Un peu d'aide serai apprécié ;)

Publié par ,
22638 vues, 31 réponses
Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Bonjour à  tous :)

Alors, je consomme de la c depuis 3ans.

Depuis quelques semaines, après avoir snifé, j'ai l'impression que la c "reste" dans le nez.
J'ai beau mettre du sérum physio avant et après, lorsque je renifle, je n'arrive pas à  faire "couler/descendre" la c dans la gorge...  L'impression qu'il y a quelques chose dans le nez, mais ça ne coule pas

J'ai moins celle "coulante" acide dans la gorge vu qu'elle n'arrive pas trop à  atteindre la gorge justement....

Pendent 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis, après snif, je reniflai et ça coulais dans la gorge et cela "anesthésiait" la gorge.

Est ce qu'il doit y avoir forcément cette "coulante de coke dans la gorge" pour que l'effet doit présent?
Car, depuis que je n'ai plus cette "coulante", les effets ne sont pas forcement la..

Peut être que je m'y prends mal?? roll (vos avis sur "bien renifler" après avoir consommé pour que ça passe correctement? Placement de la paille dans le nez? Quant exactement mettre le sérum? 10 min après? Quand renifler? Tout de suite après avoir snifé? Peut être je reniflé trop top et j'assèche les parois donc la coke avec?? roll... )
J'enfonce la paille au Max, je l'écrase le plus possible...

Après voir mis le sérum, qu'il coule dans la gorge, il faut attendre qu'il "agisse" ou on doit renifler juste après avoir mi le sérum? (Qui dans mon cas, fait "bouger" dans le nez un "amalgame" mais ne coule pas forcement dans la gorge...)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés wink
Je répondrais bien entendu à  vos questions afin de "centrer" mon pti probleme...

Dernière modification par Alpha (30 avril 2012 à  22:04)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Re bonjour Alpha :)

J'ai recommandé a Alpha de poser directement sa question ici, il y a surement quelqu'un qui dans sa vie a eu des problème a un moment pour avaler son sniff.

Sinon pour la paille, tu peu éventuellement l'enfoncer plus, mais pas de trop quand même.

Après comme dit en MP, y a pas 1 mois de cela j'ai choppé une sorte de rhinite, pas de nez bouché en journée, en revanche les rares fois ou j'avais le nez qui coule (donc de la morve pouvant être avalé) je n'y arrivais pas.

C'était comme si c'était obstrué.

Voila, je pense que d'autres personne de psychoactif viendront te dire si ils leurs ai déjà  arrivé la même chose.

Bienvenue salut

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
peur étre que la coupe est faite avec un produit comme l'actiskenan(c'est un exemple hein il y en a d'autres , plein d'autre!!!)qui ce "fige" dans le zen ... ensuite meme si il y avait du produit dedans ben tu risque pas de le sentir et encore moi de le sentir descendre dans la gorge (et pour cause ça reste dans le zen et empêche tous passage dans le sang via les vaisseaux sanguin ...) enfin c'est une hypothèse hein!!!

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Alpha, c'était peut être coupé au plâtre à  prise rapide ! Sinon, une seule solution, SOS plombier.
Sérieusement, vous croyez vraiment que ce post n'est pas une blague ?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut le gecko,

je me pose aussi la question...a Alpha de nous répondre.

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Perso je trouve que l'hypothèse de Filippe tient la route.
la perte de sensibilité au niveau de la mucqueuse nasale , et pourquoi pas jusqu'au larynx pourrait etre liée à  un produit de coupe et pourquoi pas à  la cocaine elle meme, puisque c'est un anesthésiant.


Salut Alpha,  salut une petite pause dans ta conso permettrait peut etre de retrouver ces sensations....Et peut etre un ptit bilan chez un ORL histoire de faire un état des lieux hmm

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Une blague? Certainement pas!
Je n'ai pas que ca a faire...

Merci spartiate, Iloigor et filipe pour vos réponses sérieuses :)
J'ai fais une pause pendant 2 semaines, mais j'ai retesté un Snif avant hier, même "problème" sûr un trait, il y a peut être 30/40% Max de la coke qui coule..

Par contre, le lendemain, j'ai le lez "pris" et j'arrive à  "avaler"/"faire descendre" la "morve"...

Merci d'avance aux autres pour le temps qu'ils vont prendre pour me répondre...

Dire que certains pensent que c'est une "blague".. sad

Dernière modification par Alpha (01 mai 2012 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Alpha, salut

Désolé d'avoir douté de la véracité de tes propos hmm

Je te ferai le même conseil que Spartiate, consulte un médecin pour voir dans quel état se trouve ta paroie nasale.

il y a, aussi un truc qui fonctionne pour soulager les cloisons nasales ( ca décongestionne!!) c'est l'huile

d'amande douce sur un coton tige.


Amicalement

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Pas de soucis Ron...

Oui j'utilise depuis peu, lorsque j'avais les parois irrités, de l'huile d'amande douce ainsi que de la vaseline goménolée très efficace!

J'irai également voir un ORl sous peu wink
Merci pour vos réponses

D'autres conseils sinon, concernant le rinçage? Je met la paille assez profond, trop?

Aussi, lorsque je fais couler le sérum physiologique il coule sans problème du nez à  la gorge...

Dernière modification par Alpha (01 mai 2012 à  14:45)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si je peu me permettre : change de dealer et tu verra si c'est  la coupe qui te fait ça ... si tu as acheté a plusieurs personnes dans des coins différents ben en effet va voir un orl!!

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Même personne depuis des mois.
Mais pas exactement la même c à  chaque fois..

Dernière modification par Alpha (01 mai 2012 à  17:41)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ben justement change de "cremerie"et  vois si c'est pas la coupe de la cc de ton,pote qui fait ça ... en revanche si ça continue va voir un doc!!!salut!!!

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
J insiste sur la consultation ORL !!!! Please...... hmm

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Entendu spartiate.

Je téléphone demain pour prendre rdv (faut il lui dire la conso de c ou pas?)...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je pense que tu ferai bien de lui parler de tes conso oui , c'est un médecin pas un flic;)) et spartiate a raison si ça traine depuis quelques temps mieux vaut agir vite avant d´éventuelle complication....

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
D'accord. Merci filipe wink

(est ce aussi par hasard dû à  cette C? Le produit de coupe est peu absorbé par les muqueuses nasales?? )

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
alpha  sans vouloir être secos : nous ne sommes pas médecin , va vite consulter comme ça TU  pourra venir nous raconter ça ici ,quand enfin tu saura ce qui ce passe dans ton zen et/ou ailleurs .....voila allez prend ton courage a deux mains,enfin pour porter ton nez une seule devais suffire ... ok je  sort  rollrollroll

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Très bonne suggestion filipe wink.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Bonjour,

Donc je suis allé voir l'ORL et rien de spécial niveau nez/gorge...
À part la cloison droite un peu plus fine que l'autre mais rien d'inquietant d'après lui...

J'ai cependant une question: après avoir tapé, faut-il attendre que la coke coule dans la gorge? Tout de suite mettre du sérum? Renifler en bouchant la narine opposé de suite après avoir tapé? Ou plus tard?

J'ai lu sur le forum: mettre de l'eau ou sérum 30min après, pour "désinfecter" la gorge, mais peu de produit y est passé (je pense que la coke accroche les paroies...)

Elle est en un seul caillou, anesthésie un peu lorsqu'on la goute sur la langue, goût chimique mais aussi un peu goût de coke..

Des conseils?? Merci d'avance....

Placer la paille bien haut? Je le fais pourtant..
Est ce que la coke doit forcément passer par la gorge pour que l'effet soit présent? (je pense oui)

Dernière modification par Alpha (30 mai 2012 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Mais non, pourquoi veux tu que la coke passe par la gorge ? Autant la foutre directement dans ta gorge dans ce cas... Si tu sniff, c'est pour "priser" la coke par le nez, la cocaïne étant ""absorbée"" par les muqueuses du nez.

Si un peu de coke coule dans ta gorge, c'est parce que c'est ainsi qu'est faite notre anatomie, mais en
aucuns cas le fait de faire couler la coke dans la gorge ne fait d'avantage d'effets, c'est complètement absurde à  mon sens...

Moi je pense que tu as une coke de mauvaise qualité, coupée à  une bonne saloperie qui s'agrège dans ton nez. Change de dealer, celui-ci t'entube certainement...

Dernière modification par Bicicle (30 mai 2012 à  20:01)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Pourtant depuis que j'ai commencé la coke j'ai toujours eu cette "coulée" (agréable) dans la gorge...
Et puis depuis quelques semaines, peu de "coulée".
C'est dû au produit je pense, même s'il est constitué d'un gros caillou...

Merci pour ton avis. Je suis ouvert à  d'autres avis/ conseils wink

Dernière modification par Alpha (30 mai 2012 à  20:29)

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Merci pour ton avis :)

Sur une cigarette, j'ai essayé et il y a peu d'odeur de coke mais pas des masses...

En théorie les bonnes cokes coulent bien dans la gorge non?? Sans forcer le "reniflement" après Snif...
L'idéal après le trait c'est de l'eau ou du sérum? (le sérum phy je pense car l'eau n'est pas stérile dans le nez).


Merci beaucoup.

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Vous ne trouvez pas ce sujet un peu surréaliste ? ou est-ce moi qui aie trop fumer fume_une_joint.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Je peux comprendre ta réaction Le Gecko, mais comme dit précédemment, depuis le début de ma conso, la "Corinne" coulais dans la gorge peu de temps après avoir tapé. Pas de soucis. Mais depuis quelques semaine, elle "reste" un peu plus dans mon nez (sans doute dû à  la Corinne actuelle pas top je pense sad )...

Merci pour vos avis.

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages

Mazeltov a écrit

Si c'est sûr (j'ai aussi l'impression que c'est un foutage ) mais en fait que je crois qu'il veut nous faire comprendre que le mediawiki du sniff propre n'a pas été fait ou rempli .

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

C'est çà  Alpha ?

Non pas du tout. Mon "problème" c'est que depuis quelques semaines, elle a un peu de mal à  couler (ou je m'y prends mal.) J'utilise du sérum au lieu de l'eau pour faire descendre la Corinne dans la gorge, je me bouche l'autre narine et je renifle mais je sens que peu cet "effet anesthésiant" (de la c) dans la gorge...

En gros, depuis le début, après avoir tapé, je pouvais fumer sans vraiment "ressentir" la fumée dans la gorge, la c atténue le ressenti de la fumée. C'est sans doute la qualité du produit sad

Merci pour ces conseils Mazeltov..

Donc vous êtes unanime? Il n'est pas nécessaire que la c coule dans la gorge pour avoir l'effet?

Dernière modification par Alpha (30 mai 2012 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut à  tous,

Sinon, pour éviter le problème tu vas t'acheter un vaporisateur pour le nez pas cher à  la pharma, tu emploies ou tu te débarasses du produit qui est à  l'intérieur. Puis, tu prends ta coke et tu la mélanges bien avec de l'eau pour injection ou du sérum physiologique, si ta coke est bonne le mélange devrait être totalement transparent. Ensuite tu emploies le pulvérisateur pour inspirer le mélange et tes problèmes devraient être réglés (sauf si c'est la coupe qui agrège la coke, mais ça tu devrais t'en apercevoir lors du mélange). Fais quand même gaffe de ne pas trop diluer le mélange en testant au fur et à  mesure le mélange sur ta gencive. Je suis content pour toi que côté orl tout va bien, parce que moi en 6 mois de sniff je m'étais fait deux ulcères de +/- 1 cm dans les narines (c'est pour cela qu'on dit de mettre la paille assez profondément). Enfin, bonne chance.

Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Merci pour l'astuce. Je vais voir. J'ai des sprays de sérum physio. Donc une fois vidé, je "recharge" ,par à -coups à  chaque pulvérisation, dans le mélange n'est ce pas?

Sinon, j'ai essayé de mettre un peu de c dans de l'eau (proportionnellement) et il y a un léger dépôt "lourd" qui est présent. Elle est donc coupée (on s'en doutais). Mais ce n'est pas trop trouble. Je dirai 10% (20?) d'opacité en plus grosso modo...

(et comment tu as traité ces ulcères? Quelle était ta conso de c quotidienne?)

Dernière modification par Alpha (31 mai 2012 à  02:16)

Hors ligne

 

Alpha
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2012
13 messages
Bonsoir les gars,

Alors je suis allé voir un autre ORL, plus pro et j'ai un gonflement des muqueuses (et je pense, une sensibilité très réduite de la muqueuse gauche là  où je consommait le plus...).

J'ai eu un traitement cortisone par spray pendant 2 semaines environ, pas de changement....

Un nouveau traitement depuis 2 semaines, 2 spray différents et je ressent toujours ce même gonflement de la muqueuse nasale (principalement à  gauche donc...)...

J'ai l'impression qu'il reste des "résiduts" de corinne (2mois que je ne consomme plus et plus envie, vu mes muqueuses gonflées donc la corinne n'agit plus sur les muqueuses) dans mon nez/gorge, car au cours de la journée je peut avoir parfois des petit glaires venant du nez... Ce gonflement est sans doute dû à  l'amas de corinne qui reste encore je suppose dans le nez...

Voilà ...

Dernière modification par Alpha (18 septembre 2012 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Tu n'es pas le seul à  avoir des soucis avec ta muqueuse nasale (le sniff c'est pas si anodin que ça..moi qui à  la base suis une presque ex UD en IV je considérai le fait de priser comme un truc plutôt safe..ce qui est plutôt faux même si le shoot a évidemment des conséquences qui peuvent être bien plus dramatique). Je suis moi aussi sous cortisonne (en cacheton), antibio, pommade HEC (pour tanner la muqueuse et arrêter les micros saignements), Balsamorhinol (pour graisser et soulager les muqueuses) et badigeon des narines à  l'huile d'argan. En gros je me suis tapéé à  cause de la sniffette à  outrance une sinusite, une nécrose et ulcération de la cloison nasale (je pense même que ca à  percé depuis quelque jour car ma respiration est sifflante), j'ai perdu aussi quelques "cils", une infection à  l'oeil et un ganglion qui a du mal à  dégonfler (c'est mon 10 eme jour d'antibio à  haute dose). Ca me faisait super super mal en plus (c'est atroce même..pourtant la douleur je la supporte habituellement mais là  ça prend l'oeil, ça brule le nez, j'avais mal à  la tête et je ressens -toujours à  l'heure actuelle surtout la nuit- une pression sur le haut du nez comme après s'être pris un choc sur le tarin) et il fallait que je tape pour ne plus ressentir cette horrible douleur, en gros c'était soigner le mal par le mal, le cercle vicieux

Je te conseille un truc qui marche super pour moi (grâce à  ça je n'ai plus de douleur, juste de la gène ce qui est déjà  mieux que rien) c'est de te laver le nez avec un Rhino Horn ou un autre procédé a grande eau. Le rhino horn c'est une espèce de théière à  nez (véridique) que tu remplies d'eau tiède additionnée de sel (tu as une mesurette) et si possible une pincée de bicarbonnate de sodium. Tu fais couler l'eau dans une narine et ça ressort par l'autre.. puis tu fais l'inverse. Ca va t'enlever toute la merde et te soulager les sinus.

un lien sur le rhino horn (sinon tu as un autre procédé ça ressemble à  une grosse shooteuse avec un embout plastique avec laquelle tu injectes de l'eau dans une narine pour la faire ressortir par l'autre pour bien nettoyer tes fosses nasales..perso je vais sûrement l'acheter ça à  l'air encore plus efficace)

http://www.yogaprosess.com/france/userguide.html

Un peu plus tard je vais d'ailleurs si vous le voulez bien faire un sujet dans cette section RDR au sujet du lavage de nez qui est devenu à  mes yeux un geste très important quand on consomme par voie nasale pour se débarrasser de toutes les impuretés et préserver sa cloison (ne laissez pas votre nez en arriver à  au point du mien et de celui de certains de mes amis qui ont le même souci que moi)

Alpha à  mon avis tu fais une belle sinusite dût à  ta conso effectivement. Fais gaffe à  la cortisonne par voie locale, ca affaiblie les muqueuses et ça provoque des saignements. Certains se sont détruit le nez rien qu'avec ça!

Dernière modification par Ortesse (19 septembre 2012 à  02:12)

Hors ligne

 

AddictOnFleek
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2019
10 messages

Ortesse a écrit

Tu n'es pas le seul à  avoir des soucis avec ta muqueuse nasale (le sniff c'est pas si anodin que ça..moi qui à  la base suis une presque ex UD en IV je considérai le fait de priser comme un truc plutôt safe..ce qui est plutôt faux même si le shoot a évidemment des conséquences qui peuvent être bien plus dramatique). Je suis moi aussi sous cortisonne (en cacheton), antibio, pommade HEC (pour tanner la muqueuse et arrêter les micros saignements), Balsamorhinol (pour graisser et soulager les muqueuses) et badigeon des narines à  l'huile d'argan. En gros je me suis tapéé à  cause de la sniffette à  outrance une sinusite, une nécrose et ulcération de la cloison nasale (je pense même que ca à  percé depuis quelque jour car ma respiration est sifflante), j'ai perdu aussi quelques "cils", une infection à  l'oeil et un ganglion qui a du mal à  dégonfler (c'est mon 10 eme jour d'antibio à  haute dose). Ca me faisait super super mal en plus (c'est atroce même..pourtant la douleur je la supporte habituellement mais là  ça prend l'oeil, ça brule le nez, j'avais mal à  la tête et je ressens -toujours à  l'heure actuelle surtout la nuit- une pression sur le haut du nez comme après s'être pris un choc sur le tarin) et il fallait que je tape pour ne plus ressentir cette horrible douleur, en gros c'était soigner le mal par le mal, le cercle vicieux

Je te conseille un truc qui marche super pour moi (grâce à  ça je n'ai plus de douleur, juste de la gène ce qui est déjà  mieux que rien) c'est de te laver le nez avec un Rhino Horn ou un autre procédé a grande eau. Le rhino horn c'est une espèce de théière à  nez (véridique) que tu remplies d'eau tiède additionnée de sel (tu as une mesurette) et si possible une pincée de bicarbonnate de sodium. Tu fais couler l'eau dans une narine et ça ressort par l'autre.. puis tu fais l'inverse. Ca va t'enlever toute la merde et te soulager les sinus.

un lien sur le rhino horn (sinon tu as un autre procédé ça ressemble à  une grosse shooteuse avec un embout plastique avec laquelle tu injectes de l'eau dans une narine pour la faire ressortir par l'autre pour bien nettoyer tes fosses nasales..perso je vais sûrement l'acheter ça à  l'air encore plus efficace)

http://www.yogaprosess.com/france/userguide.html

Un peu plus tard je vais d'ailleurs si vous le voulez bien faire un sujet dans cette section RDR au sujet du lavage de nez qui est devenu à  mes yeux un geste très important quand on consomme par voie nasale pour se débarrasser de toutes les impuretés et préserver sa cloison (ne laissez pas votre nez en arriver à  au point du mien et de celui de certains de mes amis qui ont le même souci que moi)

Alpha à  mon avis tu fais une belle sinusite dût à  ta conso effectivement. Fais gaffe à  la cortisonne par voie locale, ca affaiblie les muqueuses et ça provoque des saignements. Certains se sont détruit le nez rien qu'avec ça!

Hello! J’ai de grave problème dans le nez, j’ai perdu ma cloison et je pense que je nécrose grave. C’est tout noir à l’intérieur.. les douleurs ont insupportable, sur un échelle de 1 à 10 je suis à 10. J’ai pourtant l’habitude de grosse rage de dent ou autre mais là.. jamais de ma vie j’ai autant souffert. J’ai pourtant une énorme seringue en plastique je rempli d’eau tiède et me nettoie le nez avant de me coucher, j’ai un spray d’huile d’amande douce, j’imbibe bien mais rien n’y fait. Je n’en peux plus.. je pense même à mettre fin à mes jours parfois tellement c’est insupportable. J’ai des cavités loin derrières et quand elle se débouchent (j’ai un gros pâté bien degueu fait de came et je ne sais trop quoi qui tombe) et la... mon dieu la douleur. C’est là que la pire douleur arrive.. et rien ne me soulage à part retaper au dessus et reboucher ces trou.

J’aimerai trouver un médoc ou n’importe quoi qui me calmerait.. mon médecin m’a fait’ essayer des ampoules d’acupan + cortisone en cachet mais rien. Aucun soulagement. Je ne sais plus quoi faire .. sincèrement je ne supporte plus. J’en pleure chaque jours, chaque nuits.. je pense à avaler une tonne de cachets sans arrêt... je ne dors que trop peu tellement la douleur empêche de dormir ou me réveille les rares fois ou j’arrive à dormir.

Stp.. que me conseilles tu?
On peut en discuter par mail? Si t’es ok, voici mon adresse m.
• Ana.mdesousa@outlook.fr
A l’heure où je t’écris je suis en pleure.. ma douleur est intense, insoutenable..

J’ai oublié de dire, que quand ces trou se débouchent, et que la pire des douleurs arrive, je suis obliger de me boucher le nez en continu (j’ai même un pince-nez !) tellement la moindre respiration me finie.. et là j’ai l’œil du côté du trou là qui commence devenir petit, les paupières qui enflent ..jusqu’à ce qu’il soit presque fermé.

Mon médecin ne m’aide pas.. je ne sais plus quoi essayer, je veux quelques chose qui appaise cette horrible douleur mais qui ne me débouche surtout pas le nez, les sinus etc.. car là c’est pire.

Aurais tu des conseils? Les medocs que tu as cité, calmeraient ca ?
Merci d’avance, si t’es ok, tu peux me répondre par mail? Je suis nouvelle ici et gère assez mal le forum et n’ai pas encore le droit aux mp.

Merci beaucoup.. ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Découvrir la coke après le crack : serai je forcément déçus ?
par Terson, dernier post 03 août 2022 par micropoint67
  18

Pied de page des forums