Question Débile du soir... (ou matin comme on veut, vu l'heure!)

Publié par ,
5924 vues, 3 réponses
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Alors comme le titre du post l'indique c'est juste une question débile, si personne répond je vous en voudrais pas, hein!
Mais je m interrogeais sur la possibilité d'être la seule conne qui a la goutte au nez pendant des heures (mais un truc de ouf, bien chiant à  niquer 3 rouleaux de PQ dans la soirée...) Après avoir tapé de la C, sachant que je la prends pas en trace...  o O'

Bon bah voilà , c'était le sujet inintéressant d'avant dodo...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour, bonsoir TankGirl,

Il n'y a jamais de question débile wink Tu (me) pose une belle "colle" !!

Si l'on s'en réfère aux effets à  court terme de la cocaïne, http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocaïne , mais prise par voie nasale : elle peut entraîner "(outre une contraction de la plupart des vaisseaux sanguins : les tissus, insuffisamment irrigués, se nécrosent. C'est souvent le cas de la cloison nasale avec des lésions perforantes pouvant aller jusqu'à  la nécrose des parois nasales chez les usagers prisant régulièrement la cocaïne)"

une anosmie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anosmie :

Un défaut de perméabilité des fosses nasales

    * syndrome de Kallmann - de Morsier :hypogonadisme hypogonadotrope.
    * Sinusite.
    * Rhume.
    * Polype des fosses nasales.
    * Polypose naso-sinusienne.
    * Rhinite.

Mais si tu dis que tu ne la prends pas en traces (donc que tu ne sniffe pas, ça ne "colle" pas lol ) Quel est ton mode de prise si ce n'est pas indiscret (je n'ai pas le temps de relire tes interventions, mea culpa...)

Amicalement, Alain W.

ps : envisages le "salopin", c'est plus efficace que le PQ :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Merci de répondre à  cette "grande question existentielle" wink
Je la fume pour le plus gros et me fait un shoot aussi mais rien en trace (je deteste ça avec la C.) C'est bien pour ça que je trouve bizarre d'avoir la goutte au nez pendant longtemps apres...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
@Alain,
Très amicalement Alain, le syndrome de Kallmann de Morsier n'a rien à  voir avec la cocaine. C'est une maladie génétique qui entraîne certes une anosmie, mais associée à  un hypogonadisme hypogonodotrope. Cela n'a rien à  voir avec la destruction de la parois nasale, mais provient d'un défaut de migration des neurones olfactifs au cours de l'embryogenèse qui entraîne aussi un défaut de migration des neurones à  GnRH.
Désolé, mais sur ce sujet, je suis incollable, j'ai bossé pendant 5 ans sur les différents gènes responsables de cette pathologie wink.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ..... Ce matin
par estelle, dernier post 08 mars 2010 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Un beau matin...
par naïV, dernier post 25 décembre 2006 par annebauer
  13
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums