[ Première fois ]
Les interets d’une CWE (Cold Water Extraction)

salut c’est Italie,

je ne passe pas par la case presentation, car comme vous avez peut etre remarque j’ai eu un petit problème de récupération de mot de passe hahah

alors voila, j’ai deux codoli sous la main et etant 100% naif au opis je me pose des questions !

alors je sais que 60 mg c’est pas grand chose alors meme si je ne prends rien du tout d’autre j’aimerais maximiser les effets le plus possible et ma question est la suivante : la CWE a t’elle un interet en terme d’effet ?

je sais que ponctuellement 1g de paracetamol c’est pas ouf mais pas grave mais si l’extraction me permet de gagner en puissance d’effet (car je suppose que je risque de perdre du prod dans le processus)je pourrais prendre le temps de la faire ! bref la défonce est elle vraiment plus « pure » ?

j’espere que certains d’entre vous sauront me repondre  ! bien bonne soiree !

d’ailleurs question bete ca peut se prendre en sublingual ? j’ai trouve nulle part la biodispo et j’ai la flemme de diguer hahah

merci et peace

Italie

Hors ligne

 

Salut!
Alors non, cela sert juste à préserver ton foie du paracetamol,certe tu auras une toute petite perte de codé,mais vraiment pas grand chose.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

merci  ! je ne compte pas faire de ca une habitude alors sans CWE c’est tres bien ! j’en ferais une si j'expérimente de plus hauts dosages !

bisous à tous merci !

Italie 2

Hors ligne

 

ALORS !

Petit Trip Report pour remercier tout ceux qui ont pris la peine de me lire !

INFOS SUR MA PERSONNE

Sexe : M
Age : 21
Poids : 50 kg tout mouillé
Tolérance aux opiacés : zéro pointé
Addiction/Traitement de fond : Nicotine quotidienne, traitement aux probiotiques (lactibiane) suite à une prise récente de MDMA (je recommande à fond, pour éviter tout problème gastro/intestinal lié à cette substance particulièrement nocive pour la flore intestinale)
Dose : 2 comprimés de 500/30 Paracétamol/Codéine, précédés d’un test allergique sur la lèvre (le meilleur pour moi, il faut irriter légèrement la muqueuse avec une surface rèche (pas du papier de verre hein ? moi je prend une lime a ongle désinfecté bien sûr) puis déposer la substance mélangée à quelques goutes d’eau !)

T0 : j’écrase les comprimés pour mieux les avaler puis je prends tout en une fois avec un grand verre d’eau

T+1 : j’ai fini de ranger mon appartement et je mets la symphonie fantastique de Berlioz par Celibidache en préparant mon matos de peinture. Je commence à sentir une légère euphorie et certaines parties du corps me grattent légèrement.

T + 2 : Ma copine et sa mère sont rentrés, j’ai fini de peindre et je vais fumer une clope à la fenêtre, je commence à avoir légèrement la nausé et je sens une montée de chaleur, j’avais déjà plutot chaud mais là c’est presque trop ! L’euphorie est présente !

Je m’allonge ce qui dissipe ma nausée, puis je me laisse envahir par les effets, je sens mes yeux petits et les sensations des couvertures sont très agréables.

T+ 2h30 : Je m’endors avec cette impression que je ne vais me réveiller dans trois jours et je fais de très beaux rèves jusqu’au lendemain.

T+10 : Je fais mon caca du matin, sans aucun problème, je ne suis pas constipé, je n’ai aucun effet secondaire.

Bref, c’était cool mais pas dingoléon quoi. Je mettrais des petits dessins pour illustrer si j’ai le temps !

Bises

Italie 2 Babel

Hors ligne

 

Hello!
Génial,je suis content que ce soit bien passer et que tu as aimer ton trip,espace juste tes prises de deux semaines si tu veux recommencer.
Hâte de voir tes dessins!
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Paracetamol ]
Cold Water Extraction #2 
[Dernier message : 04 septembre 2019 par Mr.popy]

17
[ Paracetamol ]
Comment faire une Cold Water Extraction ? 
[Dernier message : 06 juin 2018 par groovie]

11
[ Paracetamol ]
Précisions sur la Cold Water Extraction  
[Dernier message : 08 août 2019 par guérir]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS