Simple question !

Publié par ,
971 vues, 1 réponses
avatar
HotHead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
15 messages
Salut à tous je suis actuellement sous seresta 3x50 pour un sevrage alcoolique , sauf que : ce benzo me correspond pour enlever le stress mais me rend tout mou … et je suis quelqu’un qui est besoin d’être excité et tout le temps actif j’aimerai savoir si il existe un benzo qui procure un « rush » comparable à une prise d’alcool ? Ou tout les benzo on pour but de « calmer » ? Merci merci-1

Je sais pas si j’ai était claire mais bon

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Globalement tout les benzo auront un effet comparable, à savoir, anxiolytiques, sédatif et myorelaxant.
Certains seront plus efficace que d’autres sur un de ces 3 points
Mais ce seront tjr des calmants; ce sont aussi des molécules possiblement addictives, et le seresta est souvent considéré comme l’étant moins que d’autres benzo

Après, il faut tenir compte du fait que la tolérance augmentant, tu ressentiras de moins en moins ce côté sédatif lié au seresta, ou autre molécule d’ailleurs, mais je pense que trouver un effet euphorisant et « stimulant » comme tu le cherchait avec l’alcool, c’est pas vmt possible avec les benzo

Même si on sait jamais, chacun réagit différemment.
Dans tout les cas tu peux tjr essayer d’aborder le sujet avec ton doc, voir ce qu’il peut te proposer

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Simple question de reduction de risque
par Charlink, dernier post 09 décembre 2019 par Fluche
  2

Pied de page des forums