Je vais bientôt essayer l'héroïne

Publié par ,
2618 vues, 4 réponses
opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages
Salut tout le monde!
J'ai acheté 1 GR d'héroïne je pense la recevoir dans 2 jours, je vais donc essayer l'héroïne pour la première fois avec comme méthode de consommation en sniff, en ce moment je consomme du tramadol depuis quelques semaines mais je pense tout de même avoir une tolérance plutôt faible, j'attends vos conseils RDR avec grand plaisir!

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Un conseil si tu la prend fais gaffe la dépendance arrive très très très vite malgré que nos pulsion sois parfois plus intense que notre raison crois moi ça peut arriver très vite une dépendance à l’héro et ça peut être une vraie merde a s’en débarrasser !

Donc fais gaffe, ça m’est arrivé et j’en ai payé : ans de HP.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages

Zopi7.5 a écrit

Un conseil si tu la prend fais gaffe la dépendance arrive très très très vite malgré que nos pulsion sois parfois plus intense que notre raison crois moi ça peut arriver très vite une dépendance à l’héro et ça peut être une vraie merde a s’en débarrasser !

Donc fais gaffe, ça m’est arrivé et j’en ai payé : ans de HP.

Merci pour ta réponse, effectivement je suis au courant du potentiel addictogène incroyablement fort de l'héroïne et je dois bien avouer que c'est sûrement la chose qui me fait le plus peur effectivement.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui, et pendant qu'on y est, gaffe aussi au tramadol, qui lui aussi "arrive très très très vite malgré que nos pulsion sois parfois plus intense que notre raison crois moi ça peut arriver très vite une dépendance (...) (au tramadol) et ça peut être une vraie merde a s’en débarrasser !" ...
(sans même parler du fait que fatalement, entre un produit pharmaceutique à 100% et notre cher petit urban frenchy brown et ses 5% de principe actif, l'accroche légendaire du diacétylmorphine peine à s'imposer avec toute l'évidence requise...:))   
Prends soin de toi :)

Dernière modification par trolalol (26 octobre 2021 à  20:11)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Oui Mais tu sera pas accroché physiquement navec 1g mais si tu kiffes l'effet' pense à consommer que toutes les.2..à 3 sem

Du nalaxone et une personne avec toi.
Et éventuellement des strips.pr le.fentanyl ou une analyse avant

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Bientôt en voyage à Djerba, materiel d'injection? prod a essayer de trouver sur place ou a emporter?
par Mistikman, dernier post 18 décembre 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer l'héroïne
par Anonyme Y, dernier post 19 févier 2021 par Garsduso
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce realiste d'essayer l'heroine ?
par el_addicto, dernier post 11 septembre 2017 par el_addicto
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums