Avez vous déjà eu recours au naloxone?

Publié par ,
1140 vues, 6 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Moi il y a une vingtaine d'années j avait fait une OD et les ambulancier m avait trouvé inconscient des les toilettes dun restaurant et rendu à l hôpital il m avait injecté du narcan, j'étais con et jeune à l époque et mes parent avait du venir me chercher à l hôpital et ça lair que j'étais fâché vu que j'étais pu gelé.  Mais il y a quelques mois j'ai du donner une dose de naloxone nasale a une amie , mais ça été l enfer elle est tomber immédiatement en sevrage , elle criait et donnait des coup de pied dans le vide tellement elle avait mal et j'ai souvent entendu que souvent après avoir reçu une dose de naloxone les gens rappelait tout suite leur vendeur tellement ils sont malade. Mon amie je l avait déjà vu être malade en sevrage mais jamais a ce point la,j'aimerais connaitre vos expérience avec le naloxone.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
L'infern. En 88 avant de rentrer en rehab en italy m'ont fait une piquer de narcan....l infernal, test au 3eme jour de manque en 30seco des...
Vade retro

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Oui, sur un pote qui faisait une od, mains glacées, lèvres bleues..
Ça a mis 2 min à agir
Dur dur le réveil par contre

Dc oui, la naloxone sauve des vies ! Et on ne répète pas assez

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Aurait elle consommer sur le naloxone ?si oui elle a précipité un Big gros manque de fous ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Mira713 a écrit

Aurait elle consommer sur le naloxone ?si oui elle a précipité un Big gros manque de fous ...

Salut,

Non je ne pense pas ça vient de là le problème.
Mais justement de l'effet de la naloxone qui efface tout effet opiacé du corps. Et si le corps est dépendant, bah c'est le sevrage.

Je me demandais justement si ce n'étais pas une question de dosage. Ce n'est pas possible d'adapter le dosage de naloxone pour les personnes dépendantes ?
Style annuler juste l'effet "en surplus" qui mène à l'OD, mais pas celui de base avec qui le corps fonctionne ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Exact ça enlevé pas juste le surplus mais bloque tout , donc tu tombe en sevrage solide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PAWS au naloxone ?
par Alexandre11, dernier post 19 juin 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose H : stimulant au lieu de naloxone
par Koxy, dernier post 14 janvier 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression réspiratoire ?
par cependant, dernier post 06 juin 2020 par Anarchiste
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés

Pied de page des forums