Accepter que tu es entrain de gâcher ta vie alors que t'es en pleins dans le moment ou tu peux créer ton avenir et ta personnalité.

C'est la première chose à faire pour changer ou avoir le "déclic" parce-que t'en que t'admets pas à toi-même que tu vas droit dans le mur et qu'il faut arrêter au prix de ton bonheur/ta vie, c'est foutu.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
requiem12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
1 message
salut a tous je me permet de partager mon experience sur ma consommation d heroine.
Jai 39 ans et a partir de mes 15 ans jai commencer a prendre des exta trip buvard et lsd c etait vraiment mes produits preferés les psychedelique et les produit dissociatif, jhabitais sur paris a cette epoque la et j'etais totalement contre l heroine les grands de la cite m aurait tabasser a lepoque.

En 2003 suite a des conflit avec ma mere je suis partie dans l aveyron avec ma petite amie on voulait des enfants donc on c barrer et des mon arriver jai constater que la ville etait inonder d heroine et casiment impossible de trouver des psychedelique et des dissociatif donc je me suis retrouver avec de lhero tout autour de moi et je peux vous dire que jai pas reussi a resister jai tout de meme resister 1an et ensuite jai commencer a taper de l'heroine par chance durant cinq ans je n avais pas tellement de phenomene de manque entre 2008 et 2011 je prenais plus de 25g d hero par mois j arriver a travailler a cette epoque la et en 2011 tout a basculer suite a ma separation avec ma petite ami de 2003 on a ete au tribunal pour la garde des enfants et bien sur je me suis fait cartonner par le juge parce que jetais accro a l'hero et vue que je voulais encore voir mes enfants jai integrer un csapa pour entamer un sevrage.

Jai donc suivie leur protocole methadone de 2012 a janvier 2021 et ce fut une horreur jai eu tout les effet secondaire possible de ce medicament jai meme du m arreter de travailler fin 2014 a cause de tout ses effet secondaire surtout que le csapa a chauque fois que je rapportais un effet negatif il me bassiner que c'etait psychologique ou psychosomatique bizarrement mdr ceci dit avec le covid arriver en 2020 jai commencer a me poser de serieuse question sur le bienfait de mon traitement ils en etait arriver a me prescrir entre 5 et 7 cachet differet lol

Bien sur je ne prenais pas tout mais pendant des annees jai pris beaucoup de cachet et en octobre 2020 jai eu de gros probleme urinaire et avec le covid ils on mis 7 mois a me faire les analyses adequat jai donc fin decembre peter un cable avec mon csapa leur signifiant l absurditer d un traitement au long cours sur des sujet jeune jai quand meme etait 9 ans sous metha avec x medicament en plus et bien je nais eu que des probleme de santer en plus du a tous les effets secondaires.

Donc apres une enorme refexion sur moi meme jai decider de revenir a mes premier amours c est a dire les dissociatif et psychedelique bien sur jai pas mal d experience avec ce genre de produit et j ai la certitude que l on peux se reprogrammer avec  une bonne preparation mental.
jai deja experimenter l ayahusca la mescaline aussi entre 1999 et 2002 et donc jai pris la decision fin janvier de trouver un produit pouvant m aider et une relation ma dit quil pouvait avoir de la ketamine je lui ai dit parfait jai donc acheter 1.5g pour ma session sevrage metha a 40mg/jours avec la keta mon but etait d atteindre un k hole me permettant de me sevrer, me donner plus de courage, me reprogrammer en gros  lol

Jai donc pris une enorme claque, jai pris tellement chere que cela ma ete plus que benefique au final,  ajourdhui 3 moi apres je suis totalement sevrer de la methadone je ne peux meme plus en voir en face de moi et jai aussi reussi a arreter tout mes tratement, jai quand meme eu tout les symptome de larret de la metha mais psychologiquement je suis sur que la ketamine ma aider.
Actuellement je ne supporte meme pas qu une personne tape une trace dhero devant moi jai quand meme niquer 15 annees de ma vie entre l heroine et la methadone alors le conseille que je peux donner cest de ne jamais toucher au opiacer ca accroche trop le corp surtout que perso jai jamais ete bien sous metha marcher a peine 50 metre me mettait en sueur de ouff et sans oublier les effet secondaire de la methadone perte total de libido hyper sudation probleme d insomnie accentuer trouble urinaire + prise de poid 20 kilos et jen passe et des meilleurs, perso ayant experimenter leur protocole metha sur des annees je trouve que cest inadpter on remplace l hero par un autre stupefiant mais celui la legal serieux quel connerie parce que perso jai mis plus de temps a arreter la metha que lhero quand je tentait de decrocher un manque de 2 mois avec la metha jamais l hero me tenais aussi longtemps. par contre apres larret total de mes traitement jai plus aucun effet secondaire a part un trouble urinaire persitant du a une hyper activite vesical ma libido es revenu x10 et jai perdu 16 kilo 10 la premier semaine de sevrage et la je suis stable depuis 1 mois et demi. je pesais 56/58 kg pour 1.75m en 2012 et fin 2020 j etais a 76kg je devais mettre des jeans en 42 que je faisait du 38 donc la je suis a 61kg et je me sens revivre je reprend petit a petit ma vie en main il nest pas encore trop tard !!!

C'est dure a supporter je vous le garantie alors les rumeurs comme quoi la keta ou d autre produit comme l ibogaine,lsd  ou le dmt peuvent aider a se sevrer de la methadone peuvent etre reel pour certaine personne et ayant experimenter ces mollecules jai la certitude de leur bienfait sur la depression laddiction et aussi cela permet de surmonter les difficulter de la vie mais bien sur ces mollecules ne sont pas a prendre tout les jours sans retenue cela pourrait faire plus de mal que de bien perso actuellement je me met que des disso et autre rc dans la gueule mais que une a deux fois par moi maximum et pas tout les mois cela sera en fonction de mes soucis insurmontable et de mes envie de decouverte d autre realiter :)

Voila mon experience avec l hero et la metha et comment jai reussi a decrocher et maintenant mes prise de produit ne se limiteront qua de l experimentation de rc tout en fuyant les produit hyper addictif ayant un passer addict je prefere faire attention jespere que ce retour d experience pourra aider apres sachez que lon es tous different alors attention a vos dosage parce que une experience dissociative peux mal se passer tres vite si l on se met a paniquer alors preparer vous bien mentalement selon le changement que vous voulez operer et laisser vous porter en laissant le flux couler comme l eau dans une riviere.

Dernière modification par requiem12 (10 avril 2021 à  10:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne
par Chamo54, dernier post 10 avril 2021 par mikeone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage d'héroïne
par cleo82, dernier post 09 novembre 2013 par ziggy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Héroïne besoin d'aide !
par Alexlug, dernier post 08 mai 2020 par Alexlug
  122
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums