3MMC 1 Semaine de Bringue après 8 mois d'abstinence.....

Publié par ,
3589 vues, 6 réponses
TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Bonjours a tous . J'espère que vous allez bien , je vais vous faire un petit retours après 1semaine de bringue à la 3mmc . Les dégâts y sont monstrueux ( je reviendrais sur ce point )



I° Mon passif avec cette molécule, Déjà je ne la consomme pas dans le cadre d'un plan chems étant de base hétéro , La 3mmc et moi ça à été depuis le début une histoire d'amour folle tant elle berçait mes nuits tant elle m'aidais la journée à tenir éveillé ben ui forcément à l'époque je tapais des petites traces nuit et jours non stop par ce que craving ..... mais bon j'avais décidé de passez  à la poussette pour voir ce que ça donnait ...... ( Bon déjà à l'époque ma tolérance était "infinie " ) avec deux trois pote on avait fait soirée et j'avais sortie mon petit pochon avec des " gros cailloux tout blanc à l'intérieur"  pour vous rendre compte de ma tolérance  à cette soirée j'me suis tapé une poutre de la taille de 2 stylo bic elle devais faire 0.4~0.5g facilement ...  Spoiler 

[center]mais putain sans déconné j'regrette le temps ou  ma tolérance étais si moindre que juste un petit 0.08g nous mettez bien et ou j'arrivais à rangé le pochon pour 2-3 semaine ( je consommais avant uniquement avec les potes et soit dit en passant nos meilleurs soirée c'étais avec cette drogue )


Vous vous doutez bien que ...... La tentation étais trop grande une insomnie une grosse journée de taff et ni une ni deux 5h du matin café-clope-caca-trace . et de file en aiguille .... (j'avoue que c'étais peut être un peut mal choisie  )[/center]

Pour en revenir au sujet , un jours je me suis dit " tient pk pas ce mettre un taquet de 3 pour moins de produit qu'une cetra et à  partir de ce moment que les chose on vraiment commencé à dégénéré et à partir en couille donc d'une consommation ultra festive c'est passé à régulièrement et  en plus le mode de conso ......... C'était vraiment L'ULTIME BARRIERE que je m'étais fixé .



II°) La grande pause après le drame



arffff la 3 la seuls substance qui m'a mis aussi bien et mal à la fois j'ai fait plusieurs délirium quand j'étais au sniff déjà ( " je connais mes limite avec la 3 loullll ...) et puis un vendredi soir en sortant du taff en étant en week end jusqu'à lundi j'commence à enchainé fixe sur fixe et soudainement c'est le drame alerte à malibu version poussière dans la veine .... Houuuuuuuuu j'men rappel comme si c'étais hier l'expérience la plus marquante de ma vie en terme d'usage de stup ....



Grosse fièvre 40 °C de température fourmillement au bras & jambe et nœud à la gorge en plus  pour pas arrangé les choses j'voyais casi plus rien comme si j'perdait la vue à mesure que les secondes passaient c'étais cool de partir en fin de week end direction les urgences et de devoir en prime annoncé à ces proches que ça m'arrivait de faire la bringue et de m'injecté des drogues ...



Suite à cette incident j'ai décidé d'arrêté les conneries , j'ai plus fait d'iv pendant 8 mois jusqu'à cette semaine là ( ouai j'ai fait fort j'ai descendue  7g  en 6j depuis lundi et les 3 qui manque ont été donné à mangé à mes WC comme on est dimanche et que j'étais à cours de pompe j'ai commencé à lavé une pompe en 2spi et de me préparé un shoot quand j'me suis dit " Ha ouai Souvenir-Souvenir " ( ui y'a pas de de pharma de garde dans ma ville donc..... ) Le shoot vidé dans les toilette & le 3g de 3 qui restait j'me connait trop j'ai préféré agir comme ça et j'pense avoir bien fait



Bon , donc sinon bonjours les dégâts les yeux bien rentré 82.0kg lundi dernier et là 77 en ayant vidé le frigo .... donc ~  +/-6kg bref en vrais les trait de la mâchoire plus marqué faut dire que j'ai tapé 3-4 nuit blanche c'est MONSTRUEUX EN AUSSI PEUT DE TEMPS..



il serrait aussi bon de vous le dire , cependant je sais pas si je peut incriminée la substance   à la suite de la grosse poussière je me suis mis à psychoté sévèrement sur quelque varice , j'ai été mis suite à ça sous venlafaxine propranolol et alprazolam et mon medécin a aussi ordonné un bilan sanguin pour recherché un potentielle thrombose mais il c'est avéré que tout étais OK tous semblait normal pour lui sauf taux plaquettaire étais légèrement trop  haut ( donc sang un peut + épais que la normal ) mais pas assez pour être donc " inquiétant "




Là j'avoue que je suis curieux j'ai fait une petite session je vais laissez passez la semaine et je retournais chez mon généraliste renouvelé mon ordo et demandé un nouveaux billan sanguin pour le même motif , si il s'avère que mes plaquettes aurons encore remonté ........ ça veut dire que la seul et unique responsable à cette hausse s'appelle 3MMC .



test sanguin témoin vs celui que je vais faire  on regardera les deux feuille l'une à côtés de l'autre et on verra si il y 'a du changement même si les résultat serrait identique soyez en sur je viendrais ici vous le raconté en détaille .  J'ai vue personne en parlé .



je me suis aussi dans la tête mais on s'injecte quoi en faite ?? je serrais curieux  de voir j'vais racheté un seul G et voir ce que ça ferrais sur la viande ?  le tout minuté  .... Et comme je vais bientôt être en vacance j'vais joué les apprentie chimiste / biologique





j'ai décidé de ne plus consommé cette merde en tout cas là j'culpabilise à mort j'ai l'impression d'avoir niqué tout mon travail de  8mois...



[center]La suite au prochain épisode ..... Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire..... Bien à vous take  care

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu n'as pas niqué t'es huit mois. C'est normal d'avoir des rechutes au début. Tu as réussi à jeter le truc aux chiottes, c'est bien. Tu vas pouvoir reprendre ton abstinence maintenant.

C'est vrai que la 3 a l'air de faire pas mal de dégâts sous ses airs d'ange thinking

Ha. Je te déconseille d'en racheter même pour faire une expérience. Amha ça va pas faire grand chose sur de la viande, c'est caustique donc au pire ça la rongera un peu mais en prenant vraiment son temps. Ça te fait surtout courir le risque d'être retenté

Dernière modification par Morning Glory (26 avril 2021 à  16:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Perso j'ai un pote qui injectais de la 3-MMC ça lui rendais le sang plus foncé et il coagulais beaucoup plus vite il trouvais, donc je ne m'y connais pas trop mais ça m'a l'air d'être l'histoire du taux plaquettaire et donc ça doit bien être la 3-MMC la fautive.
De tout les prods qui l'injectais (et y en a un paquet) c'est le seul qui lui faisait ça il m'a dit.

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Tu n'as pas niqué t'es huit mois. C'est normal d'avoir des rechutes au début. Tu as réussi à jeter le truc aux chiottes, c'est bien. Tu vas pouvoir reprendre ton abstinence maintenant.

C'est vrai que la 3 a l'air de faire pas mal de dégâts sous ses airs d'ange thinking j'ai aurais curieux de voir à quelle point elle aurait été corrosive sur un steak par exemple ... 

Ha. Je te déconseille d'en racheter même pour faire une expérience. Amha ça va pas faire grand chose sur de la viande, c'est caustique donc au pire ça la rongera un peu mais en prenant vraiment son temps. Ça te fait surtout courir le risque d'être retenté

j'pense que ta raison j'vais pas re-passez commande ça pourrait être une grosse erreur jvais suivre ton conseil

fafefifofu a écrit

Salut,
Perso j'ai un pote qui injectais de la 3-MMC ça lui rendais le sang plus foncé et il coagulais beaucoup plus vite il trouvais, donc je ne m'y connais pas trop mais ça m'a l'air d'être l'histoire du taux plaquettaire et donc ça doit bien être la 3-MMC la fautive.
De tout les prods qui l'injectais (et y en a un paquet) c'est le seul qui lui faisait ça il m'a dit.

en effet j'peut me trompé j'ai la génétique familiale , d'où l'importance du prochain test , si mes plaquettes remonte encore ça veut dire que la 3mmc est la seul cause et j'avoue que ça me choquerait pas plus que ça . Et n'oublions pas que deux membres du forum en était très friand ..... Paix à leurs âmes . 

évité d'injecté au plus cette merde d'autant plus que les dose que j'envoyais était relativement costaud ( 200mg --> 250mg > 300mg )   dilué dans une 2.5 

Merci de vos message en tout cas , j'adore ce forum personne ne juge....

Take care

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

TheDirWolf a écrit

j'ai décidé de ne plus consommé cette merde en tout cas là j'culpabilise à mort j'ai l'impression d'avoir niqué tout mon travail de  8mois...

Pourquoi stopper à jamais une drogue que tu chéris, au lieu d'apprendre à gérer ta consommation ?
Genre tu pourrais en prendre un demi gramme tous les 2 / 3 mois pour donner un exemple.

PS: si tu le sens pas évidemment n'en achète pas du tout.
Mais si tu te sens un jour assez discipliné/compréhensif, achète quand même un gramme maximum pour éviter de redrop et retomber dedans

je dis compréhensif car une fois que tu as intégrer en toi ce qui t'arrive si tu abuses d'une substance et ce qui t'arrive si t'en prend 1 fois de temps en temps de manière RDR, tu risques presque plus rien.
Après si ta juste "compris" c'est pas toujours suffisant

Dernière modification par Junky (19 mai 2021 à  08:20)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Junky a écrit

TheDirWolf a écrit

j'ai décidé de ne plus consommé cette merde en tout cas là j'culpabilise à mort j'ai l'impression d'avoir niqué tout mon travail de  8mois...

Pourquoi stopper à jamais une drogue que tu chéris, au lieu d'apprendre à gérer ta consommation ?
Genre tu pourrais en prendre un demi gramme tous les 2 / 3 mois pour donner un exemple.

PS: si tu le sens pas évidemment n'en achète pas du tout.
Mais si tu te sens un jour assez discipliné/compréhensif, achète quand même un gramme maximum pour éviter de redrop et retomber dedans

je dis compréhensif car une fois que tu as intégrer en toi ce qui t'arrive si tu abuses d'une substance et ce qui t'arrive si t'en prend 1 fois de temps en temps de manière RDR, tu risques presque plus rien.
Après si ta juste "compris" c'est pas toujours suffisant

Salut, perso la 3MMC c'est vraiment MA drogue préféré.
Le problème qui a, déjà quand tu ADORE une drogue c'est très compliqué d'en prendre pas souvent (surtout que la 3MMC c'est très addictif).
Et puis bon, même si tu consommes de temps en temps mais que tu attends ta session comme un malade à chaque fois ... Mouais ...
Certains arrivent à gérer leur conso de leur produit préféré, perso c'est pas mon cas, et j'ai préféré tirer un trait (lulz) dessus.

Par contre une petite session coco 1 ou 2 fois dans l'année, ça ça passe snort
Et étant radin et à 80e le meug, je me limite vite lol

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Salut salut

Personnellement la seul manière de me limiter, c’est d’en commander qu’une petite quantité. 1g et quand c’est fini ben c’est fini ça me laisse le temps de redescendre et de prendre le temps pour en recommander un peu plus tard.

MxKore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 6 mois apres ma derniere IV de 3mmc et toujours addict
par Californix62, dernier post 11 janvier 2023 par Klitschko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une semaine sous 3MMC
par Aurelrasp, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme6525
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Résumé semaine 3-mmc
par troisaimeaimecest, dernier post 11 novembre 2020 par Pommecanelle
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums