Les bonnes relations de voisinage :)

Publié par ,
5861 vues, 4 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Grandiose!!!! merci Lloigor !!!! lol lol

Il m'est aussi arrivé de recevoir de charmantes missives de la part d'anciens voisins... fume_une_joint

Il y avait même une écrite "en lettres de sang", me traitant de" sale drogué toxicomane"... big_smile

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Un pote qui écoute de la tech à  fond chez lui, a reçu, lui, un petit mot d'un voisin qui voulait... savoir les titres qu'il écoutait parce que ça lui plaisait.


Et perso, à  une époque, j'avais mis une affiche sur ma fenêtre pour indiquer que chez moi, ce n'était pas un bar, ni un bureau de tabac, ni une épicerie, ni un zoo, et que ce n'est pas parce qu'un appartement est au rez-de-chaussée et donne sur la rue que tout le monde peut entrer par la fenêtre pour me suggérer d'aller dormir dans mon lit plutôt que sur une chaise (quoique ceux-là , vue la réaction de mon chien, ils ont du comprendre la leçon).
J'ai pété les plombs un soir où j'avais fermé mes volets pour me mettre un shoot tranquille, et où quelqu'un de l'extérieur a essayé de les rouvrir. Moi criant "deux minutes" en rangeant mon bordel, le gars dehors "c'est rien, c'est juste moi", j'ai pensé que ça devait être un ami, même pas, c'était un gars que je ne connaissais même pas et qui voulait que je lui dépanne du tabac (ah ben oui, la petite de l'appart là -bas, elle est ouverte toute la nuit et en prime c'est gratuit).

Dernière modification par Kao (23 mai 2012 à  02:16)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Kao a écrit

[...] ni un zoo, [...] (ah ben oui, la petite de l'appart là -bas, elle est ouverte toute la nuit et en prime c'est gratuit).

Pourtant Kao rime avec zoo wink

Et tu sais bien que les épiceries ouvertes la nuit, dans certains localités, dont Paris par exemple, font un chiffre d'affaire loin d'être négligeable !! À cogiter tout ça, nan ?! :) Quant aux clopes, c'est, c'était "raide" même à  Panam... Me souviens d'un tabac ouvert pas loin de la Porte Saint-Martin... Mais pas si courant que ça, passé une certaine heure ^^...

Bien amicalement et avec tout plein d'humour, Alain W. (qui aurait certainement très bien su faire copain avec ton whaaff !! )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Oi, en parlant de bons voiinage, j'ai déjà  eu quelques logements, ben à  chaque fois c'étais wok'nwoll attitude :punk:

Bon je ne vais pas tous les raconter car 'et digne de sortir un fucking book a chaque fois.

Juste le der'
lors je suis arrivé dans un quartier calme, au doud de 2 semaine je tente une soirée avec des voisins, arrivé a 7h du mat plein de coke et le son a toco dans l'immeuble, la sule nana agée de l'immeuble sort pour bosser. Je viens m'xcuser et lui expliquer, sa rtéponse fût peut-etre la fin du quartier : continuez les jeune, ca fait du bien..

Bordel, y'avais pas mieux, ensuite ça as durer comme ça non stop durant 8 mois... durant lesquels un des voisins qui étaient tous les jours chez moi est venu m'embrouiller car depuis mon arrivé c'étais le bordel grave. Là  on c'est rentré dedans, genre tu te prends pour qui, tu en a bien profiter, et là  parce que t'es une ptite bite qui viens de se faire engeuler par le proprio tu viens jouer tes gros bras (genre 120k le gars).

Ben il en a été pour son compte car j'ai amplifier le bordel.

Bon depuis j'ai été chassé par le proprio et le quartier est redevenu calme parit-il demon1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Social pour relations sociales.....
par ex bakounine, dernier post 03 avril 2014 par ex bakounine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Mes relations avec mes parents me foutent le cafard.
par HeroinIsMyLife, dernier post 29 novembre 2019 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Des bonnes musique
par reskaper, dernier post 16 août 2010 par reskaper
  4

Pied de page des forums