9 mois d'abstinence et on se rencontre à nouveau

Publié par ,
2653 vues, 7 réponses
avatar
Toxic banana homme
Faites ce que je dis, dites pas ce que je fais
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
7 messages
J'ai pris ma dernière trace d'héro le 16 décembre 2020, jour où j'ai débuté ma cure de désintox et aujourd'hui, 9 mois plus tard, je me retrouve avec un pochon contenant environ 23 grammes.
Pour résumer, j'ai rendu un service à mon ancien dealer en convoyant une voiture chargée moyennant contribution financière. Le voyage s'est très bien passé, comme d'habitude, mais au moment de me payer, mon dealer me dit ne pas avoir de cash à disposition, ce qui m'a fortement contrarié et je lui en ai vivement et fermement fait part.
La seule solution qu'il m'a proposée était de me régler en produit à vendre pour récupérer mon argent. Il m'a donc confié ce sachet de 23 grammes. Inutile de dire que je l'ai goûté (qualité très moyenne par rapport à ce qui tourne chez moi), et j'ai consommé plusieurs traces depuis.
En accord avec ma meilleure amie qui comme moi a peur que je replonge à fond, j'ai conservé une petite quantité chez moi pour de potentiels acheteurs, mais j'ai laissé une bonne partie du sachet à mon amie qui va se charger de me surveiller pour que je ne dérape pas.

Ça serait vraiment trop dommage de foutre en l'air 8 mois et demi d'abstinence.

La vie est une tartine de merde et il faut en manger un morceau chaque matin. Bon on dirait que certains ont tout bouffer d'un coup.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
Bonjour, on ne peut que louer ta prudence. Courage ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut
Je ne veut pas te faire la moral, ni même te juger ou te critiquer loin de moi cette idée mais,
Au vue de ce que tu nous raconte, tu fonce volontairement tête baisser vers la rechute...
Si vraiment tu avais envie de tourner la page tu ferais une croix sur toute ces fréquentation malsaine qui risque de te remettre dans la galère....
Cependant je te souhaite de continuer sur ta lancer dans l'abstinence. 9 mois c'est peu et long en même temps.
Félicitations d'avoir tenue jusque là.
Peace drogue-peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Je connais pas les tarifs , cela fait bien longtemps que je n'en ai pas acheté.
Et Je ne sais pas quelle somme il t'avait promis.

Mais à ta place,
Je revend les 20g a un gars ou 2 fois 10g .. Bref il t'a bien manipuler. Car 20g d'un came.moyenne ça coûte pas bien cher.. 100/150€ ? Puis imagine si tu aurais eu un soucis sur la route... avec les bleus

Par contre a ta place j'aurais éviter d'en dire trop comme le voyage c'est bien passé comme d'habitude....  :)


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 août 2021 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs
Salut, je ne chope absolument pas en gros, mais en achetant au détail c'est 40/30€ (selon les qualités et on peut toucher 5g à 100 balles parfois)...
20g au detail c'est plutôt 600€
Mais c'est une paie ultra empoisonnée ! Il te laisse tous les risques de la vente au détail (ce qui est quand même réprimé, long, dangereux et chiant)

Tu peux pas lui rendre sa putain de came et exiger des thunes ?

Rien ne payera assez les potentiels risques (zonzon...faire gaffe quand même, y compris aux réseaux sociaux et le net en général -ici aussi- deja que dns la loi la conso est reprimée, mais le deal encore plus...mais aussi le fait que tu t'y remette dedans en tapant la came...sans compter que les dealeurs en place n'aiment pas les nouveaux qui débarquent en général..)

Puis si tu dis que le matos est moyen...

Bref, j'ai l'impression que tu n'y gagne pas forcément à l'échange sad

Meumeuh a écrit

20g à 100€

tu veux bien le garder ton plan j'imagine wink nan de toute facon c'est interdit sur le forum, même en MP, demander des plans (et vendre aussi au passage)!!!
De la came à 5€ le g j'ai jamais vu ça surpris
Même en Asie ça coûtait plus merci-1

Bref, fais gaffe à toi en tout cas !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Heu...sinon tu trouves quelqu'un qui t'achètes tout le pochon d'un coup ? Faut trouver quoi mais sinon ça me semble la solution la plus rapide, et la moins dangereuse ( dans l'idée de ne pas être tenté de taper dedans quoi...), et t'as même moyen de te faire un billet, bon même si ça ne semble pas vraiment être ta problématique là... -__-

V'là le " cadeau " empoisonné en tout cas...compliqué de rester sage avec ce genre de plan, peut-être vaudrait-il mieux que tu zappes complètement ce genre de personne de ton entourage ? ( bon à moins que ce soit un vieux pote en plus d'être ton dealer ? Mais certains "potes " peuvent être nocifs aussi, surtout vu période que tu traverses, et c'est vraiment te mettre dans une situation de merde )

Bref, bonne chance à toi en tout cas...

Hors ligne

 

Alex51350 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
7 messages
Salut , pour répondre à ton com du à Pris de gros risque pour rien et au final te retrouve avec cet envie permanente dans la tête !!  Surtout séparé toi en très vite et change fréquentation et tous si tu veux pas te retrouver tête en 1 er dedans

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute de 3 mois après un an d abstinence
par James Cole, dernier post 21 févier 2021 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Flash après 6 mois d'abstinence d'héroïne
par canna22, dernier post 09 septembre 2016 par endgel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 4 mois d'abstinence héro/cc/crack : déjà  plein le cul.
par SheepskinTearaway, dernier post 18 décembre 2016 par Acid Test
  3

Pied de page des forums