Sniff zolpidem après opération du nez, mauvais délire ?

Publié par ,
2015 vues, 4 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Je me suis fait opéré du nez il y a 1 mois et demi et j’ai eu quelques points temporaires dans chaque narine, vu que ça fait 1 mois et demi vous pensez que je peux tenter ?
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Calibe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
22 messages

Methaphore a écrit

Je me suis fait opéré du nez il y a 1 mois et demi et j’ai eu quelques points temporaires dans chaque narine, vu que ça fait 1 mois et demi vous pensez que je peux tenter ?
Amicalement.

Salut,

Le temps de cicatrisation des narines peut être relativement long.
Les corps réagissent tous différemment.

Personnellement, j'attendrai encore un peu.

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Ok merci j’avais un doute et j’ai pas envie de ré ouvrir mes points merci du conseil.

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Zolpidem oui c’est récréatif, enfin récréatif tout est relatif pour avoir envie de se defoncé au zolpidem faut atteindre une certaine couche de l’atmosphère dans le sens où une personne lambda ne vas pas se dire : et si ce soir je me defoncé avec le zolpidem.

Ça ne doit pas l’être de base c’est pas un médicament anodin surtout les risque d’addiction et d’effet sur le long terme sont énorme si il y à plusieurs prise abusé et rapprocher dans le temps.

Le mieux c’est de le prendre comme prescrit et de s’en tenir à ça. (C’est la théorie)

Au niveau des effets j’ai découvert l’effet récréatif par pure hasard un soir j’en ai pris un et j’arrivais pas à dormir 1h après la prise je décide d’écouter de la musique et la je me suis senti genre libéré de mes chaînes pas de pression juste profiter du moment.

Au final j’ai pas dormis les 4h suivante tellement que j’étais bien. Encore une fois j’ai ressenti ça sans l’avoir voulu de base.

J’ai aussi fait l’expérience du zolpidem avant les rapport sexuel et enfaite ben.... je déconseille pendant l’acte y’a une femme qui me parlait dans la tête et j’arrêtais pas de lui dire je m’en fou arrête de me parler (c’était l’effet du zolpidem) sensation insupportable c’était proche de quelqu’un qui te parle dans une pièce de 10 m2 avec 20 personne dedans.

Et au passage le rapport n’a pas était concluant du tout sous cette molécule.

Voilà j’espère t’avoir aider si t’a d’autre questions hésite pas je suis au chômage technique je réponds plus vite que le support de Sony lol :)

Édit : j’oublie le principal le Sniff j’ai jamais essayé encore d’où la création de ce thread mais si tu m’es en recherche sur psychoactif : sniff zolpidem tu auras de très bonne réponse à ta question.

Dernière modification par Methaphore (19 juillet 2021 à  23:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vos témoignage du sniff de zolpidem
par SOLDATxRyan, dernier post 17 septembre 2018 par DrSewart
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Impressions zolpidem en sniff
par Massa, dernier post 14 août 2018 par L'Apoticaire
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Sniff Zolpidem
par Loukz, dernier post 24 novembre 2023 par Loukz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums