Salut
Pour savoir est ce que tu as parlé de ton probléme à ton médecin pour voir si tu n'aurais pas besoins de Benzo, ou de anti depresseur de temps à autres, -JE NE DIS PAS QUE C'EST LE CAS- mais bien souvent quand on débute un traitement on se retrouve avec un benzo ou un somnifére, mais JE REPETE: c'est loin d'être une généralité...
Quand j' ai débuté mon traitement et que je disais que je ressentais l envie de consommer le médecin me mettait 10mg (métha je parle) de plus, jusqu'à plus soif...
Par contre tu dis que tu injectais depuis pas longtemps mais que tu as connu le flash à l'
héro avec de la
brown? Je shoote depuis pas mal d année maintenant et je n ai jamais eu de flash à l'
hero brune.... Je croyais que depuis quelques temps c'était devenu une légende tellement la
came est mauvaise...????
Un shoot de 200mg de
skénan là on peu parler de flash y a pas de soucis, mais pour avoir un truc équivalant avec de la
came, ça bouche les pompes, ça fait de la gélatine bref c pas possible même avec la "pseudo-pure" de hollande )-:
Bref as tu parlé de ça à ton médecin? Parce que en tant qu'usager de drogue je peux t'affirmer que tu prendre tous les
TSO du mondes, tant que c'est pas en shoot tu auras toujours le manque du geste, de la tirette, etc... C'est dans la tête mais c'est presque palpable tellement c'est là pour moi
Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus...

(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore