Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)

Publié par ,
2216 vues, 0 réponses
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Intro:
Je continue à explorer le DXM. Ca fait longtemps que je voulais tester le combo DXM-DPH mais j'attendais la bonne occasion (une occasion où je pourrais être accompagné tout en étant seul à prendre ce mélange douteux). Elle est arrivée, et y a des choses à en dire, donc je vous propose mon trip report.

Contexte:
Fin d'après-midi/soirée avec 3 proches, la prise était prévue. Pour eux c'était MDMA (dose faible), pour moi DXM-DPH.
Comme c'était la première d'un des proches, j'ai pris plus tard pour attendre la montée des autres et voir si tout se passait bien. Comme c'était calme, j'ai pu prendre mon prod, et c'est mes proches habitués à la MD qui sont passés trip sitters.

La prise:
J'avais prévu de prendre 480mg de DXM avec 200mg de DPH. J'hésitais entre ça et 300-300, mais n'ayant pas encore testé le DPH seul (et vu la réputation du prod), j'ai voulu y aller mollo avec le DPH et viser plus un trips au DXM potentialisé qu'un vrai mix des deux (spoiler: j'ai bien fait).

Je ne me souvenais plus comment le DPH interagissait avec le pamplemousse et j'ai eu la flemme de vérifier, mais de souvenir c'était OK donc j'ai bu un verre de pamplemousse fraîchement pressé (1h avant le trip environ)

Ensuite j'ai pris dans cet ordre:
t 100mg de DPH (comprimés)
t+30' 240mg de DXM (sirop sans sucre)
(j'ai pris le DPH 30min avant pour qu'il soit déjà un minimum dans mon organisme quand le DXM entre en digestion, pour profiter de l'effet antiémétique du DPH - étant donné que la marque que je buvais m'avait déjà donné des vomissements)
t+1h30' 240mg de DXM + 100mg DPH

Total: 480mg de DXM et 200mg de DPH, en deux prises espacées d'une heure.

Montée:
Le DPH est monté en premier (normal je l'ai pris 30min avant), montée pas désagréable, sensation d'ébriété mais différente du DXM. C'était plus proche de l'effet d'un space cookie, j'étais flingué, mais content. Plutôt euphorique mais lourd. Fatigue et flemme de se concentrer, mais sans que ça soit handicapant.

Le DXM est arrivé ensuite et a remplacé le DPH pendant une petite heure, je détaille moins cette partie qui sera connue des amateurs: chaleur, sensation de légèreté, impression de rêve éveillé...

Trip:
Mon trip a vraiment commencé avec un pic de DXM environ 1h après la prise de DXM. Cette fois j'ai opté pour une petite séance de méditation en premier pic de DXM, c'était génial, j'ai ressenti un calme absolu en me perdant dans une musique douce. Quand je suis allé m'isoler, un des convives m'a dit qu'il passerait voir si tout va bien à un moment, c'est ce qui a sans doute déclenché l'hallucination la plus incroyable du trip.

Alors que je méditais, j'ai senti quelqu'un passer à côté de moi, j'ai entendu le frottement de ses pas, j'ai senti le déplacement d'air qu'il provoquait en passant, puis je l'ai senti monter sur le matelas et y marcher pour venir s'installer à côté de moi, je pouvais sentir le tissus se déformer près de mes pieds et je l'entendais bruisser. Comme j'étais en pleine euphorie, les impressions m'ont enchanté, comme si c'était un ange qui était venu se poser à côté de moi, alors je suis resté immobile, les yeux fermés.

J'étais quand même étonné que la personne n'ait même pas tenté de m'adresser la parole et se soit contenté de se poser là et de rester immobile comme moi. C'était tout à fait logique, en réalité, parce que personne n'est jamais venu. La personne qui devait passer est arrivée plusieurs minutes plus tard...

Après ma méditation je suis retourné avec mes proches qui avaient déjà passé un pic. A partir de là j'ai en gros alterné entre des phases d'euphorie et de rêve typique du DXM avec des phases bizarres que j'attribue au DPH.

Les phases DXM étaient plus légères que d'habitude, malgré la dose plus haute (je me suis senti mieux avec 4 fois moins de DXM!), la seule chose qui ressortait étaient des hallucinations: textures granuleuses, des points de couleurs qui apparaissent en motifs sur une surface blanche, un écran de TV qui semble couler comme une cascade plus prendre une texture de crépi, et 2-3 autres trucs phasant. Niveau CEV, par contre, rien du tout, et le headspace particulier du DXM se ressentait faiblement.

Les phases DPH par contre c'est autre chose. Déjà physiquement: j'avais d'un coup la tête lourde. Le corps était lourd aussi mais étonnamment j'avais aucun soucis pour me déplacer, et quand je voulais me lever, mon corps se redressait d'un mouvement très mécanique, comme si mes genoux étaient montés sur ressorts. Mentalement par contre c'était vraiment pourri!

Déjà, mon humeur chutait d'un coup. Je passais de l'euphorie douce du DXM à une humeur de chien, y a pas d'autre mot. Je n'étais pas exactement déprimé, mais juste maussade: envie de rien faire, sentiments négatifs envers mes proches, blasé de tout ce qui se passait et tout ce qui me passait par la tête, aucun intérêt pour rien... Pourtant, il s'en passait des choses dans ma tête!

J'ai l'habitude sous DXM d'avoir beaucoup d'idées qui me viennent, des métaphores des trucs comme ça qui me donnent l'impression de vraiment voir le monde autrement. Pendant les phases de DPH, c'est ce qui m'arrivait aussi, mais le DPH contaminait le contenu des idées: alors que d'habitude c'est des idées et des images mystiques et étranges qui me viennent, là j'étais noyé par des trucs complètement banals et inintéressants. J'ai pensé à des ustensiles de cuisine, des éponges, des pneus, je me suis vu un instant (un des mes seuls CEV) dans un cinéma en train de regarder... le tour de France.

Ca à l'air marrant dit comme ça, et ça a fait marrer mes potes quand je leur expliquais, mais quand on s'attend à des trucs fabuleux, et en plus quand on ajoute à ça mon humeur massacrante dans ces moments là... je passais vraiment un moment pourri. Je me sentais comme un neurasthénique devant l'intégrale du Kamoulox.

J'étais tellement dégoûté par les attaques du DPH que ça m'a focalisé là-dessus, jusqu'à ce que je sente le DPH se dissiper. J'ai l'impression qu'il est parti d'une seconde à l'autre, j'étais dans l'état décrit plus haut puis d'un coup je me suis senti mieux, j'ai repris le sourire et j'ai kiffé la fin de ma soirée sans que le DPH revienne - dommage que le DXM s'est plus trop exprimé non plus.

Conclusion:
Très déçu de ce combo. Pour ceux qui l'ignorent, le DXM et le DPH sont censés bien fonctionner ensemble, chacun contre-balancant les effets négatifs de l'autre tout en augmentant ses effets positifs. Ce n'est pas ce que j'ai ressenti.

Pour moi le DPH a pris le pas sur le DXM sans réellement y apporter quoi que ce soit (sauf peut-être niveau vomissements, diarrhée, difficulté de la montée en général, mais pour ça 100mg de dimenhydrinate avec le DXM font le même effet sans ruiner le trip). A noter que, sans doute à cause du DPH, l'effet caca du DXM a été sérieusement retardé. Alors que d'habitude ça arrive pendant la montée, cette fois c'est arrivé au moins 2h après la prise, après le premier pic.

Si le DPH était sympa ça aurait pu le faire, mais ça m'a mis tellement de mauvaise humeur que je n'ai profité de rien, et les hallucinations étaient franchement inutiles, à l'exception de mon hallucination multi-sensorielle pendant ma méditation (où je sens l'influence du DPH: sentir des gens qui ne sont pas là, tout ça...) mais c'est une maigre contrepartie.

Ca aura au moins eu l'intérêt de me dissuader de tenter un trip au DPH.



(Et comme souvent avec mes TR, désolé pour les allergiques au pavés tongue )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM
par olier56, dernier post 12 août 2018 par olier56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM et DPH
par Stoner_QC, dernier post 15 févier 2019 par Stoner_QC
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums