Speed Aucuns Effets ??

Publié par ,
2194 vues, 5 réponses
slipt111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
18 messages
Bonjour a tous et a toutes, il y'a 5 jours, j'ai acheter 1g de speed pour 10e, le produit était rose pale, c'était la deuxième fois de ma vie que je prenais du speed, la première fut intense cependant cette fois ci je n'ai ressentis aucuns effet ? , a par de l'insomnie persistante (j'en prenais vers 17h et je n'arrivais a dormir qu'a 6 7h du mat très difficilement. Et je ne ressens pas de redescente.
Je n'ai aucune idée de la provenance du produit, de plus l'odeur est celle du speed.
Selon vous c'est le produit qui est mauvais ou moi qui ne ressens pas les effets ?
Quelles sont vos effets lorsque vous en consommer ?
Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par slipt111 (01 mai 2021 à  14:14)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Premièrement, sans être un expert en économie, je dirais que 10 balles le g de speed c'est suprenant. Sur le DW, de l'amphétamine à 80-90% ca monte autour des 20-30€, et dans la rue c'est souvent aux alentours de 15-20€.

Deuxièmement, ta description du produit ressemble énormément à celle d'un noradrénergique style éphédrine/pseudoéphédrine. A l'époque quand j'en prenais c'était vraiment ça, entre 7-8h d'effets ou je pouvais dormir mais une pêche incroyable.

Ca ressmeble simplement à de l'amphétamine extrêmement coupée, avec un faible taux de pureté.

S'il t'en reste essaye de la faire analyser dans un CAARUD/CSAPA, avec des appareils de spectrométrie s'il y en a un près de chez toi, ou alors avec des tests comme narcocheck.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

slipt111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
18 messages
Merci pour ta réponse effectivement 10e le g ca me parais peu, malheureusement je ne peux pas le faire tester il ne m'en reste plus.

Hors ligne

 

slipt111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
18 messages
Merci pour ta réponse effectivement 10e le g ca me parais peu, malheureusement je ne peux pas le faire tester il ne m'en reste plus.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Je me dois quand même de te mettre en garde sur ce qu'on peut trouver dans le speed.

Je n'ai pas le droit de te conseiller d'acheter une drogue dans une place précise, je peux juste te donner l'information suivante : le taux de pureté de l'amphétamine sur le DW est en moyenne de 70-80% et en rue, de 30-40%.

Sur ceux, fait attention à toi,

La bise l'amie,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

slipt111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
18 messages
d'accord merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets speed
par LunAtiKK, dernier post 22 févier 2018 par Shaolin
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Effets normaux?
par Metatron, dernier post 09 juin 2015 par Metatron
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed ne me fait pas d’effets
par Bastekk, dernier post 21 mai 2020 par pipopannelo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums