2cb information

Publié par ,
4737 vues, 19 réponses
Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Bonsoir à tous je suis nouveau et me suis déjà présente alors voilà j’ai 19 ans et sa fais depuis au moins 8 mois qu’avec un groupe de potes on a accroché à la md/exta on a bien expérimenté la molécule ainsi que nos limites. ( une soirée tous les wk presque depuis le début avec des doses assez brutales ) et sa fais plusieurs mois que avec mon meilleur pote on s’intéresse au 2cb et depuis peu on a appris que notre dealer qui nous faisais la d en avait. Je l’ai récupérer aujourd’hui et on compte drop demain soir et j’ai lu tous les tr du site je suis complètement amoureux de cette molécule sans l’avoir tester, il est écrit 20mg sur la pilule je vous laisse une photo. Si vous avez des conseils ou quoi d’utile pour un début, mais je veux quand même la prendre en entier pour avoir un minimum de visuels et pas être déçu merci de votre lecture
2cb pills 20mg

Hors ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ça aurait upé tout seul au bout de 12h et pendant plusieurs heures si tu n'avais pas rajouté une réponse à ta propre question tongue faire ça c'est prendre le risque d'effectivement ne pas obtenir de réponse !

Faites ça dans un bon set and setting, prenez un demi pour voir et une fois la montée passée si ça vous plaît prenez l'autre. Enfin moi c'est comme ça que je faisais (quand ça marchait encore sur moi). Avec 10mg j'avais des visu LSD like avec des déformations, a 20 des visus en 3D dans l'air, des flashs de couleurs façon boîte de nuit, des motifs floraux. Musique comme en trois dimensions, spatialisée.
N'en abusez pas car une fois la tolérance montée c'est super super super galère à faire redescendre. Ça fait troid ans que j'ai pas eu de vrai bon trip avec la magie et tout pour vous dire.
Ne vous attendez pas à la même euphorie et love qu'avec la md, c'est un psychédélique, c'est très différent je trouve même si certains comparent les effets à la md.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
D’accord d’abord commencer par une moitié et oui je m’y attend c’est ce qu’on recherche c’est surtout des visuels type hallucination. Et là on vien de prendre un gros para de md est ce que sa va influer pour la soirée de demain ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Possible. Tu risques de te chopper une descente de MD amplifiée par le psychédélique, ce qui peut mener dans le pire des cas à un bad. Et je soupçonne une certaine tolérance croisée même si moins forte qu'avec un psychédélique "classique".

Fais ton trip dans au moins deux semaines, si possible un mois.

Et n'aies pas trop peur de la montée initiale (celle du premier dropp, je trouve que le redropp de la seconde moitié ne provoque pas les mêmes effets secondaires) tout comme celle de MD elle peut être anxiogène et nauséeuse, assez abrute contrairement à un lysergamide je trouve, mais une fois passée avec de la bonne musique ça peut devenir du pur bliss, et là le trip part.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Merci pour tes conseils mai je sais tb qu’on les dropera demain soir l’envie est à son comble et on a les épaules solides on tenir la montée sans problème plus qu’à voir

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Du coup tu prends le risque que les effets soient moins complets que si tu n'avais pas pris de MD avant. C'est toi qui vois. Informe au moins ton compagnon de trip de tout ça, que lui aussi puisse prendre une décision éclairée et pas te suivre aveuglément. Les bads c'est pas anodin (du tout).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
T’inquiète on ne partira pas en bad et il est déjà au courant je vous mon tr dans le wk si sa vous intéresse merci pour tes conseils bonne soirée moi je kiffe la sous mdma au maxxxxx

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut
Alors juste pour compléter les réponses de note animatrice humble et géniale et humble oO

Vu que tu achètes ça via un dealer classique As ta place je ferais un test ou une analyse en caarud.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Alors juste pour compléter les réponses de notre animatrice humble et géniale et humble oO

Haha j'espère que tout le monde comprend que c'est de l'humour xD (génial et humble étant antinomiques). Sinon je vais passer pour une folle mégalo lol (bon folle ça passe j'assume remarque xD mais mégalo moins xD)

Je plussoie l'analyse. En CCM (la méthode la plus répandue) ça prend quelques jours seulement, avec un petit échantillon de 20-30mg et c'est anonyme et gratuit :)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

. En CCM (la méthode la plus répandue) ça prend quelques jours seulement, avec un petit échantillon de 20-30mg et c'est anonyme et gratuit

Encore mieux En S-IRTF ( la méthode la plus répandue après la CCM) ça prend quelques minutes seulement, avec un petit échantillon de 10/20mg et c'est anonyme et gratuit.


respect-2

Hors ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Bon assez déçu je pense que la soirée de md avant à jouer sur la soirée d’hier soir vu que niveau visuel j’ai presque rien eu ni beaucoup d’autres effets d’ailleurs on a drop une moitié à 22 h puis l’autre a 23h30 et mon meilleur pote est parti plus loin que moi avec qlq halus mais déçu aussi pour lui on s’attendait à un minimum d’effets mais bon on testera un en entier dans 2 semaines un mois

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le 2cb est je trouve très capricieux aussi. Certains y réagissent super fort d'autres très peu. Moi au début c'était super fort et maintenant c'est mouaiii...
Faut aussi savoir que les tazs de 2cb sont parfois sous dosés, mais attention prudence malgré tout... Une surdose (en cas de prise de deux pills par exemple) c'est pas drôle non plus ça peut envoyer trop loin.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Personnellement je viens de province et on m’avait ramener un 2cb d’idf (meme motif que ceux ci/couleur) j’avais partagé le comprimé avec un pote et un demi ca m’a ravagé c’est sûrement mon meilleur trip au psyché (je le met largement au dessus de la DMT et j’attend d’avoir testé la mesca pour faire un vrai classement) bref, je sais que les motif ça veux rien dire mais si c’est les meme c’est étonnant je pense effectivement que tu t’es choppe une tolérance croise avec la d (le 2cb c’est un type d’amphétamines en soit)

Hors ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Okok ouais je pense que la soirée de d la veille n’a pas arranger les choses on va retenter dans une semaine avec un comprimé entier je pense que sa sera mieux en tout cas on a hâte de voir la vrai potentiel de cette substance

Hors ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Bonjour à tous je suis super content de vous faire un vrai tr, suite à la soirée du vendredi soir je vous cache pas beaucoup de déception mais toujours autant d’espoir. Même si je commençais à me dire que le dealer m’a bz et ben non hier soir j’ai fais mon meilleur voyageeeee. Bon alors hier soir soirée comme d’habitude rien d’extraordinaire moi grand consommateur de cannabis et haschich je commence à fumer puis me vien l’idée de prendre un 2cb entier mais je me dis que c’est trop tôt j’ai taper grosse soirée md jeudi et soirée 2cb le lendemain sans effet. Bref ducoup 23h je gobe mon 2cb avec un peu d’appréhension quand même je n’ai vraiment jamais expérimenté cette molécule et tout seul en plus bref. Je me met en condition de la bonne musique qui bouge 23h15 j’enfile un deuxième joint et je finis à 23h30 ensuite je sens que le prod commence à monter petit à petit au début légèrement flou sur ma vision puis vers 00h je refume un joint je sens que sa monte fort mais rester très gerable et conscient de la situation. Ducoup je fume je fume et là toute la chambre bouge tout ce qui y’a dans la chambre bouge prend vie le lit il bouge vraiment beaucoup comme si j’étais sur la mer quoi truc de malade les couleurs s’intensifie elle change des hallucinations sur tout et la musique qui vit en moi hyper cool la sensation du son. Ducoup la soirée se déroule super je fume tout le trip et defois je vais dehors les motifs sur le sol me font trimer les étoiles changes de couleurs et bouge comme la lune cest exeptionnele je suis stupéfait et je kiffe mon trip. Plus je fume plus mon décor bouge le trip a dire jusqu’à 4h puis je me suis endormi malgres que le décor continuait à bouger mais je sentais que sa diminuer. Voilà super trip pour moi à voir avec mon pote ce wk et monter le dosage de 2-4 mg pour avoir des visuels encore plus violent mais en tout cas c’était ouf j’ai trop kiffé merci maître alexander shulgin

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu en prends trop souvent. A ce rythme très bientôt tu prends le risque qu'il ne te fasse plus rien!
C'est l'erreur classique avec des substances telles que les empathogènes ou les psychdéliques.
Cool que le trip t'ai plu en tout cas, merci du retour, intéressant le combo 2C-B - cannabis. Perso j'aurais un peu peur de paniquer mais si toi ça t'a réussi c'est nice^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Oui mais j’ai pas pu me retenir je savais le potentiel que sa avais et j’étais déçu de pas avoir pu tester vraiment et là je l’ai fait et je regrette pas c’était énorme et avec le cannabis sa devient plus violent ce wk je vais expérimenter 25mg je pense depuis le début c’est les hallucinations qui me plaisent c’est tout ce que je recherchais. Quelle fréquence d e consommation à adopter pour pas se lasser de la molécule ? Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Y en a qui prennent une fois tous les mois, moi je dirais une fois tous les trois mois sinon je perds la magie. Mais aujourd'hui de toute façon j'ai mes putain de traitements qui bloquent tout, donc... Mais au par avant même si c'est super dur à tenir j'aurais dit ça ouai.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Comme tu dis c’est dur de se retenir après tout ce que tu vois c’est fantastique et impressionnant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Information
par Kevin6720, dernier post 28 août 2017 par Kevin6720
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur 5-meo-DIBF
par PsYLoLiL, dernier post 28 septembre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums