Effet euphorisant / anxiolytique

Publié par ,
2305 vues, 4 réponses
avatar
Momay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2021
9 messages

Bonjour smile

Je recherche une molécule anxiolytique/psychotrope très efficace avec des effets euphorisants, je dois me décider rapidement j'aimerais des conseils des témoignages, je résiste très très bien aux benzos donc pas grand chose à tirer de ce côté là !

Merci à ceux.elles qui voudront bien m'aider, c'est important pour moi !

Bisous big_smile


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade
Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
On pourrait te citer plusieurs choses mais mieux vos faire tes propres recherches

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Je recherche une molécule anxiolytique/psychotrope très efficace avec des effets euphorisants,

Si la molécule parfaite, et convenant à tous,  existait, tout le monde serait au courant.
Chacun peut donc chercher ce qui lui convient le mieux mais ce ne sera pas parfait ni dénué de risques potentiels. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 juillet 2021 à  08:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi,

Tu recherches donc - si je résume bien - une molécule psychoactive qui serait donc : euphorisante ET anxiolytique, sachant que ton système GABA-alpha est déjà complètement éclaté...
Hmm... laisse-moi réfléchir pendant les quelques minutes d'intellectualité qu'il faut pour te répondre.

NON. Putain mais même si on le savait on ne te la dirait surement pas, en tout cas pas moi, on n'est pas sur un forum de recommandation de substances, ni de ventes, ni de plans, ni de techniques pour arnaquer son médecin, ni pour falsifier des ordonnances.

Si tu recherches une substance pareille et que tu résistes déjà aux benzodiazépines c'est que tu dois surement avoir un poids sur toi, essaie d'abord de consulter un addictologue qui pourra te faire arrêter les benzodiazépines progressivement.

Une fois ta tolérance/accoutumance aux benzodiazépines passée, tu pourras envisager des substances qui agissent sur le GABA-alpha.

Le seul conseil qu'on puisse te donner - et mes confrères au-dessus l'ont déjà fait - c'est te dire de faire des recherches. Renseigne-toi sur le fonctionnement des substances, comment tout ce beau monde fonctionne en toi, et ensuite seulement, tu trouveras ton bonheur.

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Momay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2021
9 messages

Serrah a écrit

Salut à toi,

Tu recherches donc - si je résume bien - une molécule psychoactive qui serait donc : euphorisante ET anxiolytique, sachant que ton système GABA-alpha est déjà complètement éclaté...
Hmm... laisse-moi réfléchir pendant les quelques minutes d'intellectualité qu'il faut pour te répondre.

NON. Putain mais même si on le savait on ne te la dirait surement pas, en tout cas pas moi, on n'est pas sur un forum de recommandation de substances, ni de ventes, ni de plans, ni de techniques pour arnaquer son médecin, ni pour falsifier des ordonnances.

Si tu recherches une substance pareille et que tu résistes déjà aux benzodiazépines c'est que tu dois surement avoir un poids sur toi, essaie d'abord de consulter un addictologue qui pourra te faire arrêter les benzodiazépines progressivement.

Une fois ta tolérance/accoutumance aux benzodiazépines passée, tu pourras envisager des substances qui agissent sur le GABA-alpha.

Le seul conseil qu'on puisse te donner - et mes confrères au-dessus l'ont déjà fait - c'est te dire de faire des recherches. Renseigne-toi sur le fonctionnement des substances, comment tout ce beau monde fonctionne en toi, et ensuite seulement, tu trouveras ton bonheur.

Bien à toi,
Serrah

Je suis déja suivi par un addictologue depuis une bonne année smile
Je mène à bien tout mes sevrages les raisons de cette recherche sont particulières.
Bien à vous !


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade
Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] QUÉTIAPINE (Seroquel 800 mg) effet anxiolytique
par Red100, dernier post 30 juin 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel anxiolytique prendre?
par Calice34, dernier post 15 octobre 2023 par Calice34
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage anxiolytique
par Vallis, dernier post 23 août 2021 par Terson
  2

Pied de page des forums