Cocaïne + Caféïne

Publié par ,
6741 vues, 1 réponses
avatar
Déchnaill'Boy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
2 messages
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur le fofo. Je me présente rapidement: Déchnaill'Boy, 22 ans originaire de Dijon habitant à Lyon.
J'ai déjà testé plus d'une dizaine ou quinzaine de drogues différente et j'ai testé la coke pour la première fois il y a quelques mois.
Je suis également chimiste organicien dans un labo de recherche au CNRS et j'ai donc accès à pas mal de produit.

J'ai trouvé dans mon labo de la caféine extra pure (>99,9%) et j'en ai déjà pris quelques traces et j'en ai déjà rajouté dans mon café.
Pour le dosage la LD50 de la caféine (Dose létale) = environ 16g pour un homme de 80kg. J'en ai pris maximum 2g dans un café (soit environ 20 cafés) et les effets étaient similaire à de la mini coke.

Ma question est la suivante, pensez-vous que la caféine peut potentialisé au augmenter les effets de la cocaïne si on trace les deux en même temps ?

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Bien à vous

Déchnaill'Boy

L'enfant fou s'est perdu sur internet. Chimiste, Newton est mon pseudonyme vous le voyez ici pour la première fois, c'est moi qui fournirai la France entière, comme Heisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors la caféine est régulièrement utilisée pour couper la cocaïne, mais très honnêtement, je pense que ça rajoutera peut être une légère stimulation, mais que l’effet principale sera que ça tape + sur le cardio que la coke ne le fait déjà, tout en ne provoquant pas l’euphorie entraîner par cette dernière.

Si pour un dealer il y’a un réel intérêt à couper sa C avec (en terme de rentabilité)
En terme d’effets, j’aurais surtout tendance à penser que ça augmentera surtout les effets secondaire, sans rajouter de réel intérêt à la C elle même

Ou éventuellement avec un ratio type 85% de coke, pour un grand Max de 15% de caféine, et encore

Après tout dépends de ce qu’on recherche en consommant, si c’est pour le côté euphorisant/récréatif de la C
Selon moi l’intérêt est très limité
Si c’est une stimulation « pratique » qu’on cherche, éventuellement.

Encore faut il que l’opération entraîne une baisse de la quantité de C consommées, ce qui de par le craving qu’entraîne la coke n’est pas dit
Si c’est pour prendre autant de coke, et en plus de la caféine
Je pense qu’on augmente surtout les risques cardiovasculaires, tout en jouant assez peu sur la stimulation ressenti
La différence de puissance entre les 2 prod étant trop marqué pour qu’une petite quantités de caféine puisse réellement se substituer à une quantité plus ou moins équivalente de C

Mais ce n’est que mon avis, et j’imagine que selon ce qu’on attends et recherche en consommant, il est possible de trouver un certain intérêt à la manœuvre

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums