Fumer de la salvia qui n'est pas de la salvia divinorum?

Publié par ,
55883 vues, 9 réponses
Zblouf
Banni
Inscrit le 09 Jun 2012
13 messages
Hello, hello.

Je me pose cette question depuis plusieurs jours, vaut mieux demander que de fumer une plante qui pourrais être plus * nocive* que *bénéfique*. ( Les termes choisi n'engagent que moi. )

Je me baladais l'autre jour avec un ami dans un magasin, on passe vite fait faire un tour au rayon plante, qui sait peut-être qu'un irais bien avec l´atmosphère de ma chambre?

Je lis vite fait quelques nom et puis tombe sur une Salvia quelque choses, et depuis là , cette question refais plusieurs fois par jour.Je préfère venir m'informer avant que d'essayer et de peut-être tomber sur quelque chose de toxique ou autre.

Avez-vous déjà  essayé de fumer de la salvia sans pour autant que se soit de la divinorum?
Croyez-vous que l'on puisse ressentir un quelconque effet?

Merci encore  and good night.

L'homme est homme donc l'homme est mal, et gardes les mains propres même si l'homme est sale.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Seule la Salvia Divinorum est hallucinogène.

Les autres c'est de la Sauge.

PS: Fumer de la Salvia divinorum séchée c'est pas "évident" pour ressentir les effets, mieux vaux les feuilles séchée aspergé du principe actif de la plante : la Salvinorine A (les 10X,20X,30X,etc)

Car la T° de libération de la Salvinorine A est assez haute, et avec de simple feuille séché même une douille rempli a ras bord on ne sent quasiment rien.

Je dis ça, car beaucoup se font arnaquer pensant que s'acheter un pied de Salvia divinorum va leur être plus rentable, et c'est pas vraiment le cas (pour en avoir fait les frais ^^)

PS 2 : On ne le dira jamais assez, mais attention avec la Salvia ! wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Zblouf
Banni
Inscrit le 09 Jun 2012
13 messages
Ahah, d'acc d'acc, et t'inquiète pas je ne suis pas prêt de l'essayer de sitôt^^'
Merci bien.

J'en profite pour te poser une autre question qui n'as rien avoir avec la salvia mais histoire de ne pas créer un au sujet juste pour cette simple question.

Je n'ai plus essayer de fumer de l'herbe depuis la dernière fois que j'ai fumer.(sa dois daté de 2-3 semaines)
Ce soir la, j'ai eu l'impression que la fumée, avec fait un tour sur elle-même dans ma gorge, et depuis impossible de prendre une simple latte, une douleur étrange se fait ressentir dans la gorge, toujours au même endroit.Pourtant, je n'ai pas mal en général, j'avale, je bois, je mange tous vas bien, aucune douleur.

N'ayant plus d'herbe sous la main, j'ai voulu voir si la douleur était toujours présent en essayant de tirer une latte sur une cigarette, je ne fume pas de cigarette, je n'aime pas ça. Mais la douleur étais belle est bien présente.

Sais-tu pourquoi cette douleur est-elle apparue et surtout pourquoi persiste-elle?

L'homme est homme donc l'homme est mal, et gardes les mains propres même si l'homme est sale.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Très franchement je ne vois pas sad

En tout cas si la douleur persiste, hésite pas a aller montrer ta gorge a un médecin, cela n'as peut être rien a voir avec la fume.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
il existe plusieurs variétés de salvia , la salvia officinale etant la sauge commune utilisée en cuisine et en phytotherapie , les sauges font partie de la famille des menthes ... si je n'me trompe pas il y a plus de 2000 variétés ... et la salvia divinorum , originaire du mexique est la seule contenant la salvanorine A .

Par contre en cultivant la salvia divinorum , il est tout à  fait possible d'obtenir une salvia de bonne qualité , le tout sera de fumer une quantité suffisante et ça ce n'est pas à  la porté d'un "petit fumeur" mais avec le resultat d'une recolte , il est aussi possible de faire des extraction afin de concetrer le produit final...on peut aussi faire des teintures mère pour ceux qui ne fument pas.

Attention la salvia n'a rien d'anodin , pour certains c'est un très mauvais souvenir... lisez le guide d'utilisation de la Salvia Divinorum avant de vous lancer ...

Dernière modification par sativa67 (15 juillet 2012 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sativa67 a écrit

Attention la salvia n'a rien d'anodin , pour certains c'est un très mauvais souvenir... lisez le guide d'utilisation de la Salvia Divinorum avant de vous lancer ...

Sativa sait de quoi il parle et je le confirme que ce n'est pas anodin du tout. Avec de la 5X et un chalumeau (pour obtenir vite la bonne température, j'ai pris la claque de ma vie, en pas agréable du tout, mais pas du tout du tout.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
bonjour, je deterre le post a cause de la dernière rque, j'ai commandé de la savia, feuilles et extrait, qui vont rester sagement stockées pour le jour où je serais dans le bon état d'esprit (et en petite quantité), mais juste un detail pratique : je lis partout qu'il faut 230-240° pour que la salvinorine se libère et qu'il faut pas tout cramer sinon tu la crame avec, or tu parles de chalumeau, et les briquets chalumeau ça part sacrément plus haut dans les températures ??

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Helooooow c'est moi Zblouf ! x)

Je passais par hasard sur le forum et quand j'ai vue les 19'000 vues j'était obligé de regarder un peux les messages.

Tavarich, je te conseil de charger une petite douille pour voir la puissance de ce que tu as. Pour ma part un briquet normal bic à  toujours fait l'affaire, il faut surtout fait attention à  retenir suffisamment longtemps la fumée dans les poumons.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

je lis partout qu'il faut 230-240° pour que la salvinorine se libère

j'ai tester à  thermostat 7 sur mon volcano, donc temperature moindre, j'ai commencer à  partire au 3 ème ballon, mais je suis pas partie....

preuve que la salvia n'a pas besoin de temperature haute pour ce vaporiser, corectement, ça c'est une autre histoiire, mais on s'en fout, la tolérance inversser fais le reste!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir bonsoir ! :')

Je suis anciennement "Zblouf", personnellement, j'ai réalisé toutes mes prises à  l'aide d'un simple briquet et d'une petite pipe. Garder 20-25 secondes la fumée et hop.

drogue-peace Et bonne nuit à  vous !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums